Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de bateau et de traiter ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:31

Akira jap s'appuilla sur l'épaule de SS ...

Il fallait vous protéger et protéger les villageois ... Je devais faire quelques choses en temps que fesant parti du trio de sennin je ne pouvais pas reter le bras croisé ...

Les villageois voyant l'acte de Akira jap, de Khnives et SS pour les protéger et aider dessida de leur donner 10 % de leurs armes ...

/Hrp Je dois allez manger ... /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:33

Ca n'empêche que tes... Le kunai, j'aurais pu l'empêcher d'exploser... Tu t'es blessé pour rien... Et maintenant je vais me coltiner des soins tu fais chier !!! Twisted Evil
Le villageois leur donnèrent des charettes pour transporter les armes, SS chargea Akira sur son dos et ils partirent

HRP//Ok bon app...\\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:00

Après s'être assez éloigner du village ... Akira jap s'enleva du dos de SS ...
Il se mit debout ...


Je n'ai plus besoin d'aide ... Je n'ai fait ça juste pour éviter toute négociation inutile ... Si il voyer qu'on était près a tout pour les protéger ça les a mis en confience ...

Il avait du sang sur la jambe et sur le ventre ...

Capacité spécial du clan Aisu ...

Ses plaies se gela et plus rien ne couler ... Il marchait tout seul ( avec du mal quand même ) ... Il pousser même une charette ...


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:01

HRP//Dsl t'es un peu en retard... t'es à la taverne avec moi et t'attends que je te recouses tes blessures, donc que qqn m'approte ce que j'ai demandé, nico ino, yorou, le pape je m'en fous tant qu'on me l'apporte ^^\\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission de bateau et de traiter ...   Mission de bateau et de traiter ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de bateau et de traiter ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» mission d'espionnage
» Mission Rang S
» [mission rattrapage]
» mission:itachi310792
» une mission de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser