toublich entra dans une petite bourgade déserte.
Il y régnait un calme majestueux qui était même troublant c'était comme si le chaos était passer par là et avais détruit toute vie dans ce village.
héééé hooooo ya quelque un?????
pas de réponse c'est plutot bizare je trouve
toublich se dirigeat vers une maison avec les volet fermer et toca a la porte. Toute a coup la porte s'ouvrit et un couteau fonca sur toublich, il le pris de justesse juste devant son frond avec la main droite.
c'était juste.
Un villageaois sortit de la maison et s'agenouilla devant toublich
villageois: pitié ne faite pas de mal a ma famille tuer moi si vous voulez mais laissez ma femme et mon fils en paix par pitié.
-Je ne vous veux aucun mal je suis en mission de traque de ninja ayant semer le désordre dans votre réserve d'arme.
-C'est un miracle nous pensions être abandonner de tous votre venue est un miracle merci merci monsieur.
-Heu appeler moi toublich je préfére. Mais dites moi je croyé qu'il n'avait semer que le désordre dans votre réserve d'armes alors pourquoi êtes-vous enfermer chez vous???
-Ces ninja de maleur nous ont voler toutes nos armes et s'en sont pris au paysans de ce village c'est pour sa que tout le monde se réfugie chez soie.
toublich questionna le brave villageois pour obtenir des informations sur le QG des ninja renegats. Aprés quelques minutes le villageois sortit de sa maison et cria: SORTEZ TOUS!!.
Une foule de monde sotient des maisons alantours.
jme disais bien que c'était pas tant désert que sa
villageois: Ecoutez tous cet homme est là pour nous débarasser des ninja qui nous opressent alors je vous demande de coopérez et de lui donner toutes les info nécéssaire a sa mission.
une autre personne: Je sais où ils sont toublich,ils sont dans la foret en dehors du village a 2km environ.Faites attention ils ont beaucoups d'armes et sont assez fort en combat mais ils ne sont pas trés futer par contre.
toublich:Merci bien j'y vais et je vous promet qu'a mon retour j'aurais avec moi votre réserve d'arme.
Tout le monde applaudirent toublich en le voyant partit vers la foret.