| [RP]La Forge de Rengua & Neji | |
|
+7blackcat kenpachi ado-itachi nidaime09 toublich Kakashi pons neji67 Rengua, le Loup 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: [RP]La Forge de Rengua & Neji Ven 22 Sep - 1:45 | |
| La Forge du village Rengua instala une pencarte indiquant les objet que vous trouverais dans la forge: Bienvenue au Forge du village, voici nos article que nous vous proposons: Le Ninjato à 1000 Po Le Wakisashi à 500 Po Le O-katana. Atention, il est plus long mais plus fragile à 300Po L'éventail à 200 Po La lance à 250 Po Un Yumi, arc simple+ un quarquoi de fléche oferte à 200Po Un Anzawa sensei à 500Po Un Fuma Shuriken à 50Po Un Shuriken à 15Po Un Kunaï à 10Po Un lot de makibishi à 10Po Merci de votre visite!! je veux absolument des photos du lieu merci
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 1:41, édité 2 fois | |
|
| |
neji67 ninja débutant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Jounin Expert de ReiKai Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Ven 22 Sep - 15:55 | |
| neji entra dans la forgeSalut Renguaensuite il s'installa et attenda en client - Code:
-
NOUVEAU!!! le mythril coûte la moitié du prix de l'arme choisie
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:08, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Ven 22 Sep - 23:37 | |
| Salut Neji, sa va? Rengua étéait en train de préparer des casier pour ranger les armes fabriqué d'avence. Je pence qu'on devrais faire des stock pour certaine armes comme les shurikens, les kunaîs et les makibishi. | |
|
| |
neji67 ninja débutant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Jounin Expert de ReiKai Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Ven 22 Sep - 23:39 | |
| et faudrais prendre des armes avec nous, parce que si on nous attaques c'est fini il vont tous voler et détruire(comme miasaki dans l'armurie de ReiKai) | |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Ven 22 Sep - 23:40 | |
| hrp//neiji je penses que tu pourras enlever les armes du clan akaihiryu elles ne servent a rien maintenant et ne font pas tres rp je penses et n oubliez pas les tofs du lieu et j aimerais savoir si ces armes serviront sur le fofo officiel?//hrp un clone de kakashi arrivasalut les gars je passe vous dire bonjour^^le clone observa la forgej espere que vos affaires marcheront!
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Ven 22 Sep - 23:43 | |
| salut et merci HRP// l'arme je la laisse quand meme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Ven 22 Sep - 23:49 | |
| Salut Kakashi! Sa va? Rengua rengait des caisses, il en avait plein les bars | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Ven 22 Sep - 23:57 | |
| allez je t'aide^^ Neji aida Rengua à ranger les caisses | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Sam 23 Sep - 1:12 | |
| Bon voila, je pencait metre des caser ici et ici pour les differants katanas et ici pour les arcs. La oln metra lesz fleche, dans des casier plus petit a côté des arcs. Les petites armes ceront ici. De l'autre conté on aurat la resserve de bare de metal. Si tu as d'autre idée, je suis tout oui! | |
|
| |
toublich Ninja patriote
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 24 Sep - 19:04 | |
| toublich arriva devant la forge et tapa a la porte
ya quelqu'un ??? non ya personne on dirait
toublich partit donc et allat se balader | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 24 Sep - 21:46 | |
| nidaime arriva devant la forge et frappa a la portepersonne purée il me faut les armes avant de partir en missionnidaime mit un mot sur la porte - Code:
-
bonjour rengua et neji vous pourez me preparé un Wakisashi et 3 kunais merci d avance je repasserai plus tardnidaime parta | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 24 Sep - 22:23 | |
| Rengua rriva devant la porte de la forge, l'ouvri et vit le mot laissé par nidaime-EHEH voila notre premiére commande! Rengua se changea et se mit a l'oeuvre imédiatement. Une heure plus tard, il avait fini le Wakisashi. Il l'ambala et y ajouta 3 kunais.Il ecrivi un mot sur la porte avec un bou de chanbon: - Citation :
- En livraison, revien dans quelque instan
Et il parti en direction de la maison de Nidaimerengua revientBonjours tous le monde!! Dit joyeursement Rengua en entrant, chagé par un gros sac.Je cherche nidaime09, vous ne l'auriez pas vue pas hasard? | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 24 Sep - 23:05 | |
| nidaime entra a la forge
bonjour rengua je viens te payé
nidaime donna 530PO a rengua puis il sapprocha de rengua et dans son oreille lui dit
tu me dois 50PO pour la serrure
puis il parta
merci a plus tard rengua | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 24 Sep - 23:07 | |
| ok merci encore désolé pour la serrure!! | |
|
| |
ado-itachi chef de la brigade des espions
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mar 26 Sep - 23:35 | |
| (vraimen pardon mai si sur akaihiryu j'avai
po:750 po :Armure du lézard introuvable +5 vitesse +55 défense Effet : si il y a des arbres au alentours,vous pouvez vous fondre dans la nature et augmenter ainsi votre défense de 10%.
