| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|
+15Ino jap Anzu Mazaki niconaruto ryuu blackcat kenpachi Nils Sasuke nidaime09 Rengua, le Loup hokage-tueur toublich khnives Kakashi pons yorou ohrel 19 participants |
|
choix du nom DEFINITIF de la taverne | Chez Yvette | | 35% | [ 7 ] | Chez Sasuke et Toublich | | 10% | [ 2 ] | Au bar'Hic | | 0% | [ 0 ] | A la Taverne | | 5% | [ 1 ] | Au picolo | | 40% | [ 8 ] | A la Bour' | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 2:33 | |
| -Super et toi??? Rengua sinstala au contoire a côté de S-S -Fait gaffe a force de voiloir le tapé, tu vas lui faire perdre tous ces neurones!!!Dit-il d'un ton rieure! | |
|
| |
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 2:34 | |
| Hokage-tueur rgola. Désoler pour ton nez. SS je te reverrais plus tard pour règlé ça. Hokage-tueur partit.
Hrp//Je pars de la taverne car je dois partir de l'ordi à cause de la famille.//hrp | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 2:35 | |
| Ce serait une menace ? Entre gars du même clan ça le fait pas... En fait je l'ai juste empêcher de démonter son disciple, je crois qu'il m'en veut... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 2:38 | |
| Enfin bon vous éte de grand ninja!! Je pence qu'il dit sa pour rigoler mais il ne faut pas que cela dégénaire. H-T est un bon ninja, mais j'ai défoi l'impression qu'il se laisse allez! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 2:43 | |
| Bah, oui, il allait défoncer son disciple... Je vais peut-être pas le laisser faire... Et en plus il aurait pu me prendre les bouteilles de Sake ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 2:44 | |
| Enfin bon, c'est a son diciple de jugée si oui ou non il a des probléme avec lui. Bon allez je te laisse. j'ai quelque course a faire et je rentre chez moi! Bonne nuits!!! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 2:46 | |
| Ok, bonne nuit ! Bon, plus de clients... Je vais faire quoi moi ? |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 3:18 | |
| si je suis encore la
hrp// lol comme vous avez pu le voir je n'etais plus modo de cette section mais prob reglé | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| |
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 3:42 | |
| oui mes c'est grace a moi que tu as eu ce travail alors j'ai bien droit a quelque petit avantage^^ yorou devant l'heure tardive decida de partir byebye demain anniv de ni daime | |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 19:18 | |
| ohrel entra dans la taverne!
ohayô tout le monde
Itaka Deska?moi watashi vais bien^^ | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 19:25 | |
| yorou rentra dans la taverne
hello ohrel^^
hrp// lol apparement on n'a jamais cours lol
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 19:29 | |
| HRP non moi ça commence lundi ^^ et merci mais moi c'est pas rengua .... lol /HRP
salut yorou!tu va bien?
je te paye un verre? | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 19:32 | |
| hrp//dsl la fatigue
oui oui ca va on fait aller
et toi meme bien??
je veux bien un verre
pourquoi refuserai je...
Un jet 27^^ | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 19:36 | |
| ah carrement un jet27?^^
ben un jet27 et un jus d'ananas^^
moi ça va oui merci!je vais a la recherche d'animaux cette aprem pour la reserve!
et toi?
ohrel passa derriére le bar servit les deux verres et se rassit | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 19:52 | |
| moi ...euh j'ai rien de prevus^^
je vais essayer de trouver une personne motivé pour tenir l'herboristerie qui ouvrira prochainement | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 19:54 | |
| en quoi consiste ce poste?
je peux t'aider a trouver le gars qu'il faut... | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 19:56 | |
| ce poste et bien...comme son nom l'indique a vrendre de l'herbe enfin des herbes et potions^^
bien sur cette activité sera remunere comme tout autre activité hrp//cf voir le tableau d'affichage d emon bureau)//
inventer des potions trouver les ingredients les fabriquer et les vendres
hrp//(comme un druide) | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 19:58 | |
| ah ça a l'air super interressant comme travail!mais il faut si connaite ne plante...je reflechis qui pourrait correspondre au poste...
HRP ok je vais voir /HRP | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 20:02 | |
| hrp//inventer des potions....mais pas non plus des potions farfelus^^
a la base je voulais m'en occuper mais avec le bureau d'assignement des different postes c'est deja bien assez^^
de plus il faut laisser un peu de travail a tout le monde
yorou prit le verre
il goutta
pas mauvais^^ | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 20:04 | |
| oui je comprend! moi si ça tenait qu'a moi je ferais tout les travails possible ^^ mais bon je suis pas comme ça ^^ ohrel bu une gorgée de son verrehum fort goutu HRP pour ma reserve c'est bon?/HRP | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 20:07 | |
| hrp//impect^^
j'espere que nous pourrons bientot unir nos bras pour implanter notre village et etre reconnu par tout les ninjas ^^
hrp// ca vaut chere un animal ?? | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 20:14 | |
| HRP ça depend quoi comme!un ecureuil = 20 po ; renard ou loup enfin canidé (tout depend de la rareté)= entre 40 po et 100 po ect / HRP
oui l'union fait la force ^^
ils sont ou tout les autres la?ya plus de monde d'habitude.. | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 20:19 | |
| hrp//certainement en cours....
moi j'aimerai bien avoir une chevre^^ ca serai extra ordinaire^^ | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto Ven 22 Sep - 20:22 | |
| une chevre je pense pas trouver mais un bouquetin ou un moufflon ça peut le faire...^^
oui c'est pas original au moins personne te copie mais bon c'est de l'entretien...
ohrel finit son verre
//ce n'etait pas du HRP avant avec les autres ^^ // | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
| |
|
| |
| [RP]Chez Toublich et Niconaruto | |
|