Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Sasuke, Rengua et Ino

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:43

C'est un bon debut mais tu dois, comme tu l'as dit, te concentré d'aventage sur la direction, on vera la quantité aprés!! Tu dois concentré ton chacra, comme tu l'as fait en plusieur petite parti qui tu dois diriger ver ta sible. Tu fais bien le vide dans ton esprit, tu te concentres bie sur la cible que tu vas choisir et tu soufle!s!
Oh mais le soleil commence à se couche déjà!! On finit cet entrainement et on ferait mieu de se coucher pour pouvoir partir demin matin de bonne heure, enfin si vous voulez rentrer demin bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:45

Non en fait je veux rentrer tout de suite, à moins que tu puisses me forger des trucs tout de suite Rengua ? A prix d'ami bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:52

Moi je veus bien atendre mais j'ai laissé mon aprenti tous seul a la forge alor je me fais un peut de souci c'est tous!! Mais rien ne t'enpaiche de monté sur un de mes loups si tu as toujours du mal à te déplacer, on voyagera plus lentement mais cela me permetra d'avoir plus de temps pour expliquer les differante suptilité des technique a Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:56

Bon alors on y go tout de suite, je pars pas sans vous, si il y a des survivants et qu'ils vous attaquent je veux m'amuser aussi... mais si il y a un loup qui me mord je le fais bruler vif... Et c'est toi le sensei d'Ino non ? Ce sera à toi de lui apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:15

Bein c'est ce que je fais! J'ai jamais dit que c'était a toi de faire sa! Donc n te laisse la! Bon j'ésite encore a te laissé l'un de mes loups, de peut que tu le carbonisse, tu sais tu peus me faire confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:16

Oui, bon ok, alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:42

En route joyeux compagnons fesont route vers le soleil couchant tel les cowboys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:29

Euh... Ouais voilà...
Ils partirent en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:47

Allé en route!!! WWWooouuuéééé!! Retour maison, lit douillé!!! reserve de biscuit Spart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:00

Ils arrivèrent aux portes du village
Maintenant que je vous tiens... Je voulais juste vous dire adieu...
SS partit, et jamais on ne le revit

HRP//Mon perso rp est mort XD\\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:40

hrp: pourquoi il est mort??
Souat, alors adieu mon ami!!!!!
Rengua regarde Sasuke partir et commença a se dirigé ver sa maison. Il s'aréta et se tourna ver Ino.
-Demin aprés midi, si Yorou est la, je continuerai votre entrainement, sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ino jap
Kunoichi
Kunoichi
Ino jap


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:09

Ok sensei entrainement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasuke, Rengua et Ino
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maison de rengua
» [RP]La Forge de Rengua & Neji
» Entrainement de Sasuke par Spartan
» Entrainement de Rengua avec Yorou
» Sasuke vs ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser