Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [mission rattrapage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : En longue mission
Date d'inscription : 17/09/2006

[mission rattrapage] Empty
MessageSujet: [mission rattrapage]   [mission rattrapage] Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:53

kakashi s appretait a partir puis il relut le parchemin

Citation :
bon très bien alors voici ta mission :

une sentinel de ninja a detruit des champs de culture avec des attaques suiton.
tout a ete inondé et il ne reste rien.
tous ceci c'est passé au village jinpo.
malheuresement cette sentinel a disparu.

bon et ben je vais y aller moi...

il prepara ses derniers bagages et se mit en route.au bout de quelques heures , 3 personne l interpelerent

yepla papiers s il vous plait!

mes papiers???

je n en ai pas sur moi messieurs!je ne suis pas d ici et je ne suis jamais venu ici!

tu te fous de moi ou quoi???

oula celui la va m attirer des ennuis moi qui ne voulait pas attirer l attention...

ils se mirent en travers de sa route

eeeeee mais qu est ce que vous faites???

on te barres la route imbecile sans papiers tu ne passes pas vu ce qui se passe dans notre village on va pas laisser rentrer tout le monde!


bien mais je suis de l aikaihiryu je viens pour vous aider!!!

ben voyons...allez oust!

c est qu il commence a m enerver ces imbeciles!

kakashi saisit son ninjato , et tua les gardes dans un flux de sang

bien j y suis peut etre allé un peu fort mais rien de grave...

kakashi continua sa route en evitant les routes pour ne pas etre arrété

_________________________________

apres une journee de marche et une nuit passée sous une tente il arriva enfin au village...il y avait peu de maison mais enormement de terrain de culturej

wouah tout ca a été rasé!ca m etonnerait que l homme soit tout seul!

il avanca , le jour se levait a peine et il alla manger des ramens

que savez vous sur les recentes attaques monsieur??

le vendeur lui repondit:

ooo ma fois pas grand chose malheureusement...l economie de notre village est en total declin voyez vous...mais on sait que le ninja utilise le suiton...

mmm je vois...je suis la pour aneantir l auteur de ce carnage...vous etes sur de n avoir aucun indice?

ce serait apperement qq du village ou des alentours...car notre village contient des champs , une epaisse foret et des habitations.la porte delimite le tout...mais chaque nuit les gardes veillent mais ne voient personne rentrer donc l auteur de ces actes fait partie du village...mainetant toutes les nuits les rues sont gardées...et personne n ose s avanturer dans la foret...

tres bien...je vous remercie

bon je vais aller faire un p'tit tour en foret moi!une fois qu ,il fera nuit...


kakashi se balada dans le village a la rehcerche d eventuels indices et partit juste avant le coucher du soleil pour ne pas etre embété par les gardes

allez goooo!!!!

il y alla et penetra dans la vaste et epaisse foret...il avait l impression d etre observé

mmm quelle est cette etrange impression?....

il regarda autour de lui et entendit deux kunais arriver vers lui.il les esquiva tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : En longue mission
Date d'inscription : 17/09/2006

[mission rattrapage] Empty
MessageSujet: Re: [mission rattrapage]   [mission rattrapage] Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:29

Katon, Gokakyû no Jutsu

il dirgea son souffle de feu pour voir autour de lui et vit 3 ninjas qui esquiverent son souffle en sautant.les ninjas saisirent leur ninjato et allerent vers kakashi pons

qui que tu sois tu vas crever!!!!!!

kakashi sortit son ninjato et un kunai, sauta de branches en branches jusqu a eux et bloqua un ninjato , en eqquiva un autre et tua le troisieme ninja dans son elan , lui plantant le kunai dans les cotes.il y eut un bruit d os.les deux autres reculerent un peu et preparenrent une autre attaque , mais kakashi sauta au dessus d eux et en retombant leur assena un terrbible coup de ninjato , qui les toucha tout deux a la gorge.

bande de chiens!

mais deja au loin on entendait des cris alarmés , venant a la fois du village mais aussi de dans la foret.

tsss maintenant c est foutu pour l effet de suprise!!!

kakashi continua d avancer en prenant garde a ce qui se passait autour de lui.le souffle de feu avait enflammé des arbres et on y voyait un peu mieux

aie j ai carrement declenché un incendie!



mais au loin il entendit

SUITON, SUIRYÛDAN NO JUTSU

un dragon s eleva tre s eleva tres haut et kakashi put le voir

aie je suis mal!

des ninjas venaient vers lui

je savais bien qu ils etaient plusieurs!

