Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo

Aller en bas 
AuteurMessage
toublich
Ninja patriote
Ninja patriote
toublich


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo Empty
MessageSujet: mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo   mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:40

toublich entra dans une petite bourgade déserte.
Il y régnait un calme majestueux qui était même troublant c'était comme si le chaos était passer par là et avais détruit toute vie dans ce village.


héééé hooooo ya quelque un?????

pas de réponse c'est plutot bizare je trouve

toublich se dirigeat vers une maison avec les volet fermer et toca a la porte. Toute a coup la porte s'ouvrit et un couteau fonca sur toublich, il le pris de justesse juste devant son frond avec la main droite.

c'était juste.

Un villageaois sortit de la maison et s'agenouilla devant toublich

villageois: pitié ne faite pas de mal a ma famille tuer moi si vous voulez mais laissez ma femme et mon fils en paix par pitié.
-Je ne vous veux aucun mal je suis en mission de traque de ninja ayant semer le désordre dans votre réserve d'arme.
-C'est un miracle nous pensions être abandonner de tous votre venue est un miracle merci merci monsieur.
-Heu appeler moi toublich je préfére. Mais dites moi je croyé qu'il n'avait semer que le désordre dans votre réserve d'armes alors pourquoi êtes-vous enfermer chez vous???
-Ces ninja de maleur nous ont voler toutes nos armes et s'en sont pris au paysans de ce village c'est pour sa que tout le monde se réfugie chez soie.


toublich questionna le brave villageois pour obtenir des informations sur le QG des ninja renegats. Aprés quelques minutes le villageois sortit de sa maison et cria: SORTEZ TOUS!!.
Une foule de monde sotient des maisons alantours.


jme disais bien que c'était pas tant désert que sa

villageois: Ecoutez tous cet homme est là pour nous débarasser des ninja qui nous opressent alors je vous demande de coopérez et de lui donner toutes les info nécéssaire a sa mission.
une autre personne: Je sais où ils sont toublich,ils sont dans la foret en dehors du village a 2km environ.Faites attention ils ont beaucoups d'armes et sont assez fort en combat mais ils ne sont pas trés futer par contre.
toublich:Merci bien j'y vais et je vous promet qu'a mon retour j'aurais avec moi votre réserve d'arme.


Tout le monde applaudirent toublich en le voyant partit vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
toublich
Ninja patriote
Ninja patriote
toublich


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo Empty
MessageSujet: Re: mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo   mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:04

Arrivé dans la foret toublich commenca a pister les ninja qui n'étaitent en effet pas trés futer car ils avait laisser quelques traces de pas dérriére eux.Quelques minutes plus tard toublich était sur une branche d'arbre en train d'éspionner les ninja dans leur campement.

6 en tout. Faut que je fasse gaffe ils sont beaucoups plus nombreux que moi et apparement il y a leur chef dans la tente au fond là bas.

toublich pensa a leur tendre un piége mais l'environement n'était pas trés simple car il était en pleine bordure de clairiére.

j'ai une idée!!!!

AISU BUNSHIN NO JUTSU

2 clones partitrent dans des direction opposé l'un allant a gauche du camp et l'autre a droite.
Le premier clones arriva devant le camps lorsque les ninja le virent ils foncérent sur le clone leur kunai en avant.Toublich les éspionnait pour voir leur technique de combat et il en déduit de leur posture une faille sur le coté droit parfaite pour toublich étant droitier.Le clone pris un coup de kunai dans le thorax ce qui eux pour effet de le faire disparaitre.Les ninja en déduirent qu'ils était observer et commencérent a se mettre a la recherche d'un intru tandis que un d'eux avertit le chef du groupe.Toublich avait rejoins le 2ème clones et se plassat derriére un buissons non loin de lui.Trois ninja foncérent sur lui et c'est alors que toublich sauta de son buisson et envoya un shuriken sur un des ninja qui le ratrappa de la main droite mais qui ne put esquiver le coups de kunai qui suivit et qui atterit dans ses cotes.


et de un

ninja: ALERTEEEEE ON A UN INTRU ALERTEEE!!!!!!!!!

toublich courat vers le deuxieme qui était occuper avec le clone.Toublich lui mis un coups de pied vertical dans la tete et effectua un magnifique kage buyo qui broyat le thorax du ninja.

