Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Mission] Une dette à payer, l'execution d'un ninja renégat.

AuteurMessage
hokage-tueur
Modo Graphiste
Modo Graphiste
hokage-tueur

[Mission] Une dette à payer, l'execution d'un ninja renégat. Empty
MessageSujet: [Mission] Une dette à payer, l'execution d'un ninja renégat.   [Mission] Une dette à payer, l'execution d'un ninja renégat. Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:46

Mission de ratrapage a écrit:
a la frontiere du village Findomo il faut que tu traques et execute un ninja renégat.
il est dans le bingo book. alors fait attention a toi.

Hokage-tueur partit du village de Taku Moguru No Koori déseperer, il baillait d'ennuie.

Une mission d'étudiant, il me prend pour qui Black cat?...

Après une heure de course, il s'assit sous un arbre, quand il entendit des brindilles se fendre, il sautit en aut de l'arbre, mais le bruit s'éloigna.
Il descendit de l'arbre puis alla se préparer avec une envie de se barrer, mais bon il ne voulait pas decevoir Black Cat en lui refaisant une exil.

LES BOY VOUS CACHER PAS!!!! DE TOUTE MANIERE VOUS ETES DEJA MORT!!!!!!!

Les bruits se rapprochèrent d'Hokage-tueur, mais celui-ci était tranquille, il ne bougit pas.

Ninja ennemi : Tu n'es pas peureux ninja, sa va être du trois contre un tu sais?
Hokage-tueur : AHHHH, non en faite j'ai pas peur, juste une envie de vous tuer.....

Hokage-tueur prit son Fendoir et tua les trois ninja sans problème.
(prends la pause de loréal parce que je le vaut bien.)

Hokage-tueur : Nul à ch***

Hokage-tueur partit faire une sieste, une fois qu'il avait finit il partit dans un bar du nom de "L'ero Sennin boy".
Il entrit.

Partie interdite

il resortit heureux et sourtout bourrée à mort.
Hokage-tueur : T'es quippp toi!
Passant : pffff

Hokage-tueur (version bourré) s'endormit sur les genoux d'un beau ninja, celui avait une drôle de tête et Hokage-tueur le prit pour une fille, il l'embrassa......
Il se prit une gifle et reprit ses esprits et cracha par terre, il avait pardu son fendoir.
Il le retrouva dans "l'Ero sennin boy" puis partit à la chasse des ninja "boulets".

Hokage-tueur : Trop nul des missions comme ça en revenant je lui met une raclé à Black Cat...
SATANE BLACK CAT... Tu me donnes des missions de nul!

On entendait la voix d'Hokage-tueur à des kilomètres à la ronde peut-être que même Black Cat l'avait entendu, en tout cas des ninja arrivèrent en masse vers Hokage-tueur.
Hokage-tueur : Oups je suis repérer...
Ninja ennemis : Alors, ca va être ta fête..
Hokage-tueur : Euh.. Je cherche un ninja alors me gener pas sinon je vais devoir utiliser la force..

Hokage-tueur était seul contre 20 ninja mais son sang-froid était impressionnant ce qui appeura les ninja mais ceux-ci rigolèrent des dernières paroles d'Hokage-tueur ce qui enerva Hokage-tueur....

Hokage-tueur : Bon ba les boy, je vais vous défoncer...
Ninja ennemis : Atchoum..
Hokage-tueur : Vous moquez pas de moi!
Ninja ennemis : De quel droit tu nous donne des ordres?
Hokage-tueur :
Hi tama no jutsu
Ninja 1 :
DOTON, SHINJÛZANSHU NO JUTSU

Hokage-tueur fut attraper par le pieds mais crama la tête du ninja qui était sous lui, il continua avec sa boule feu dans les mains puis fonca sur d'autre ninja.

Ninja 2 : Arrête!!
hokage-tueur : Jamais...

Hokage-tueur avait déjà tuer deux ninja quand un autre arrivit :

Ninja ??? : C'est moi que tu cherches ninja d'Akaihiryu!
Hokage-tueur : Donc je vais devoirte tuer si tu le sais!
Ninja rechercher : Si tu y arrives!

Le ninja sortit un papier et le donnit à Hokage-tueur qui le lut puis partit en direction de son village des larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.actifforum.com/index.forum

[Mission] Une dette à payer, l'execution d'un ninja renégat.
Page 1 sur 1