SAIKOU DEN'KOU KYUU (Boule de foudre supra )

kakashi dirigea ses boules vers les ninjas qui arrivaient avec leur ninjato , il etaient environ 7 et les boules les balayerent tous.mais le dragon avait apercu kakashi et il foncait sur lui

Boufuuu no hi (ouragan de feu)

un ouragan apparut sur la route du dragon d eau , l eau fut dispersé par le vent et aussi evaporée par le feu et kakashi dirigea son ouragan vers le lieu d ou emanaient tout ces bruits d alerte

SUITON, SUIJIN HEKI (le mur d'eau)

les ennemis firent cette technique a plusieurs reprises pour arreter l ouragant et pendant ce temps kakashi etait passé derriere eux et les tua rapidement.a present beaucoup de ninjas etaient autour de lui.kakashi s appretait a les combattre quand ils s ecarterent tous , laissant place a 3 ninjas apperement hauts gradés car ils se turent tous.un des leurs s adressa a kakashi

qui es tu , etranger?

on m appelle kakashi...mais vous qui etes vous?

je suis le chef de ce groupe...oo on peut aussi l appeler secte ou clan faites comme vous voulez mais vous n aurez pas l occasion de vivre assez loongtemps pour prononcer ce mot!je ne vais pas vous laisser partir come ca!mais avant tout j aimerais que vous sachiez:si j ai detruit avec mes ninjas les plantations , c est pour affaiblir le village , qui sera ensuite vulnerable...j ai conclu un marché avec le village voisin et ca me rapportera beauxoup voyez vous...ce village va etre totallement detruit!!!

tsss si vous croyez que je vais vous laisser faire...

hum...il ne me semble pas que vous soyez en position de force...je compte plus de 100 ninjas dans mon clan et vous croyez m avoir si facilement???de plus je suis sannin vous n avez donc aucune chance!

SANNIN????

moi aussi je suis sannin!

ahaha tres bien alors ce combat sera equilibré mais vous n avez aucune chance des que je serai blessé-si c ets le cas- mes ninjas vous tueront et ils ne sont pas faibles , loin de la

mer** je suis mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : En longue mission
Date d'inscription : 17/09/2006

[mission rattrapage] Empty
MessageSujet: Re: [mission rattrapage]   [mission rattrapage] Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:06

le chef s avanca vers kakashi en sortant deux katanas , un dans chaque main et il les fit tournoyer.ses soldats fermerent le cercle en criant pale

je suis mal...tres mal...

le ninja courut vers lui , sa vitesse etait presque egale a celle de kakashi.il le va ses katanas pour toucher kakashi sur les deux cotés , kakashi fit une roulade arriere , sortit un kunai et le lanca sur le chef qui avancait vers lui en criant.voyant le kunai arrivé , le chef fit un saut vrillé et abbatit les deux katanas sur le coté droit de kakashi qui dut faire un grand effort pour les stopper avec son ninjato , puis kakashi essaya de lui mettre un coup de genou dans le ventre et le chef se le prit.

yes!

le chef recula et dit

doujutsu!!!

ses yeux devinrent verdatres

meurs!

kakashi se sentit alors comme etouffé , sa respiration etait bloquée , il tomba a genoux , planta son ninjato dans le sol et se reposa sur lui.il n entendait plus rien , meme pas les cris des soldats.

je...je dois le toucher!!!!

il composa peniblement des signes , le temps avait l air de s etre arrété

KATON, GOKAKYÛ NO JUTSU

un souffle de feu jaillit alors de sa bouche , qu il ouvrit dans un effort enorme , et le chef ennemi fut obligé de l eviter , et kakashi ne fut plus etranglé

je ne dois pas le regarder!!!

mais le chef avait deja composé une serie de signes

SUITON, SUIKOUDAN NO JUTSU (les boules d’eau du requin)


un requin d eau apparut alors et fonca sur kakashi qui reussit a eviter le premier assaut en sautant sur le coté tout en composant des signes

Boufuuu no hi (ouragan de feu)

a ce rythme la je vais m epuiser!

le requin disparut , emporté a la fois par le vent et le feu

ahahahah tu es fort jeune ninja mais jamais tu ne m auras!!!

