| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|
+15Ino jap Anzu Mazaki niconaruto ryuu blackcat kenpachi Nils Sasuke nidaime09 Rengua, le Loup hokage-tueur toublich khnives Kakashi pons yorou ohrel 19 participants |
|
choix du nom DEFINITIF de la taverne | Chez Yvette | | 35% | [ 7 ] | Chez Sasuke et Toublich | | 10% | [ 2 ] | Au bar'Hic | | 0% | [ 0 ] | A la Taverne | | 5% | [ 1 ] | Au picolo | | 40% | [ 8 ] | A la Bour' | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:19 | |
| C'est déjà tout vu je pense... T'as déconné, et pas qu'un peu... t'as désobéi aux ordres du ryukage... Je pense que ton destin est tout tracé...
HRP//C'est mieux comme ça ? à la place de mettre des hrp, on peut aussi écrire sans aucun style, c'est exactement pareil...\\HRP |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:21 | |
| hrp//suffit de regarder les messages de certains ninjas du clan et tu comprendras qu il est difficile de fraire la difference enfin bon...//hrp
ma fois si j ai deconné a ce point...je n ai qu a partir en exil...enfin bon je verrai bien ca depend on va dire...
il etait pensif | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:23 | |
| En exil... Je suis pas sûr... Mais bon, Black cat est sympa... je pense que t'auras juste à payer ta dette, remarque, ça fera déjà pas mal... et quand tu rentreras chez toi... pense à regarder le mot devant ta porte, au cas où tu voudrais revenir dans cette taverne un jour...
Bah moi je fais comme les règles, il suffit de regarder... |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:26 | |
| mouais on verra bien de toute facon mon argent ne me sert a rien...allez les gars je vous laisse travailler j ai pas que ca a faire moi^^
il s appreta a partir
hrp//et comment t expliques que sur le fofo officiel ils mettent hrp a chaque fois qu on est plus en rp?et regarde pas mal de ninjas du village utilisent l ecriture normale pour parler.... //hrp | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:34 | |
| Oui... on en aura pas pour longtemps... Et tant mieux si t'as rien à faire de ton argent... t'as même pas un cinquième de l'argent nécessaire... tu vas devoir travailler dur...
Bah oui mais pas moi, voilà comme ça c'est réglé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:40 | |
| tsss c est toi qui le dis...ca m etonnerait que je me mettes au taf!enfin bon on verra fois...si vraiment je dois me mettre au taf alors je partirai en exil pendant un petit bout de temps et sinon...en attendant mettez vous vite au travail je suis sur que ca va etre long a moins que qq ne vous aide
il contempla encore une derniere fois la taverne reduite en cendre
wouaouh j y suis allé un peu fort | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:43 | |
| Long... qu'il dit ? Tu parles, on en a pas pour bien longtemps... si il pense que partir en exil l'aidera... je retiens ce qu'il doit... SS créa 30 clones qui en créèrent 3 chacun (120 clones) et se mirent au travail. En quelques heures, la taverne était entièrement reconstruite, avec la même déco qu'elle avait toujours eue. |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:45 | |
| bon nous avons enfin finit mais si il recommence ca va etre mal pour son cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:47 | |
| hrp^//vu ton niveau de chakra tu ne peux pas faire tout ces clones et qq gheures pour construire une maison alors que tu n as aucun materiau ni engins...c est impossible...//hrp | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:48 | |
| Je pense pas qu'il pourra tomber plus bas... même sa réputation ne doit plus être énorme maintenant... Mais bon, je m'en fous...A bon ? C'est bizarre, je croyais qu'un clone était à 100 de chakra ? J'aurai mal lu ? Et les matériaux je les ai... tu lirais un peu les messges précédents tu le saurais... En plus je pense que t'as rien à dire sur la reconstruction de la taverne... |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 23:18 | |
| blackcat revient après une petite absence.
j'ai appris que kakashi avait refait des siennes ont dirait. il s'approcha de lui.
non mais qu'est ce qui te prend bon sang tu es devenu fou ou quoi. une taverne qui a prit un temps fou a etre construit tu la détruit juste pour la déco. non mais vraiment regarder vous vous etes de vrai gamins l'importance c'est pas la deco bon sang c'ets les gens qui viennent point bar. | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 23:39 | |
| oui il as recommencer il as meme refuser de payer | |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 23:44 | |
| il regarda niconaruto
bon sang mais il est incorrigeable m'a parole.
se retourna et regarda kakashi
kakashi calme toi s'il te plait. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 0:02 | |
| Je pense pas que "calme toi" soit suffisant... En tous cas, il devra payer les réparation et les bouteilles détruites... et c'est pas donné... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 0:27 | |
| bof j ai pas specialement envie
sur ces mots il partit | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 0:28 | |
| C'est quoi ton problème Kakahsi ? C'est ta fierté qui te fait ça ? Tu serais prêt à tout juste pour ta fierté ? |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 0:29 | |
| raaa c est pas de la fierté c est juste que je n ai pas envie de travailler...
il prit un air degouté
le travail....quelle horreur!!! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 0:31 | |
| T'es pas obligé de travailler.... tu peux très bien accomplir des missions... ça revient au même tant que tu paies ! Et essaie de te trouver un travail que t'aime bien aussi... ça t'éviterait de faire toutes ces conneries... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 0:34 | |
| un travail que j aime bien??apres tout ca fait longtempos que je n ai pas fais de mission...
un taf que j aime bien...hum
ma fois j aurais eventuellement voulu etre forgeron mais c est deja pris...je vais donc partir pour un exil mais dans le cadre d une longue mission pour rattrap- enfin au moins pour rembourser ca.... | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 0:43 | |
| Forgeron... Est-ce que ça te dirait de vendre des potions, des drogues de combat des médicaments ou des trucs comme ça ? |
|
| |
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 1:09 | |
| -Bonjours tous le monde!! Un chocolat stp Sasuke Rengua sasit au contoire. Spart s'instala lui aussi sur le contoire. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 1:22 | |
| SS lui servit son chocolat Ca fera 3 po s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 1:25 | |
| Tien et merci. Bon quoi de nouveau?? | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 1:29 | |
| On a refait la taverne dans l'après midi sur un coup de tête de Kakashi qui l'a encore détruite, mais il n'empêche que je garderai cette déco... et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 1:33 | |
| A bien, t'en qu'il recommencera il reconstruira. Puis elle est bien la deco!!
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
| |
|
| |
| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|