A nous deux maintenant sale ninja renegat

Le ninja fonca sur toublich et tenta de lui assener un coup de pied mais toublich le bloqua d'une main et lui envoya un coup de point dans la tete qui eu pour effet de l'éjecter apré quoi il partit en courant voir son maitre

oula sa va se gater il en reste encore 4 sans conté leur maitre

en effet les 4 ninja se ramenérent en groupe et lancérent tous en même temps 5 shuriken chacun sur toublich.

je crois que c'est le moment

toublich fonca sur les shuriken et cria
Revenir en haut Aller en bas
toublich
Ninja patriote
Ninja patriote
toublich


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo Empty
MessageSujet: Re: mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo   mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:12

BOUFUU BOUHEKI NO JUTSU

une orbe de vent se créa autour de toublich et renvoya les shuriken sur les ninja qui se les prirent tous dans le bras et les jambes.

maintenant je vais les achever

toublich fonca sur les ninja avec un kunai.Ils ne pouvaient plus rien faire puisque leur bras était blesser.Toublich n'eut aucun mal a les achever l'un aprés l'autre.Il partit alors en direction de la tante de leur chef pour en finir avec sa mission.

Sort de là il ne reste plus que toi tous tes ninja sont morts Twisted Evil


Un homme vetut d'une armure ninja sortit de la tente avec un air insignifiant vide de toute emotion.

Chef: alors c'est toi le ninja qui trouble mon ordre!!!! Viens te battre si tu est si fort que sa.
-dac tu l'auras voulus je vais pas me rentenir du tout.


stats du ninja chef:
vie:1000 attaque:1000
chakra:1000 defense:1000
ninjutsu:1000 vitesse: 45
taijutsu:1000 resistance:45
genjutsu:1000 force:45


c'est partie y faut que je me donne a fond il a l'air plutot baleze on dirait.

Le chef fonca sur toublich et tenta de lui assenna un coup de poing en pleine machoir.

Aie plutot baleze en tailutsu apparement on vas voir si il est fort dans les autre domaine.

toublich se releva et lui lanca 2 shuriken un vers le ventre et l'autre en plein vers la tete

observons maintenant. je prépare quelques signe au cas ou il revienne a l'assault

hrp// vie toublich 392-50=342 //hrp

le chef esquiva le premier en direction de sa tete et tenta d'esquiver le deuxieme mais celui ci le toucha quand meme.

oké j'y vais il est pas trés rapide

toublich fonca sur le chef a toute allure et arriver a lui le chef lui mis un énorme coup de poing qui atterissa deirectement sur une buche en bois.Toublich arriva par dérriére et lui mis un coups de pied dans le menton pour le projeter en l'air puis il cria:

AISU BUNSHIN NO JUTSU

2 clones sautérent en l'air et les deux en meme temps lancérent un vif coups de pied dans le dos ce qui projeta le chef vers le sol puis toublich rester au sol lanca 2 kunai un dans le bras droit et l'autre dans le gauche pendant que le chef foncait par terre.Le chef se pris les kunai exactement comme toublich les avaient lancé et le chaf ratterrissa au sol salement amocher.

si aprés sa y se releve alors il est plus baleze que je le croyais.

le chef:héhé bien jouer petit mais c'est pas ces petites blessure qui vont m'achever.

le chef se releva et regarda toublich avec de la colére.Il fonca alors sur toublich et enchaina les attaque , toublich en esquiva quelque unes mais ce pris quand meme un coups de pied dans le ventre puis un coup de poing qui l'éjécta 2 métre plus loin.

okéé là sa va pas le faire du tout je vais en finir au plus vite

vie de toublich: 342-100=242
vie du chef: 1000-500=500

toublich fonca sur le chef et ces deux clones qui était rester a l'arriére saisirent le chef de fasson a limmobiliser puis toublich lui assena un sérieux coup de poing sur lequel il avait créé de la glace dans le ventre puis les deux clones l'éjéctérent sur un arbre et toublich continua son attaque et dirigea un coups de pied dans le ventre du chef qui toucha au but.

vie du chef:500-450=50

le chef arrgggg mon ventre j'ai mal aarrgg c'est bon on arréte là j'en peux plus prend toutes les armes et vas t'en je m'en irais moi aussi et je ne troublerais plus le village mais va t'en.
toublich: okééé je m'en vais et je teprend aussi les deux bouteilles de sake que jvois là .


toublich partie avec les armes et le sake et donna toutes les armes au village qui le remerciérent mille fois puis toublich partie rendre son rapport au kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo Empty
MessageSujet: Re: mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo   mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de toublich: traque de ninja turbulant a masenfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission de recherche
» mission d'espionnage
» Mission Rang S
» ninja foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser