| Mission de bateau et de traiter ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 22:33 | |
| Bon d'accord nous allons tous a la tornade mais sachez une mais si mon hypothese est vrai ses a dire qu'il travaille pour le gouvernement on aura plus une personne a combatre mais tout e village caché du pays et sur ces mots il partirent vers la tornade | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 22:33 | |
| HRP//A la matrix lol\\HRP
Ok désolé... Khnives... Pendant qu'on détruira tu devras nouus couvrir au cas où... |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 22:35 | |
| d'accord je vous couvrirai pour sa je vais creer des clone on ses jamais multiclonage jutsu et 10 clone apparut bon allez detruire la tornade je surveille le perimetre | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 22:37 | |
| HRP//On dit "kage bunshin no jutsu ^^\\HRP Travailler pour le gouvernement... Je pense pas... Mais sinon je fais sauter le village si tu veux... Ca doit pas être bien dur... Sur ces mots ils partirent vers la tornade... |
|
| |
Akira jap Aisu Ninja intéressé
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 22:39 | |
| Akira jap suivi le mouvement ... Il était près a attaquer a la moindre alerte ... | |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 22:40 | |
| j'ai pensée a cette hypothese car le village ou nous sommes fait du trafic d'arme donc se sont des pirate et qui voudrai suppprimer des pirates a par le gouvernement mais nous verrons et je ne pense pas non plus qu'il soit out seul car pour faire tenir autant de temps un jutsu il faut etre plusieur | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 22:42 | |
| Un trafic d'armes ?! C'est quoi cette connerie ? Les villageois reçoivent des armes... Si c'était du trafic les forgerons seraient des traficants.... Ils en commandent pour leur ninja... |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 22:45 | |
| nous sommes arrivez a la tornade detruisez la moi et mes clone on s'occupe de surveiller le coin | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 22:50 | |
| Ouah... elle est grande... Mais c'est du fuuton... On sent le chakra... Il regarda Akira Akira, t'es prêt ? |
|
| |
Akira jap Aisu Ninja intéressé
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 23:25 | |
| Akira jap bessa la tête ... Il concentra son chakra ...
Capacité spéciale du clan Aisu ...
Akira jap dépença une grosse quantité de chakra pour la geler totalement ... Il se tourna vers SS ...
Et voilà comme d'habitude sans problème ... A ton tour maintenant ...
/Hrp désolé il faut que j'y aille /Hrp | |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 23:26 | |
| quand khnives mit en place ses clone il eu une drole d'impressio comme si quelqu'un les observait | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 23:32 | |
| C'est parti ! Katon, Hi tatsumaki ! Une tornade de feu se créa autour de la tornade gelée, la transformant en eau, puis SS lança un kunai dans un arbre Cache ton chakra la prochaine fois... Crétin ! SS courut en direction de l'arbre
HRP//Ok à +\\HRP |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Sam 23 Sep - 23:53 | |
| khnives courut dans la meme direction de SS el jeta des kunai explosive dans cette direction et exploserent sur l'arbre causant une terrible explosion SS fait attention on ne sait pas de quoi il est capable | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:02 | |
| SS sentit un coup de vent sur sa droite et vit sa manche de déchirer Khnives Baisse toi ! Putain quelle vitesse... C'est hallucinant... Mais je peux faire pareil... j'ai la descente et le vent de mon côté... SS courut et tenta de rattraper l'homme |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:05 | |
| ahha mes kunai explosif non pas marcher bon faut le rattraper SS akira on le suit il pourra peu etre nous guider a sa cachetteet il suiverent le ninja | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:07 | |
| HRP//essaie de suivre l'histoire... Donc édite ton mess et fais comme je t'ai dit au mess précedent, à moins que tu veuilles te faire trancher en deux... et en plus je pense pas que t'assez de vitesse pour le suivre...\\HRP |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:10 | |
| d'accord khnives se baissa mais se prit un coup dans le ventre il est tres rapide ss essaye de le suivre | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:15 | |
| SS et akira se lancèrent après l'homme. Celui-ci semblait connaitre parfaitement le village. Au bout d'une dizaine de minutes de course, l'homme entra dans un entrepot, SS et Akira le suivirent. Quand ils furent dans l'entrepot, une vive lumière s'alluma J'aurais du m'en douter c'est... Un homme se jeta sur SS, ce dernier l'envoya dans le mur d'un coup de poing ...Un piège... SS et Akira étaient encerclés par une grosse centaine d'hommes armés J'espère que Khnives pourra nous suivre avec les marques de kunais que j'ai faites sur notre parcours...
HRP// je re dans 30, 40 min je vais regarder naruto et enfer et paradis\\HRP |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:18 | |
| ah toi ta game one je vais faire pareil | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:24 | |
| HRP//Finalement non... M connerie de freebox de merde a décidé de par marché...\\HRP |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:30 | |
| ah pas de chance bon on conntinue et il est partis ou akira | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:37 | |
| HRP//Je sais pas il m'a pas dit... édite ton mess pour continuer le rp et j'éditerais le mien ok ?\\HRP |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:51 | |
| khnives se releva du coup qu'il avait recu en plus d'etre rapide il a une force incroyable bon je vais devoir les suivre mais je ne suis pas trop rapide donc je vais les suivre avec mon dragon fuuton,furyudan kamikaze et un dragon de vent apparut il monta dessus et suiva akira akira monte sur mon dragon on l'aura plus rapidement (125 de vitesse) | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:52 | |
| HRP//lis mieux les posts, akira est avec moi ^^\\HRP et édite tes messages au leu d'en créer de nouveaux d'accord ?\\HRP |
|
| |
khnives Ninja espion
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... Dim 24 Sep - 0:58 | |
| ben la sess trop tard je peu pas supprimer le deuxieme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de bateau et de traiter ... | |
| |
|
| |