| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|
+15Ino jap Anzu Mazaki niconaruto ryuu blackcat kenpachi Nils Sasuke nidaime09 Rengua, le Loup hokage-tueur toublich khnives Kakashi pons yorou ohrel 19 participants |
|
choix du nom DEFINITIF de la taverne | Chez Yvette | | 35% | [ 7 ] | Chez Sasuke et Toublich | | 10% | [ 2 ] | Au bar'Hic | | 0% | [ 0 ] | A la Taverne | | 5% | [ 1 ] | Au picolo | | 40% | [ 8 ] | A la Bour' | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 1:36 | |
| SS sourit Il a déjà une énorme dette, je pense que ça suffit amplement... |
|
| |
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 1:38 | |
| Je pence qu'il va se calmer!! Ta pas un biscuit pour Spart?? Il a pas mangé cet aprem! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:06 | |
| Bien sûr... Tiens SS donna un biscuit à rengua puis il caressa son aiglon qui était sur le comptoir près de lui |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:26 | |
| Merci hrp: C'est un ecureuil pas un aiglon. J'atend d'avoir un peut plus d'argent pour l'aiglon si il y est encore bien sur. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:32 | |
| De rien
Non, mon aiglon, j'en avais commandé un et je l'ai acheté il y a peu |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:34 | |
| Il est beau, il a quel age???Rengua lui grata sous le bec. Spart s'aprocha timide de l'aiglon qu'il ne conaisseait pas. -Tu fais bien ton curieu toi!! | |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:39 | |
| eee parlez pas comme si je n etais pas la!bon ben je vais au bureau de black cat...hum..et desolé
sur ce il partit | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:39 | |
| Il doit avoir quelques semaines tout au plus... Ohrel l'a sauvé des braconniers... Faudra que je lui demande si il les a tués, sinon j'irai... Et toi, quel a ton compagnon ? Il est mignon ^^ L'aiglon vit Spart approcher et le regarda d'un air curieux |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:41 | |
| Bein moi c'est Spart. Un gros dormeur de 9 mois plein d'afection!!! Spart s'aprocha un peut plus de l'aiglon toujours curieu Tu lui as trouvé un nom?? | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:47 | |
| Spart ? C'est un joli non ^^ tu veux un autre biscuit ? Moi il s'appelle kousoku, il est très bien dressé et très joueur
Comprennant qu'on parlait de lui, l'aiglon lui mordilla affectueusement l'oreille Et il adore quand on parle de lui aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:51 | |
| Oui il a l'air trés gentil. Bon allez je suis fatigué. J'ai bossé tous l'aprem a la forge!! Je rente chez moi. Bon Spart!! Je suis désolé, mais tu vas devoir faure conassance avec kousoku plus tard. Je te ramenerais demin matin pour mon petit café. Promit. Spart fit l'équivalent d'un bisou a kousoku et monta sur l'épaule de Rengua A demin Sasuke! Rengua sorti de la taverne et rentra chez lui. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 2:58 | |
| A demain Rengua Tiens spart un petit cadeau SS donna un dernier biscuit à spart et un à Kousoku, ce dernier eut l'air triste en voyant spart partir C'est pas grave, tu le reverras demain ^^ |
|
| |
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 14:54 | |
| Hokage-tueur arrvit devant la taverne. Qu'est ce qui fou........
Hokage-tueur avait l'air impatient. Une heure plus tard peersonne n'était venut. Enfin, je vais un peu m'amuser.....
Hokage-tueur mit un gros sac (plein de C4) devant le magsin et partit en courant, il puya sur un interrupteur quand il se trouvait 1 km plus loin.
BOUM La taverne explosit puis Hokage-tueur partit voir un veil ami. | |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 15:15 | |
| hrp// Vous en avez pas marre de vouloir faire cramer la taverne...??? | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 16:32 | |
| un clone de niconaruto arriva et vit la taverne encore cramer
quoi encore qui as bien put faire sa ca va plus la
niconaruto vit un morceau du sac qui contenait la bombe
je me demande a qui peut bien apar tenir le sac qui se trouvait la.
je verait sa avec ss pour l'instant je vais attendre apres lui et on vera ce qu'il en dit | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 16:44 | |
| SS arriva et vit la taverne explosée Ca va devenir un loisir... enfin pas pour longtemps... du C4... c'est H-T... il a pas du voir les problèmes que s'est attiré kakashi... bon... 14 000 plus 7000 ça fait 21 000 po... avec ça on va pouvoir un truc indestructible..... SS créa un clone Tu vas me chercher balck cat, tu lui expliques que H-T s'adonne aux même loisirs que Kakashi et qu'il a fait sauter la taverne.... Tu te grouilles ok ? Le clone sortit |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 16:46 | |
| niconaruto vit KERO et POCHI arriver
bonjour vous 2. alors ss on n'attends apres black ou on comence a reconstruire | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 16:49 | |
| Black cat va venir, mon clone l'a prévenu... et on attend qu'H-T se bouge le c** pour aller chercher les pierres qu'il manque... J'espère qu'il va avoir un bon chatiment... ça me fera bien plaisir
HRP//H-T t'as toujours pas amélioré ton passé simple à ce que je vois ^^\\HRP |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 16:52 | |
| dans ce qu'a attendons apres black et h-t
KERO et POCHI venait d'arriver a coté de niconaruto. niconaruto les carressa et il furent content.
a ce que je voit vous avez la forme vous 2 | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 16:58 | |
| Kousoku voyant les deux tigres remonta un peu sur le bras de SS Hahaha ! T'as peur Kousoku ? Bon c'est vrai qu'ils font pas la taille de Spart mais ils sont gentils t'inquiète pas... Tiens SS doonna un biscuit à son aiglon Il mange des biscuits ? |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 17:00 | |
| oui il en mange mais ils sont intriguer par ton aiglon il se demande ce que ces | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 17:05 | |
| SS donna deux biscuits à niconaruto... Heureusement que je les ai toujours sur moi... sinon on aurait plus de biscuits ^^ Apparemment tes tigres font peur à Kousoku... je suppose que tout ce qui beaucoup plus grand que lui lui fait peur ! L'aiglon lui mordilla l'oreille, d'un air de dire "on se casse, ils me font peur ceux là !" |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 17:08 | |
| blackcat arriva remonté.
alors la ca depasse les bornes on arrivera jamais a avoir cette maudite taverne tranquille.
a partir de maintenant ca sera moi le gerant de cette taverne une fois reconstruit et si jamais par malheur un de vous essayerais de la bruler je le chasse du village illico. et je vais avoir deux mots a dire a celui qui a fait ca | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 17:16 | |
| niconaruto prit les gateaux et les donnas a KERO et POCHI il furent res content
merci ss pour les gateaux mais dit a ton aiglon qu'ils ne vont rien faire temps que je ne leur ordonna pas d'attaquer
niconaruto se tourna vers black
bonjour black cat celui qui as fait ca c'est h-t | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Dim 1 Oct - 17:31 | |
| Euh... Black Cat, et nous on fera quoi alors ? et demande à H-T d'aller chercher des pierres, les mêmes qu'avant, car on en a pas assez... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
| |
|
| |
| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|