j'est pu sa ici ?) | |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 27 Sep - 0:06 | |
| blackcat rentra dans la forge.
il siffla pyouuuuu et ben il y en a de l'arme ici. hum voyons voir.
ouaissss des ninjatos je vais en prendre un. rengua je voudrais un ninjato s'il te plait avec un embout en or si tu peut. peut importel e prix. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 27 Sep - 19:14 | |
| Un clone de SS entra Bonjour Black Cat, on aurait bsoin de vous à la taverne...
HRP//Je vais au tennis, je re vers 14h45\\HRP |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 27 Sep - 19:17 | |
| c'est vrai a mais mon ninjato je l'est toujours pas acheté. bon attend
blackcat créa un clone et lui dit :
toi tu reste la et tu attend que rengua ou neji revienne et tu achete le ninjato.
bon je viens aller on y va. blackcat et SS sortient. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 27 Sep - 20:45 | |
| -Boujours tous le monde!!! On m'atendait??? Rengua entra, chargé de ces baguage de voyage -J'ai fini ma mission!!! Il atrapa imédiatement une bouteille de saké et en but un peut. -Tu cherche quoi?? -Un ninjato -Ok c'est 1000 PO Le clone donna les 1000 PO et parti Pendant ce temps, Rengua debala ces afaires de voyage. | |
|
| |
Anzu Mazaki ninja d'elite
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Pour integrer les ninjas d'élites contacter moi par MP Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Ven 29 Sep - 2:53 | |
| Anzu entra dans l'armurie avec sa bourse a la main.
Salut dis moi je voudrais un anzawa sensei s'il te plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Sam 30 Sep - 0:53 | |
| Un anzawa sensei, je vais voir si 'jen ai un en stock. Rengua alla cherche dans les casiers derriére lui. -Tu as de la chance, je n'en ai qu'un!! Tien, c'est 500 PO!! Et je te met des fleche gratuite en plus!! Anzu Mazaki donna les Po a Rengua est sorti de la forge avec son arc. -C'est pas tous mais moi demin je vaais cherche ma paille. Bon allez, un petit tour au bar s'impose!!! Rengua sorti de la forge avec Spart sur son épaule. | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 1 Oct - 3:06 | |
| HRP// désolé pour tout le monde mais je devais aller chercher un stage mais maintenant je suis là
neji entra et attenda des clients et le retour de Rengua | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 1 Oct - 4:43 | |
| niconaruto entra et alla au comptoir
salut je voudraiot un katana stp
quands a vous KERO et POCHI aller au bar voir l'autre clone
KERO et POCHI partirent aussitot | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 1 Oct - 15:26 | |
| Un O-catana a 3000PO?? Sinon j'ai aussi en plus abordable un Ninjato a 1000PO, un Wakisashi a 500 PO? J'ai les 3 modéle en stock. C'est a toi de choisir. | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 1 Oct - 16:34 | |
| dans ce qu'a je vais prendre un wakisashi
niconaruto sortit une bourse de 500po de sa poche et la posa sur le comptoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji | |
| |
|
| |
| [RP]La Forge de Rengua & Neji | |
|