| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|
+15Ino jap Anzu Mazaki niconaruto ryuu blackcat kenpachi Nils Sasuke nidaime09 Rengua, le Loup hokage-tueur toublich khnives Kakashi pons yorou ohrel 19 participants |
|
choix du nom DEFINITIF de la taverne | Chez Yvette | | 35% | [ 7 ] | Chez Sasuke et Toublich | | 10% | [ 2 ] | Au bar'Hic | | 0% | [ 0 ] | A la Taverne | | 5% | [ 1 ] | Au picolo | | 40% | [ 8 ] | A la Bour' | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:12 | |
| Ca m'étonnerait... mais bon... Kakashi doit 5000 po à la taverne... je le retiens... |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:14 | |
| franchement ca lui a servit a rien apar avoir des problemes tout ca a cause de la deco franchement c'est abuser | |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:16 | |
| oui mais quand on fait des erreurs on lesp aye c'est la vie. bon est ce que nous avons de nouveau de l'alcool. | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:18 | |
| je c'est pas mais si il faut je fait un nouveau clone et jel'envoie chez moi chercher les meme alcool d'avant j'en ait plein en reserve je doit pourvoir ramener au moins 3 caisse de chaque alcool | |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:21 | |
| ok très bien vas y. moi je vais ranger un peu la cave et tu me rejoindra.
blackcat commença a rentré dans la cave. a tout a l'heure | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:23 | |
| ok a tout l'heure
le clone de niconaruto refit une dizaines de clones et leur explica ce qu'il devait dfaire il partirent aussi tous ensemble cherchez ce dont il avait besoin | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:25 | |
| On a encore de l'alcool, ne t'en fais pas... Faut juste vérifié s'il en a pas trop touché... Sinon le prix monte en flêche... SS descendit à la cave, les bouteilles n'avaient pas été touchées |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:31 | |
| tout les clones arriverent avec une caisse d'une dizaine de bouteilles chacune
c'est pas grave vaut mieux en ramener et les planquer quelque part au cas ou sa recommencerait | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:32 | |
| Mets les à la cave... Une fois les bouteilles rangées dedans, SS scella l'entrée de la cave |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 17:40 | |
| comme ca on n'en a pour un bout de temps avec tout ce qu'on n'a
les clone disparurent sauf un celui qui les avait creer | |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 18:53 | |
| kakashi arriva
sal-pk tout est brulé????moi qui avait refait toute la deco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arg!!!!!!!qui a fait ca???que je l etripe!!! | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 18:55 | |
| c'est nous pk demande tu ca | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| |
| |
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 19:42 | |
| 4000 PO c est ca?
RAIJIN AME DEN KOU (pluie d'éclair)
une pluie d eclairs s abbatit sur le toit de la taverne et on entendait le plafond s ecrouler , kakashi bougea tout en compsant des signes
RAIJIN DEN KOU NO HAN'DAN (foudre du jugement)
cette fois le plafond tomba et s ecroula jusqu au premier etage dans une vbaste vafue de fumee , kakashi profita de la confusion -on y voyait rien pour composer d autre signes
SAIKOU DEN'KOU KYUU (Boule de foudre supra )
il dirigea les boules contre les murs et tou les alen tours
et ben voila...
pas mal de choses s ecroulerent , la taverne etait rasee | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 19:45 | |
| a non kakashi tu va pas recommencer ca commence a bien faire tout ca | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 19:45 | |
| HRP// - blackcat kenpachi a écrit:
bon je pense que l'on va mettre un point sur les i pour la taverne. la prochaine deco qui sera faite je ne veux pas un seul commentaire et le premier qui joue au pyroman je le chasse du village. je te présente mes salutations distinguées...\\HRP Ohlala... il a détruit la taverne... je vais mettre au moins 2 heures à tout réparer, c'est horrible Alors que je calcule... toute la taverne... plus les bouteilles à la cuisine... 12...13...14... 14 000 po ^^ Bonne chance ^^ |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 19:50 | |
| ca commence a bien faire ca va etre la deuxieme fois qu'on va la refaire ss qu'est ce qu'on fait alors | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 19:55 | |
| On la refait... Je m'en fous, ce sera pas long... plus il la détruit plus il aggrave son cas... plus il la détruit plus il nous doit de l'argent... Avec l'argent gagné on améliorera la taverne... Ce sera beaucoup mieux... mais on gardera cette déco... point barre.... |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 19:59 | |
| oui tu as raison
le clone de niconaruto refit une vingtaine de clone qui commencaerebt a refaire la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:02 | |
| kakashi ria
si vous croyez que je vais payer...
il partit en faisant une derniere petite technique
Boufuuu no hi (ouragan de feu)
un ouragan de feu balaya une partie de la taverne de l exterieur , brisa les fenetres etc puis kakashi partit les mains dans les poches | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:04 | |
| - kakashi pons a écrit:
pas mal de choses s ecroulerent , la taverne etait rasee Tu commences à péter un cable ou tu rases de la poussière ? |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:06 | |
| kakashi ca va plus la on n'en a marre de reparer nous et en plus tu va payer on va pas te laisser partir comme ca | |
|
| |
| |
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:12 | |
| HRP//Non mais c'était pas du rp... On voit que tu pètes un cable... tu sais même plus faire de rp...\\HRP On compte pas t'arrêter... Pour pas mentir j'en ai royalement rien à foutre de ton cas... Je pense pas que ce soit moi qui aura des ennuis avec le ryukage... Mais plutôt toi, je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Sam 30 Sep - 20:14 | |
| kakashi l ecoutama fois c est fot possible...on verra bien ce qui se passera...hrp//et on marque hrp quand on est pas en rp //hrp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
| |
|
| |
| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|