Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de bateau et de traiter ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:26

blackcat kenpachi a écrit:
et bien voila ce que l'on fait.
je vous donne cette mission et vous partez
khnives akira jap et SS

vous partez tous les trois.

voici la mision :
un port dans le village de Tguno doit recevoir une marchandise d'armes fraiches.
mais d'après les villageois quelque chose empeche les bateaux d'acoster comme une sorte de gigantesque tornade.
equipe 1 ( pour eviter de redire les noms ) je veux que vous partiez la-bas pour :

1) trouver la source du probleme et l'eliminé
et 2) faire un traité avec le pays pour que vous puissiez prendre 10 % des armes.

voila sur ceux bonne chance

Akira jap arriva devant les portes et attendit ses cohéquipier ...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:37

SS arrvia peu après Akira Jap
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:49

khnives arriava apres les deux autre
bonjour les gars bon vous connaissez le but ed la mission mais avant ke voudrai savoir quel element vous maitrisez pour savoir quesqu'on pourrai faire avec moi je maitrise le katon et le futon mais pour cet element je vais le changer pour medecine mais on ma pas encore pris comme apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:51

Les éléments ? Pour quoi faire ? Une tornade, c'est du futon je pense... Donc pas de problèmes sur ce point... Avec du katon on l'arrête, mais avec du hyoton aussi, les éléments comptent pas vraiment en fait...
Mais bon, allons-y ok ?
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:57

oui mais il faut mieu savoir nos element pour qu'on puisse faire des strategie sur place mais bon assez parlez partons pour le village
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:59

Il se tourna vers khnives

Je controle le futon et le huyton ... Je suis en train d'apprendre le Suiton ...

Il s'avança vers SS et l'examina son coeur ( super ouïe ) ...

Hmmm peut être que ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:01

Bon, si ça peut faire plaisir.... Je maitrise le katon et je vais commencer la maitrise de l'Igaku...
Quels sont vos grades ? Moi je suis anbu... Et pour détruire la tornade, j'ai déjà une idée...
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:04

tres bonne idee mais je ne maitrise pas les invocation et je suis jounin et je maitrise katon et futon mais je vais peu etre changer pour igaku
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:14

Moi je suis Sen ... Anbu ...

Si je leur dit que je suis senin je devrai faire le chef et sa me dis pas trop ...

Il se tourna vers khnives

Alors se sera toi qui commande ... Sa te va ???

Hmmm un Anbu, un jounin et un sen ... et un autre Anbu ... Sa pourait être marrant a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:16

d'accord je veut bien mais nous allons devoir se la jouer discretos donc pas d'attaque de bourrin on s'e la joue discret d'abort il faudrai deja partir es que quelqun maitrise une invocation pour qu'on se deplace plus vite la bas
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:20

Il se tourna vers le chef ...

Je ne sais pas faire d'invocation mais je sais faire un dragon de glace ... ( vitesse 100 )
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:22

bon d'accord creer se dragon et montons decu mais tu le feras disparaitre quand on seras pres du village car j'ai pas envie qu'il sache que nous soyons ninja sinon il pourrai croire qu'on est avec l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:26

Akira jap bessa la tête et fit quelques signes ...

Maintenant que c'est lui le chef je vais pourvoir y aller a font pour les imprétionner haha ...

Haryû Mûko No Jutsu

Un énorme dragon de glace ce créa devant lui ...
Akira jap monta dessus et attendit que ses cohéquipier face de même ... Il tourna la tête vers eux avec un sourir ...

Le dragon est avancé ... Veuillez vous assoir et vous tenir fermement pour ne pas tomber ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:30

Et les deux autre ninja moneterent sur le dragon
vraiment tres impressionant se dragon mais il ne seras jamais aussi puissant que mon dragon de feu
bon nous pouvons partir tout le mode est la mais quelqu'un ses ou se situe le village de la mission car j'ai aucune idée ou sa se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:36

Akira jap se tourna ...

Moi je dirige mon dragon ... Et puis c'est toi le chef alors a toi de voir ...

J'ai bien fait de ne pas être le chef ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:49

J'ai recu des information le village ou nous allons se trouve au sud donc akira s'il te plait peut tu guider ton dragon jusqu'au sud
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:55

Il tourna sa tête vers khnives

Acrocher vous bien c'est parti ...

Le dragon se dirigea droit vers le sud ... Akira jap qui était au commande esciva tous les obstacle qui se dresser en face de lui ...
Au bout d'un moment il arrivèrent à 500 mêtre du village en question ...
Le dragon disparu et akira tombat sur ses pieds et se tourna vers le chef de mission ...


On fait quoi maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:06

les ninja se regrouperent autour de khnives
quesqui font pourquoi il se regroupe vers moi ah oui ses vrai je suis le chef de cet mission jespere qu'on va la reussir
Bon vous avez compis que notre but ses de faire un traité avec se village pour des armes et pour sa il vont devoir nous faire confiance et pour qu'il nous fasse confiance on va detruire le creteur de cette tornade mais se n'est pas un village normal ses un village de bandit et ben oui vous croyer vraiment qu'un village normal ferai du trafic d'arme je ne pense donc la personne qui leur cause probleme doit avoir pour mission d'arreter ce trafic donc il doit travailer pour le gouvernement de cette etat alor nous allons faire comme sa on va s'infiltrer le village pour voir si la personne qui leur cause probleme et la bas toi SS tu occupera des environ du village voir si tu vois des cabanon ou pourrai se cacher le ninja quand a moi je vais voir cette tornadevoir si ses vraiment l'oeuvre d'un ninja ou juste un caprice de mere nature
vous avez tous recu votre mission vous pouvez y aller et rendez vous se soir ici
et lancea un kunai sur un arbre pour qu'ils se retrouvent
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:18

Euh... Je suis pas trop d'accord en fait... Si on se sépare on est mal barré... Je pense qu'il faudrait déjà aller voir la tornade... Akira, j'ai une stratégie... Si on le fait... on pourrait détruire la tornade sans user trop de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:20

le but n'est pas de detruire la tornade on pourrai le faire mais auusi une autre tornade se ferai creer par le ninja donc sa servirai a rien par contre si on trouve ou est le ninja on pourrai l'intercepter et son jutsu serai annulé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:22

On ne truvera pas forcément le ninja... Mais si on détruit sa tornade le temps que les bateaux passent, ensuite on aura du temps pour le choper... Ou alors... Non rien laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:25

Si une autre tornade est créé je pourais savoir où se trouve celui qui l'a fait sans aucun problème ...

MAis personnellement je trouve cette façon de faire un peu longue ...


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khnives
Ninja espion
Ninja espion
khnives


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:26

ta strategie et bonne mais si le ninja vois qu'on a detruit la tornade il fuira et demandera surement a son village caché des renfort et la on aura un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:29

Akira... Tu es aveugle non ? Ton ouïe est donc super développée... Tu l'entendras fuir... A ce moment on le rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:31

Il se tourna vers SS avec un sourir sur les lèvres ...

Je peut l'entendre fuire et même le retrouver si il nous échape grace au battement de son coeur ...
Juste une chose ... Je ne suis pas aveugle ... Je ne voit pas comme vous c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de bateau et de traiter ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de bateau et de traiter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission d'espionnage
» Mission Rang S
» [mission rattrapage]
» mission:itachi310792
» une mission de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser