| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|
+15Ino jap Anzu Mazaki niconaruto ryuu blackcat kenpachi Nils Sasuke nidaime09 Rengua, le Loup hokage-tueur toublich khnives Kakashi pons yorou ohrel 19 participants |
|
choix du nom DEFINITIF de la taverne | Chez Yvette | | 35% | [ 7 ] | Chez Sasuke et Toublich | | 10% | [ 2 ] | Au bar'Hic | | 0% | [ 0 ] | A la Taverne | | 5% | [ 1 ] | Au picolo | | 40% | [ 8 ] | A la Bour' | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-S Invité
| Sujet: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:00 | |
| SS entra dans la taverne du village. Au premier étage se trouvait un bar, une dizaine de tables de 3 à 5 places et un jukebox. Au deuxième étage se trouvait les chambres avec lit une à deux places, salle de bain, toilettes, tout le matériel pour l'hygiène, des armoires, des portes-manteaux"Voilà, la nouvelle taverne, plus la peine de venir au bar, maintenant c'est ici" "**Prix** Une nuit 10 po Nuit plus petit déjeuner 15 po Bière 5 po Sake 10 po Lait 2 po Eau 1 po Jus de fruits(au choix) 3 po Champagne 10 po Absinthe 15 po Vodka 10 po Liqueur de fruits(au choix) 7 po Limonade 4 po Diabolo (au choix) 6 po Get 27 8 po Picon (+ supplément citron au choix) 10 po Sake aux champi (version toublich) : 12 po sanglier a la broche avec accompagnement au choix (patate, carotte, riz, nouilles) : 20 Po -lapin au champignon:15Po -salade normal:5 Po -cerf au patate champignon:20Po -porc caramel riz cantonner : 15Po ***Prix spécial lancement, tout les prix sont divisés par 2, pour les nombres impairs, arrondissez à l'unité inférieure*** Pour le juke box, c'est 1 Po la musique" 10 po par yorou pour une bouteille de sake 10 po par rengua pour un sake
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 3:12, édité 21 fois |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:14 | |
| //classe la taverne!le nom faut trouver //
ohrel entra dans la nouvelle taverne
re salut tout le monde | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:16 | |
| HRP//Je pense qu'on peut fermer le bar, ici c'est pour nos deux clans, le stock d'alcool du bar je le mets ici ^^\\HRP
Re salut, coment tu trouves l'endroit ? |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:18 | |
| c'est vraiment trop chouette serieux!!
je raméne l'alccol que j'ai stocké chez moi pour la taverne aisu alors je reviens de suite!
ohrel sorti pour allez vite fait a sa maison! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:20 | |
| |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:24 | |
| ohrel revint avec 10 clones les mains pleines
voila mon ami tout ce que j'ai!
il deposa
50 bouteilles d'absinthe, 150 bouteilles de vodka, 50 bouteilles de liqueur, 50 bouteilles de champagne, 25 bidons de cidres, 90 bouteilles de Sake, 200 panachés et 750 bières
HRP bizarre il manque 10 bouteilles de sake mais personne le sait // HRP | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| |
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:30 | |
| ok je veux bien un verre de sake stp! je peux pas arrondir a 100 vu qu'on m'en a donner que 90... bon faut féter cette nouvelle taverne | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:31 | |
| SS servit un verre de Sake à Ohrel et lui même puis ils trinquèrent à la nouvelle taverne |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:33 | |
| ah on se sent chez soi deja!
on sent le nouveau mais aprés une ou deux féte ça ira!
on fait deja celle maintenant et pis c'est un debut!
a la nouvelle taverne
ohrel leva son verre
KEMPAI
et le bu | |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:33 | |
| yorou rentra
hey moi je ne merite pas un verre
hrp// trop la galere pour l'inseration des photos j'avais fais planté le topic mais maintenant c'est bon au faite SS ne touche pas au code de programmation au niveau des images c'est tres fragile | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:35 | |
| HRP//Ok lol ^^\\HRP
Tiens, Sake yorou ! Je suis gentil je sais |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:36 | |
| eh yorou ça va?
sake allez | |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:37 | |
| allez buvons a notre nouveau village
yorou leva son verre aussi rapidement qu'il le bu
hrp// tiens un livre de compte et tout les dimanche apport emoi le je calculerai ton salaire
ahhhhh oui oui ca va ohrel ca irai mieux si mon verre serai plein mais bon...
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:37 | |
| Abusez pas trop non plus les gars... SS resservit Ohrel et Yorou puis se servit aussi |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:39 | |
| yorou bu l'autre verre
trop classe la taverne serieux...
je me demande bien qui va venir ici pour boire un verre d'eau
hrp// tu veut pas un nom special pour le bar ??? | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:41 | |
| abusez ??qui abuse??
merci pour le verre SS!
yorou alors tout est prét pour ta féte de demain?et nidaime est pas au courant j'espére? | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:43 | |
| non il est pas au courant j'installe les decorations j'espere qu'il sera surpris
hrp// le pire c'est lui qui ma demander de lui faire une surprise | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:43 | |
| Oui, on pourrait la faire ici la fête ^^
HRP//Bah faudrait qu'on le trouve ensemble ^^\\HRP |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:45 | |
| // mdr c'est moi qui lui ai dit de te demander car lui voulais faire une féte pour son anniv mais tu avais prevu ta soirée donc j'ai proposé de faire les deux en méme temps/
ohrel bu son verre
ok et comme cadeau? une fille?,? | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:45 | |
| pourquoi pas la faire ici c'est une tres bonne idée mais j'ai donné les invitations et j'ai ecris que c'etait chez moi^^
hrp// il faut trouver un nom d'alcolo comme le Bar'HiC un truc du style | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:46 | |
| Un stock de jus de fruits ^^ |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:49 | |
| une petite brune
et s'il en veut pas je la garde | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:49 | |
| non on inaugure la maison de yorou^^ comme ça c'est gratos et c'est lui qui range oui un bon nom... eux chez les alco ninja mdr une brune??biére ou femme? | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 21 Sep - 23:51 | |
| NnNoOoOnNnN ma maison....
je prefere qu'on fasse la fete ici ^^
Le Bar'Hic L'alco ninja
d'autre proposition?
hrp// les deux pour lui la biere pour moi la femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
| |
|