| Mission de bateau et de traiter ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:59 | |
| HRP//Pas supprimer, éditer ! tu cliques sur le bouton éditer quoi ! ^^\\HRP |
|
| |
Akira jap Aisu Ninja intéressé
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:02 | |
| Il resta au sol ...
Je peux m'occuper des tous ses hommes si vous me le perméter ...
/Hrp désolé pour le retard /Hrp | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:04 | |
| HRP//Pas grave, mais on résume quand même Khnives monte sur son dragon de vent pour nous rejoindre alors que toi et moi sommes à l'entrepot, où nous sommes tombés dans un piège et où se trouve dans centaines de gars voilà ^^\\HRP
Tu peux tous te les faire... Bon bah vas-y mais laisse un survivant quand même qu'on puisse l'interroger... Fais chier j'aurais bien aimé les exploser... |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:12 | |
| khnives arriva dans l'entrepot defonceant l'entrer grace au dragon je vus plein de gars venir dans cette entrepot et sa ma parut suspect bon il veulent quoi ses type la bagarre je les attend attaque dragon de vent mais ne les tue pas et le dragon chargea sur les ennemie en envoyant quelque un sur les mur aie il son plus nombreu que je le pensai | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:15 | |
| Il se tourna vers lui avec un sourrir ...
Regarde la puissance du clan Aisu ...
Akira jap fin un série de signe ...
NINPÔ, KIRI GAKURE NO JUTSU
Un épais brouillard venez de tout recouvrir dans la piece ...
Reste là et ne bouge surtout pas ...
Il fit d'autre signe et ... Il fit un kunai de glace ... Il se déplace a une vittesse et quand le brouillard se dissipat 2 minutes plus tard ... Tous les hommes avait les tendons des bras et des pied couper ... Ils étaient tous au sol incapable de bouger ...
Et voilà ... Il ne te reste plus qu'a choisir lequel tu veux ... | |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:20 | |
| bien joué akira tiens celui le chauve pas beau et out petit prend il a l'air dans savoir beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:22 | |
| Akira jap se tourna vers le chauve ...
Je peux le faire parler si tu veux ... Je suis fort en prise de renseignement ... | |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:24 | |
| moi aussi je suis ninja espion donc je suis expert dans la prise de renseignement mais je vais te laisser je suis fatiguer tu nous diras quand sa sera fini moi je vais surveiller les environ voir s'il n'y a pas d'autre enemie pouvant venir et demande lui pour qui il travaille ses important | |
|
| |
| |
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:39 | |
| khnives entendit la voix d'akira qui lui demandait de revenir alor il a parler ce chauve quesqui ta raconter dis moi tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:43 | |
| Akira jap se tourna vers khnives avec un sourir sur les lèvres ...
Il a rien dit mais il et devenu très coopératif ... Vient maintenant il faut juste lui poser des questions ... Tu pose les questions ??? | |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:51 | |
| ecoute cojac si tu veu pas qu'on en finisse avec toi tu vas me dire qui ta employé cojac=ses un ninja oui d'accord mais de qu'elle village cojac je ne ses pas il nous a payé pour vous faire un e embuscade et tu la rencontrer ou se gars cojac=dans une maison au nord du village pres d'un ruisseau bien tu nous a bien servis l'ami mais au cas ou tu voudrai les avertir et sur ces mots une eppe de vent se forma dans la main de khnives et trancha de l'interieur tout ses membre ses bon il est mort vous avez entendu au nord du village | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:55 | |
| Akira jap arriva devant le chauve qui était coucher ...
Haa désolé c'est le chef qui désside ...
Il suiva khnives | |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 1:59 | |
| bon quand on est venu ses toi qui a fait un dragon maintenant ses a moi et un gigentesque dragon apparut et toute l'equipe monta dessus et ses partis direction la cabane de machin il partirent vers la cabane au bout de quelque minute il arriverent a coter de la cabane on va l'attaquer par surprise d'accord | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 2:11 | |
| Ils descendirent et aprerçurent la cabane, une ombre se profila sur le côté Bon faut le ramener vivant les gars, qu'on ait les armes des villageois... Donc qu'il puisse parler ok ?