kakashi dut faire de terribles efforts pour ne pas le regarder , et le chef foncait sur lui en jetant deux kunais que kakashi se prit dans les epaules

arg!!!

mais le chef lui foncait dessus et il dut faire un roulé boulé , ce qui faucha le chef qui tomba a terre

je vais te tuer chien!

kakashi saisit fermement son ninjato et alla vers le chef toujours a terre en courant.

maintenant!

il trancha vers le cou du ninja et qui essaya de deriver la lame mais ne reussit pas totallement , il se prit donc un coup a l epaule , et fit tomber un de ses katanas.kakashi profita de cette ouverture pour lui assener un second coup vers la tete , mais il se prit juste avant le katana restant du chef dans le ventre.la tete fut quand meme tranchée mais kakashi avait le katana bien enfoncé dans le ventre





raaa l enfoiré!!!si je n avais pas fais peter la taverne je n en serais pas la!

les soldats vinrent vers lui et kakashi reussit a parer qq lames et a en tuer quelques uns , quand une lame se planta dans son epaule droite , deja touchée

naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn!!!!!!!!!

alors qu il se prenait une autre lame dans le ventre , il entendit un cor sonner , et une troupe de ninjas fonca sur les soldats ennemis.il reconnut parmi eux le visage de celui qu il croyait etre un vendeur , c etait en fait les chef du village...il etait venu avec une petite armee du village , et ce fut un terrible carnage.les hommes criaient dans un fracas mettalique , les ommes tombaient , transpercés par des fleches venues de nulle part ou massacrés poar une lame...kakashi quand a lui tomba a terre et e prit une fleche dans la cuisse , et il sombra dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : En longue mission
Date d'inscription : 17/09/2006

[mission rattrapage] Empty
MessageSujet: Re: [mission rattrapage]   [mission rattrapage] Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:06

kakashi se reveilla enfin!

ou?ou suis-je?!?

tu es donc reveillé jeune shinobi...

une
magnifique femme blonde aux yeux bleus se tenait non loin de kakashi.il
etait recouvert pansements aussi bien a l epaule qu au ventre mais
aussi a la cuisse


le combat...la bataille..le coma...je me rappelle vaguement

qui etes vous jeune shinobi?


je suis...kakashi...pons..je viens de l akaihiryu

mmm l akaihiryu...j ai deja entendut parler de ce clan...

madame dites moi ce qui se passe..ou ce qui s est passé!

les
nouvelles ne sont pas bonnes...kakashi...appelez moi naomi...tout d
abord laissez moi vous remercier...moi et tout le village vous
consideront comme un heros!


un heros ???moi???pffff je ne merites pas ca apres tout ce que j ai fait!

je
continue...vous nous avez tous fais bouger...des votre venue , notre
chef nous a dit de prendre les armes et de nous tenir pret...des que
vous etes partis , nous vous avons suivi mais vous alliez tres vite et
nous avons eux quelques problemes en route...la bataille fut un reel
carnage...nous avons du fuir car notre armee a été reellement
annihilée...mais la leur a eu enormement de degats aussi!mais le pire ,
c est qu ils sont - d apres nos espions- allés se plaindre au village
qui nous est ennemi , et la guerre a été declarée!leurs troupes
arriveront dans peu de temps...2 jours tout au plus!


QUOI?????je reve mais qu est ce que j ai fais je-

non kakashi tu as enfin fait bouger ce village qui a enfin retrouver le courage et l honneur!

ne dis pas ca...naomi!

c est la vérité!maintenant nous devons preparer la bataille repose toi!

si tu crois que je vais me "reposer"!j ai deja été stratege pour mon clan je vais vous aider

elle lui fit un bisou sur la joue

tres bien nous t attendons dehors alors...

kakashi se leva difficilement

foutues blessures!j espere que je ne les aurai plus pour la bataille!

oh
non tu ne les auras pas ne t en fais pas...je vais te guerir c est un
de mes pouvoirs par contre ca prend quand meme du temps aucune chance
que je te fasses ca pendant un combat!


acuma???

mais la voix s etait tue et kakashi avanca avec tout ses bandages vers le chef de l armee

bien le bonjour monsieur...

kakashi n est ce pas?ma fille m a parlé de vous a l instant...

votre fille?

oui ma fille.bien d apres mes informateurs l armee ennemi avance a marche forcee et sera la demain soir...

alors qu attendons nous pour organoiser tout ca?!appelez tout les ninjas disponibles du village et des alentours!

quelques
minutes plus tard des coursiers partaient vers les alentours du village
et une cloche se mettait a sonner...une heure plus tard une centaine de
ninjas etaient devant kakashi , mais plus de la moitié ne savaient pas
se servir d une arme


oula...ca va etre chaud!

bon les gars ca ne va pas etre de la rigolade tout le monde s entrainera contre mes clones!

kage bunshin no jutsu!!!

