Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[RP]Chez Toublich et Niconaruto

+15
Ino jap
Anzu Mazaki
niconaruto
ryuu
blackcat kenpachi
Nils
Sasuke
nidaime09
Rengua, le Loup
hokage-tueur
toublich
khnives
Kakashi pons
yorou
ohrel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

choix du nom DEFINITIF de la taverne
Chez Yvette
[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_lcap35%[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Chez Sasuke et Toublich
[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_lcap10%[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Au bar'Hic
[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_lcap0%[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la Taverne
[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_lcap5%[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Au picolo
[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_lcap40%[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
A la Bour'
[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_lcap10%[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
Sasuke-S
Invité

[RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:19

C'est déjà tout vu je pense... T'as déconné, et pas qu'un peu... t'as désobéi aux ordres du ryukage... Je pense que ton destin est tout tracé...

HRP//C'est mieux comme ça ? à la place de mettre des hrp, on peut aussi écrire sans aucun style, c'est exactement pareil...\\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:21

hrp//suffit de regarder les messages de certains ninjas du clan et tu comprendras qu il est difficile de fraire la difference enfin bon...//hrp

ma fois si j ai deconné a ce point...je n ai qu a partir en exil...enfin bon je verrai bien ca depend on va dire...

il etait pensif
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:23

En exil... Je suis pas sûr... Mais bon, Black cat est sympa... je pense que t'auras juste à payer ta dette, remarque, ça fera déjà pas mal... et quand tu rentreras chez toi... pense à regarder le mot devant ta porte, au cas où tu voudrais revenir dans cette taverne un jour...

Bah moi je fais comme les règles, il suffit de regarder...
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:26

mouais on verra bien de toute facon mon argent ne me sert a rien...allez les gars je vous laisse travailler j ai pas que ca a faire moi^^

il s appreta a partir

hrp//et comment t expliques que sur le fofo officiel ils mettent hrp a chaque fois qu on est plus en rp?et regarde pas mal de ninjas du village utilisent l ecriture normale pour parler....
//hrp
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:34

Oui... on en aura pas pour longtemps... Et tant mieux si t'as rien à faire de ton argent... t'as même pas un cinquième de l'argent nécessaire... tu vas devoir travailler dur...

Bah oui mais pas moi, voilà comme ça c'est réglé ^^
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:40

tsss c est toi qui le dis...ca m etonnerait que je me mettes au taf!enfin bon on verra fois...si vraiment je dois me mettre au taf alors je partirai en exil pendant un petit bout de temps et sinon...en attendant mettez vous vite au travail je suis sur que ca va etre long a moins que qq ne vous aide

il contempla encore une derniere fois la taverne reduite en cendre

wouaouh j y suis allé un peu fort
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:43

Long... qu'il dit ? Tu parles, on en a pas pour bien longtemps... si il pense que partir en exil l'aidera... je retiens ce qu'il doit...
SS créa 30 clones qui en créèrent 3 chacun (120 clones) et se mirent au travail.
En quelques heures, la taverne était entièrement reconstruite, avec la même déco qu'elle avait toujours eue.
niconaruto
ninja pervers
ninja pervers
niconaruto

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:45

bon nous avons enfin finit mais si il recommence ca va etre mal pour son cas
http://niconaruto.skyblog.com  http://full-metal-naruto.forum2je
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:47

hrp^//vu ton niveau de chakra tu ne peux pas faire tout ces clones et qq gheures pour construire une maison alors que tu n as aucun materiau ni engins...c est impossible...//hrp
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:48

Je pense pas qu'il pourra tomber plus bas... même sa réputation ne doit plus être énorme maintenant... Mais bon, je m'en fous...

A bon ? C'est bizarre, je croyais qu'un clone était à 100 de chakra ? J'aurai mal lu ? Rolling Eyes Et les matériaux je les ai... tu lirais un peu les messges précédents tu le saurais... En plus je pense que t'as rien à dire sur la reconstruction de la taverne...
blackcat kenpachi
Ryukage
Ryukage
blackcat kenpachi

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:18

blackcat revient après une petite absence.

j'ai appris que kakashi avait refait des siennes ont dirait.
il s'approcha de lui.

non mais qu'est ce qui te prend bon sang tu es devenu fou ou quoi.
une taverne qui a prit un temps fou a etre construit tu la détruit juste pour la déco.
non mais vraiment regarder vous
vous etes de vrai gamins l'importance c'est pas la deco bon sang c'ets les gens qui viennent point bar.
https://takumogurunokoori.forum2jeux.com
niconaruto
ninja pervers
ninja pervers
niconaruto

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:39

oui il as recommencer il as meme refuser de payer
http://niconaruto.skyblog.com  http://full-metal-naruto.forum2je
blackcat kenpachi
Ryukage
Ryukage
blackcat kenpachi

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:44

il regarda niconaruto

bon sang mais il est incorrigeable m'a parole.

se retourna et regarda kakashi

kakashi calme toi s'il te plait.
https://takumogurunokoori.forum2jeux.com
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:02

Je pense pas que "calme toi" soit suffisant... En tous cas, il devra payer les réparation et les bouteilles détruites... et c'est pas donné...
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:27

bof j ai pas specialement envie

sur ces mots il partit
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:28

C'est quoi ton problème Kakahsi ? C'est ta fierté qui te fait ça ? Tu serais prêt à tout juste pour ta fierté ?
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:29

raaa c est pas de la fierté c est juste que je n ai pas envie de travailler...

il prit un air degouté

le travail....quelle horreur!!!
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:31

T'es pas obligé de travailler.... tu peux très bien accomplir des missions... ça revient au même tant que tu paies ! Et essaie de te trouver un travail que t'aime bien aussi... ça t'éviterait de faire toutes ces conneries...
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:34

un travail que j aime bien??apres tout ca fait longtempos que je n ai pas fais de mission...

un taf que j aime bien...hum

ma fois j aurais eventuellement voulu etre forgeron mais c est deja pris...je vais donc partir pour un exil mais dans le cadre d une longue mission pour rattrap- enfin au moins pour rembourser ca....
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:43

Forgeron... Est-ce que ça te dirait de vendre des potions, des drogues de combat des médicaments ou des trucs comme ça ?
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:09

-Bonjours tous le monde!! Un chocolat stp Sasuke
Rengua sasit au contoire. Spart s'instala lui aussi sur le contoire.
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:22

SS lui servit son chocolat
Ca fera 3 po s'il te plait
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:25

Tien et merci.
Bon quoi de nouveau??
Sasuke-S
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:29

On a refait la taverne dans l'après midi sur un coup de tête de Kakashi qui l'a encore détruite, mais il n'empêche que je garderai cette déco... et toi ?
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:33

A bien, t'en qu'il recommencera il reconstruira. Puis elle est bien la deco!!

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 1:37, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto   [RP]Chez Toublich et Niconaruto - Page 27 Icon_minitime

[RP]Chez Toublich et Niconaruto
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant