Sujet: maison de toublich Sam 23 Sep - 0:41
C'est une maison de 2 étage avec un grand jardin a l'arriére pour s'entrainer. La maison est composer de 1 grand salon pouvant acceuillir de nombreuse personne pour les fêtes, une grande cuisine pour un grand cuistot comme toublich lol et 2 toilette au rez de chaussé. A l'étage il y a la chambre de toublich et 3 autre chambre pour les amis ou amies lol. Il y a aussi 1 salle de bain et en dehors de la maison il y a un jaccuzzi. Dans le sallon il y a une grande télé, un bar, une énorme stéréo et plein de siége fauteuil canapé et pouf. La cuisine posséde un grand plan de travail et beaucoup de rangement. Dehors non loin il y a une foret où Toublich se promene de temps en temps pour le gibier ou les champignons.
toublich Ninja patriote
Sujet: Re: maison de toublich Sam 23 Sep - 0:43
Toublich entra chez lui et filla dans sa chambre pour se changer pour l'anniv de nidaime.
holpla un ptit vetement bien sympathique un peu de gele (lol) et oila sa va être bon je pense.
toublich revint chez lui aprés la féte de nidaime et s'asseya devant la télé pour mater bleach
aller j'en regarde un ou deux et je vais me coucher
quelques épisodes plus ard toublich monta dans sa chambre et s'endorma
toublich Ninja patriote
Sujet: Re: maison de toublich Sam 23 Sep - 18:04
haaaaaaaa puré sa fait du bien
toublich se leva allat dans la salle de bain et quelques minutes plus tard il partit en direction de la taverne pour voir les degats
toublich Ninja patriote
Sujet: Re: maison de toublich Dim 24 Sep - 1:09
toublich entra ché lui et s'affala sur son canaper aprés quoi il se servit un petit sake qu'il allait boire devant un bon film de jet lee (lol)
haaaa sa fait du bien de se detendre un peu
aprés s'être reposer toublich partit de chez lui pour allez a la taverne
Yondaime35 Nouveau ninja
Sujet: Re: maison de toublich Dim 24 Sep - 5:23
Yonda passa à la maison de toublich sonna pour y demander l'hospitalité mais n'y trouva personne, completement beuré, il s'endormi au pied de la porte
EDIT Il reparti tout de suite car il n'avait pas ces papier sur lui
DSL je suis nouveau donc je vien d'editer pour ^pas etre a 2 endroi a la fois^^
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 5:36, édité 1 fois
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: maison de toublich Dim 24 Sep - 5:27
hrp// tu ne peut pas etre a la maison de neji san et ici en meme temps un moins que tu fasse un clone hrp//
toublich Ninja patriote
Sujet: Re: maison de toublich Dim 24 Sep - 5:49
toublich rentra chez lui avec la peche malgré l'heure
purer suis pas fatigué moi j'ai po envie de dormir alors allons regarder un épisode de bleach
toublich s'installa sur son canapé et alluma sa télé aprés quoi il mis un épisode de bleach
le lendemain il partit de chez lui avec une nyuit de merde derriére lui a cause de ce foutu moustique qui le nargue depuis une semaine deja
toublich Ninja patriote
Sujet: Re: maison de toublich Dim 24 Sep - 20:29
toublich rentra chez lui avec le grizzlye et fonça sur le terrain a l'arr'ére en essayant de trainer l'animal qui ne voulait pas obeir a ce qu'on lui disait.
purée sa va pas être de tout repos
arriver au terrain quelques dizaine de minutes plus tard il ordonna a l'animal de s'asseoir. Celui ci n'appréciat pas et fonça sur toublich les crocs sortit.
houla joue pas a sa avec moi ou tu va tomber dans les pomme en 2 sconde
l'animal chargea toublich qui riposta en lui tapant dans la nuque afin de l'endormir
a chaque fois que tu m'attaquera je ferais sa alors ta interet a obeir
l'animal se releva quelques minute plus tard et paraissait plus doux
voila là c'est bien
toublich tenta de dresser l'animal pendant des heures aprés quoi il l'attacha puis allat dans les bois pour trouver de quoi faire un abri a l'animal. Quelques minutes passérent et toublich revint les bras charger de tron d'arbre qu'il avait couper
aller on va te faire un abri mais d'abord je vais te trouver un nom.Heuuuuu........ Tibli quesque t'en dit c'est pas mal Tibli.
Tibli bougeas la tete de haut en bas pour signaler son accord
bon alors je vais te faire une tit maisonnette sympathique
toublich se mit a l'oeuvre et commenca la construction de la maisonnette de Tibli.Quelques heures plus tard il avit finit le chantier.
Alors quesque t'en dit de ton nouveau chez toi
Le terrain de Tibli était composer d'un enclos immense avec des barriéres tout autour, il y avait aussi un endroit où était dresser une sorte d'avrie en bois avec toiture pour les temps de pluies et une énorme caisse pour sa nourriture ainsi qu'un sceau pour son eau
bon maintenant tu reste ici je vais me balader j'en ai pas pour trés lontemps
toublich attacha Tiblis et partit dans le village
samsuke guerrier de l'ombre
Sujet: Re: maison de toublich Mer 27 Sep - 18:13
samsuke glissa un des papiers sous la porte de toublich il est ecrit
Citation :
:"fete chez samsuke le mercredi 4 octobre apres midi venez nombreux"