65 clones apparurent et ils en creeent chacun un , 130 clones taient a present sur le terrain

allez les gars defoulez vous!

les clones commencerent le difficile entrainement des ninjas...quelques ninjas venus des alentours du village arrivaient

bien...il va me falloir tout les ninjas qui savent deja combattre pour placer des pieges!

des emmissaires partirent...kakashi etait avec 2 sous chefs et le chef lui meme...quelques temps apres 10 ninjas arriverent

c est tout???

bien les gars on va placer des pieges mais aussi des pieux!on ne va pas chomer c est moi qui vous le dit!

ils
s activerent durant des heures et des heures!quand le soir tomba , ils
etaient tous extenués mais continuaient...les autres continuaient a s
entrainer avec les clones


allez on a fini ! dites leur de s arreter!maintenant allons nous reposer!

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : En longue mission
Date d'inscription : 17/09/2006

[mission rattrapage] Empty
MessageSujet: Re: [mission rattrapage]   [mission rattrapage] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:24

kakashi essaya de s endormir mais en vain.au bout de quelques heures il decida d aller a la petite riviere qu il avait repéré.il prit son ninjato mais laissa son fendoir.il sortit;il faisait frais dehors...kakashi arriva a la riviere et se posa sur on rocher.il resta assis dessus a contempler les vagues durant deux heures au moins , il etait pensif...

la destruction de la taverne va peut etre me couter la vie...mais je suis sur qu on a une chance de gagner...

il entendit soudain un bruit derriere lui et se retourna.il ne vit rien au debut pûis un fleche arriva vers lui a toute vitesse.il essaya d esquiver mais fut touché a l epaule.il tomba dans l eau et pensait trop a la douleur pour se mettre au dessus avec son chakra.la fleche avait transpercé son epaule.il sombrait au fond de cette eau claire quand il apercut le visage d un ninja au dessus de l eau.il portait l arc qui lui avait tiré la fleche et s appretait a en tirer une deuxieme , dans l eau.kakashi retira la fleche qui le tiraillait de douleur puis lanca un kunai avec toute sa force -du bras non touché-.le kunai sortit de l eau a toute vitesse et, se planta dans la tete de l homme qui tomba dans l eau tete en avant , mort.kakashi composa des signes

chidori!!!!

un chidori se forma dans sa main avec une telle energie qu il enleva l eau autour de kakashi qui avait placé du chakra autour de lui car l eau conduit l electricité.cela forma un cratere et kakashi se retrouva dedans.l eau etait eparpillée.kakashi n arrivait toujours pas a bouger:la fleche etait paralysante

raaa j ai pourtant reussit a faire mes signes!

d autres ninjas arriverent , ils etaient du village , et ils prirent kakashi sur leurs epaules et l amenerent dans un lit

raaa j arrive pas a bouger je reve!

des medecins l endormirent avec des drogues et l opererent.au bout de quelque temps , kakashi se reveilla enfin!

aaa qu est ce qui s est passé?!?

au loin on pouvait entendre des cors et des bruits de tambours

deja la?!!!!!!!!!...

il n y avait plus personne dans sa chambre


je dois y aller!

il reussit a bouger , l operation avait marché.il alla retrouver les autres.tous etaient en armure et a leur postes

ca va commencer...

kakashi prit un air grave.il se dirigea vers le chef

ou en est on?

je vous attendait justement...les forces ennemies arrivent en grand nombre!

oui...preparez tout vos ninjas selon les plans

c est fait.nous attendons votre signal...malheureusement aucun de nos ninjas n a d aptitude:ni katon , ni suiton etc...ce combat va etre difficile...........peut etre est la fin!si je meurs , occupez vous de me trouver qq digne du rang de chef je vous en prie!

d accord mais nous n en sommes pas la!

les unités ennemies se faisaient )plus proches et le bruit des tambours etait asosourdissant

ils ont l air nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : En longue mission
Date d'inscription : 17/09/2006

