Voila je prpose ce jeu pour nous distraire donc dites moi si vous le voulez ou pas^^ ( un message par personne en repondant sinon j'efface le message ^^ apres la decision je verrouillerai le sujet )
Tout d'abord ce jeu peut etre fait dans un combat à 11 vs 11 mais ce qui est bien c'est que si un joueur doit s'absenter , il devient automatiquement un clone .Le gardien doit se designer au debut du match et ne pourra sortir des cages pour aider.
Dans ce jeu on peut utiliser toutes les techniques sauf certaines que voici
techniques interdites :
et nous limitons le nombre de clone de chacun des joueurs a 5 dans le systeme de defense mais ils pourront en faire autant qu'ils en voudront dans l'attaque
le match durera 4 jours et s'arretera à la meme heure que le premier post
bon on a le droit à des techniques inventées specifiquement pour ce jeu donc en voici la liste :
taijutsu defensif:
l'attaquant se fait tacler très severement par le defenseur utilisant cette technique
la defense entreprend de multi coups de pieds ravageurs sur son adversaire pour tenter de le blesser gravement
le goal utilise cette technique pour taper un ballon et detruire par un stryke se qu'il souhaite ( attaquant ou le multi clonage de ballon )
la technique n'est utilisable qu'une fois par équipe
taijutsu offensif
l'attaquant execute un tir spectaculaire enflammant le ballon et nous pouvant entendre comme un bruit assourdissant provenant de l'incroyable vitesse du ballon donnée par la force de l'attaquant
le tir prend la forme d'une tornade d'eau devastant tout sur son passage
ninjutsu:
le ballon se divise en une multitude de ballon mais si ils rentrent dans les cages , ne compte que pour un but ^^
l'utilisateur de ce ninjutsu creer une deferlante de lave faisant trembler tout le terrain
genjutsu :
le joueur pris dans cette illusion devient fou et croit rater tous ces tirs et voit en defenseur karembeu et comme milieu dorasso
voila et je vous invites a me proposer de nouvelles techniques pour ce jeu et je verai si je les accepte et je les rajouterai mais preciser ce que cela produit ^^