| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|
+15Ino jap Anzu Mazaki niconaruto ryuu blackcat kenpachi Nils Sasuke nidaime09 Rengua, le Loup hokage-tueur toublich khnives Kakashi pons yorou ohrel 19 participants |
|
choix du nom DEFINITIF de la taverne | Chez Yvette | | 35% | [ 7 ] | Chez Sasuke et Toublich | | 10% | [ 2 ] | Au bar'Hic | | 0% | [ 0 ] | A la Taverne | | 5% | [ 1 ] | Au picolo | | 40% | [ 8 ] | A la Bour' | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Mer 27 Sep - 21:38 | |
| SS prit les po Merci monseignueur ^^ |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Mer 27 Sep - 21:42 | |
| //Ino tu ne prends pas en compte les regles du rp dans tes messages!fais attention stp souligne les actions de ton perso etc//
kakashi salua rengua et ino puis partit s asseoir
hrp..puree y a un bug j y peux rien....si qq peut y faire qq chose...rp
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:44, édité 3 fois | |
|
| |
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Mer 27 Sep - 21:42 | |
| Alors comment sa va les afaire S-S??? On dirait que sa se porte bien!! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Mer 27 Sep - 21:47 | |
| Ouais ça marche... Un petit différent avec H-T qui aime pas la déco et qui veut détruire la taverne, c'es tout ^^ |
|
| |
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Mer 27 Sep - 23:48 | |
| Hokage-tueur était déçut. Toi le clone va voir SS est dit lui qu'il vaut mieux pour lui que je ne le croise pas.
Hokage-tueur reprit un petit sourire. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Mer 27 Sep - 23:50 | |
| Il est con... Je suis pas un clone... Mais je crois que je dois avoir peur de ces menaces... Faut que me retienne j'ai envie de rire là... SS toussota légèrement, puis une fois son clame repris Il aurait pas pété un cable ? |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Mer 27 Sep - 23:53 | |
| Hokage-tueur dépité que son adversaire se dégonfle tournit la tête.
C'est vraiment un boulet.......
Hrp//Comment tu fais pour être à deux endroit en même temps?//hrp | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:00 | |
| HRP//Ah bon ? où et où ? PS : réfléchis bien à ce que mon clone ne soit pas à l'endroit que tu veux indiquer... Pour pas te prendre de vent...\\HRP
Eh beh... Si il y a déjà des tensions à l'intérieur du clan on est mal barré... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:06 | |
| Hokage-tueur eut une larme.Dommage, je me sentais en forme, je commencé à avoir faim... Si je le butais??? Il m'a quand même causé des soucis...............Hrp//Dans Role play, ba lol je vais aller verifier.//hrp | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:09 | |
| Oh quel regard terrible... Il me fout les jetons... Tiens j'ai soif... SS se servit une bouteille de Sake, ne regardant même plus H-T
HRP//Non c'est rien ça, d'ailleurs supprime le on croyait qu'il y a avait un nouveau membre donc on voulait le tester, mais il est pas nouveau ^^\\HRP |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:11 | |
| Hrp// //hrP Hokage-tueur mit une feuille sur une table. Puis sortit, il prit quelque chose dans sa main.Sa va faire .... | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:15 | |
| Grâce à sa vitesse, SS avait mit le parchemin dans le dos d'H-T, lui évitant ainsi les problèmes qu'il gagnerait en détruisant la taverne Boum...
On entendit une explosion |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:20 | |
| Hokage-tueur entendit un bruit. C'est pas possible la vrai bombe est ailleur.... Hokage-tueur posit un sac derrière le batiment, puis partit vite. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:31 | |
| SS vit H-T s'enfuir, son sac n'était plus sur le dos Il va s'attirer des emmerdes... Il a du perdre son sac, je le ramène chez lui vite fait... SS prit le sac et sortit ________________________________ SS rentra |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:34 | |
| blackcat qui ecoutais la conversation repondit :
mais bon sang mais qu'est ce que vous avez foutu ? | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:35 | |
| Non rien, il a juste perdu son sac, je lui ai ramené... Rien de bien grave quoi... Putain il va s'attirer des emmerdes |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:37 | |
| hummm si tu le dit mais pourquoi m'avoir fait venir alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:38 | |
| Hokage-tueur revint enerver comme jamais. SS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hokage-tueur avait son Fendoir coupe-tête attaché dans le dos. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:39 | |
| Non mais il devait déconner... Quoi, qu'est-ce qu'elle a ta maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:41 | |
| Hokage-tueur regarda SS comme si il était un intru.
Ba tui viens de faire peter ma maison avec ton sac!!!!!!!! Je t'explique, le sac que j'ai mit dehors était à toi car je l'ai prit sur le comptoire, et quand je me suis apperçut que jé m'était tromper de sac j'ai poser celui-ci dehors. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:45 | |
| Hokage-tueur sourit. N'empêche que tu es le coupable.
Hokage-tueur dégainit son fendoir (long de 2 mètres).
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:46 | |
| Bah non... Du coup c'est pas faute... Quoi tu veux encore te battre ? tu fais chier... Franchement... Je me tue à te couvrir depuis tout à l'heure et voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:47 | |
| Hokage-tueur rigolit. Tu aimes protéger les gens c'est bien mais protège tu les personnes qu'il faut, à ton avit Khnives.................. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Jeu 28 Sep - 0:50 | |
| HRP//Les verbes du 1er groupe finissent par "a" à la première pers(sg) du passé simple, pas en "it" ^^\\HRP Khnives est pas coupable tant qu'on a pas de preuves... Ensuite il est dans la même brigade d'espion que moi... Donc je peux le laisser se faire démonter sous mes yeux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
| |
|
| |
| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|