[mission rattrapage] Empty
MessageSujet: Re: [mission rattrapage]   [mission rattrapage] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:32

l armee ennemie arriva enfin.ils devaient etre 300 , et les soldats de kakashi 100

ils doivent etre 3 fois plus nombreux...en plus il reste quelques ninjas maitrisants le suiton...aie...

dites a vos hommes de sortir les arcs!

tres bien!

tous prirent leurs arcs et attendirent le signal.l armee etait cette fois ci a portee de tir

allez!!!!

tous tirerent des fleches et elles se dirigerent vers les ennemis , beaucoup tomberent mais c etait trop peu...

nos ninjas sont motivés , ils ont foi en ce qu ils font , ca peut marcher!

ils tirerent d autres volees et d autres ennemis tomberent.

SUITON, SUIKOUDAN NO JUTSU (les boules d’eau du requin)

un requin d eau se dirigea vers les murs en bois de la forteresse et kakashi prepara des signes

Katon, Ryûka no Jutsu

un dragon de feu apparut et alla contrer le requin adverse juste devant le mur et les ninjas tiraient toujours.le requin disparut et laissa tomber beaucoup de notes explosives

mer**!!!!

elles exploserent toutes , creant une enorme deflagration , une partie du mur s ecroula et les ninjas de kakashi tomberent en meme temps que le mur , et allerent s ecraser au sol!l armee ennemie s avanca alors en courant vers la grande breche.

Suiton, Suiryûdan no Jutsu

raaaa...

Katon, Ryûka no Jutsu

les dragons s affronterent

allez couvrir la breche!!!

la majorité des ninjas se mit en marche vers la breche ou les ennemis affluaient.kakashi les suivis et sortit son ninjato

yaaaaaaaaaa!!!!!

les armees s entrechoquerent dans un fracas metallique , le bruit de la lame rentrant dans le corps dun humain horrifia bcp de nouveaux ninjas mais ils continuerent a se battre!des archers ennemis tirerent aussi bien sur leurs alliés que sur leurs ennemis-mais plus en direction des ennemis- et des ninjas tomberent par terre!kakashi quand a lui continuait a faire des ravages jusqu a ce qu une lame lui tranche le buste.kakashi tua l auteur de ce geste et cracha du sang.il n entendait plus rien sauf les battements de son coeur , alors que les cris des ninjas devenaient de plus en plsu elevés!

aaaa!j ai mal...

une fleche se planta dans son dos et il tomba a genoux

je dois continuer!

il prepara des signes

RAIJIN AME DEN KOU (pluie d'éclair)

des eclairs s abbatirent sur le terrain , en direction des archers et des ennemis , reduisant considerablement leur nombre

je n en peux plus...

il etait toujours a genoux quand un kunai lui rafla le visage;du sang coula de son visage en meme temps que les larmes.un ninja ennemi arriva devant kakashi , eleva son ninjato , et lui visa le cou.kakashi leva un bras protégé par sa mince armure , et le ninjato la perca mais fut ralenti.le sang gicla quand meme

qu est ce que je fais?....

l ennemi fut tué par une fleche et s ecroula sur kakashi pons...

je dois combattre!je dois me relever!!!

mais kakashi ne bougeait pas!il etait toujours genoux et crachait dun sang , puis ses yeux se fermerent et il tomba , face contre terre

pourquoi...pourquoi je suis en vie?...

autour de lui les ninjas s afrontaient toujours ferocement...l armee de kakashi pons finit quand meme par repousser les ennemis , ils furent presque tous tués...de nombreux cadavres gisaient sur le sol

___________________________________________________________

2 jours plus tard , kakashi se reveilla dans le meme lit que la derniere fois.le chef , sa fille et les strateges etaient autour de lui

kakashi....vous etes reveillé!

mmm...oui...

dieu merci!

tsss je ne merite pas d etre en vie!

nous nous inquietions...nous avons gagné!

gagné?...nous avons gagné?...je n ai rien fait!je me suis ecroulé tres vite!

vous ne vous rendez pas compte...vous nous avez donné l espoir!alors pas de fausse modestie!

merci...

quelques heures plus tard , kakashi partait , faisant ses adieux aux personnes presentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission rattrapage] Empty
MessageSujet: Re: [mission rattrapage]   [mission rattrapage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission rattrapage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission d'espionnage
» Mission Rang S
» mission:itachi310792
» une mission de recherche
» mission: les rouleaux interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser