| Mission de Sasuke, Rengua et Ino | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Ven 20 Oct - 23:43 | |
| C'est un bon debut mais tu dois, comme tu l'as dit, te concentré d'aventage sur la direction, on vera la quantité aprés!! Tu dois concentré ton chacra, comme tu l'as fait en plusieur petite parti qui tu dois diriger ver ta sible. Tu fais bien le vide dans ton esprit, tu te concentres bie sur la cible que tu vas choisir et tu soufle!s! Oh mais le soleil commence à se couche déjà!! On finit cet entrainement et on ferait mieu de se coucher pour pouvoir partir demin matin de bonne heure, enfin si vous voulez rentrer demin bien sur! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Ven 20 Oct - 23:45 | |
| Non en fait je veux rentrer tout de suite, à moins que tu puisses me forger des trucs tout de suite Rengua ? A prix d'ami bien sûr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Ven 20 Oct - 23:52 | |
| Moi je veus bien atendre mais j'ai laissé mon aprenti tous seul a la forge alor je me fais un peut de souci c'est tous!! Mais rien ne t'enpaiche de monté sur un de mes loups si tu as toujours du mal à te déplacer, on voyagera plus lentement mais cela me permetra d'avoir plus de temps pour expliquer les differante suptilité des technique a Ino. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Ven 20 Oct - 23:56 | |
| Bon alors on y go tout de suite, je pars pas sans vous, si il y a des survivants et qu'ils vous attaquent je veux m'amuser aussi... mais si il y a un loup qui me mord je le fais bruler vif... Et c'est toi le sensei d'Ino non ? Ce sera à toi de lui apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Sam 21 Oct - 1:15 | |
| Bein c'est ce que je fais! J'ai jamais dit que c'était a toi de faire sa! Donc n te laisse la! Bon j'ésite encore a te laissé l'un de mes loups, de peut que tu le carbonisse, tu sais tu peus me faire confiance!! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Sam 21 Oct - 1:16 | |
| Oui, bon ok, alors on y va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Sam 21 Oct - 1:42 | |
| En route joyeux compagnons fesont route vers le soleil couchant tel les cowboys!!!! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Sam 21 Oct - 2:29 | |
| Euh... Ouais voilà... Ils partirent en direction du village |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Sam 21 Oct - 2:47 | |
| Allé en route!!! WWWooouuuéééé!! Retour maison, lit douillé!!! reserve de biscuit Spart!!!! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Sam 21 Oct - 3:00 | |
| Ils arrivèrent aux portes du village Maintenant que je vous tiens... Je voulais juste vous dire adieu... SS partit, et jamais on ne le revit HRP//Mon perso rp est mort XD\\HRP |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Sam 21 Oct - 15:40 | |
| hrp: pourquoi il est mort?? Souat, alors adieu mon ami!!!!! Rengua regarde Sasuke partir et commença a se dirigé ver sa maison. Il s'aréta et se tourna ver Ino. -Demin aprés midi, si Yorou est la, je continuerai votre entrainement, sa te va? | |
|
| |
Ino jap Kunoichi
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino Lun 23 Oct - 15:09 | |
| Ok sensei entrainement aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino | |
| |
|
| |