HRP//Faut faire des tours... genre khnives, akira puis moi ok ?\\HRP
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:49, édité 2 fois |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 2:35 | |
| bien on y va j'attaque avec avec une boule de feu il sort et on lui charge dessus khnives cracha une boule de feu dans la cabane se qui fit sortir le ninja il est est en avant equipe 1 | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 2:43 | |
| Stats du ninja
Vie: 2000/2000 Moral: 100/100 Chakra: 2000/2000
Force: 40 Intelligence: 50 Dexterité: 60 Sceau: 200 Vitesse: 90 Ninjutsu: 1000 Ressistance: 70 Taijutsu: 500 Genjutsu: 300
C'est toi le conn... euh le chef ici ? Alors prépare toi... Tu vas morfler... Allez viens ! |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 2:50 | |
| ss il manque la vitesse
bon tu crois me faire peur l'ami mais tu est patetique nous sommes trois et pas de n'importe qu'elle nous sommes l'elite du village et nous allons te capturer Vie: 3200/3200 Moral: 100/100
Chakra: 3860/3860
Force:51Attaque: 2000=>2500 Intelligence: 55 Defense: 1500=>2000 Dexterité:40 Sceau: 616 Vitesse: 40Ninjutsu: 2897 Ressistance: 40 Taijutsu: 876 Genjutsu: 1789 allez ses partis
khnives fit quelque signe
KATON, GOKAKYÛ NO JUTSU et un souffle de feu s'abattit sur le ninja 3860-100=3760 | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 2:56 | |
| HRP//Elle y est la vitesse...\\HRP
Grâce à sa vitesse, le ninja esquiva la boule, et il put voir un kunai passer juste devant lui T'es rapide, j'avoue... Mais je pense pas que tu sois aussi rapide que moi... abandonne et tu souffriras pas... |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 18:33 | |
| tu crois pouvoir arreter sa Hi arashihi no jutsu et une tempete de feu s'abbatit sur le terrain 3710-100=3610
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 18:51 | |
| L'homme se dépêcha de sortir du périmètre, et les boules de feu étant assez petites et le périmètre minuscule, il n'eut pas trop de mal à esquiver. Ce pendant une boule tomba à côté de lui, lui projetant des cailloux dans la figure(-100) et l'avuglant quelques instants, assez pour permettre à SS de passer derrière lui Khnives est que jounin.... Il a pas encore assez d'expérience... Je préfère qu'il ne prenne pas de risques... Hi tate no jutsu ! Un grand bouclier entoura l'homme et SS Tu ne peux plus sortir... C'est entre toi et moi maintenant ! SS dégaina son ninjato et courut vers l'homme
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 18:54 | |
| non SS fait attention tu ne ses pas de quoi il est capable laisse moi rentrer dasn le perimetre on aura plus de chance a trois qu'a deux | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 19:12 | |
| Non... C'est trop risqué pour toi désolé... Surveille plus tôt s'il y en a qui arrivent... Sur ces mots SS mit un coup de ninjato vers l'homme. Ce dernier sauta pour l'éviter Game over... SS se retrouva au dessus du gars et lui mit un coup de ninajto qui lui taillada l'épaule (-200). L'homme, en retombant en voya un kunai dans le bras droit de SS, puis pendant qu'SS tombait à terre, il s'approcha de lui J'adore taper aux bras d'abord... Fini les jutsus pour toi... SS se mit à rire, puis se releva et transperça la main droite de l'homme grâce à son ninjato(-500) On dirati plutôt que c'est pour toi que sont finis les signes... Moi... Je fais les signes à une main... Et sache que tu ne m'as même pas touché... SS enleva son manteau et l'homme put voir qu'il n'avait plus de bras droit à partir de l'épaule.
|
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 20:19 | |
| tu ne devrai pas l'affronjter tout seul ss ses trop dangereux tu risquerait de mourir mais bon j'ai confiance en toi alors vas-y bote lui le c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 21:29 | |
| Akira jap contenplais avec attention le combat ... Il était près a intervenir a tout moment ... Dès que SS lui demanderai son aide il serait là ...
/Hrp Mes stat ... Vie: 6160/6160 Moral: 100/100 Chakra: 4135/4135
Force: 85 Attaque: 12123=>12273 Intelligence: 85 Defense: 5967=>6027 Dexterité: 85 Sceau: 1690 Vitesse: 100 Ninjutsu: 1425 Ressistance: 80 Taijutsu: 1794 Genjutsu: 1507 /Hrp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... | |
| |
|
| |
| Mission de bateau et de traiter ... | |
|