| [RP]La Forge de Rengua & Neji | |
|
+7blackcat kenpachi ado-itachi nidaime09 toublich Kakashi pons neji67 Rengua, le Loup 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 1 Oct - 17:39 | |
| Merci. Rengua prit les Po les rangea. Il se tourna et chercha un wakisashi qu'il mit dans un foureau.-Voila!! Merci et bonne journé Rengua continua de travailler jusqu'a 11h38 ou il decidat d'allez faire une pose café au bar. Il mit un petit mot sur la porte. - Citation :
- De retour dans quelque minutes. Pour urgence je suis au bar. Pose syndicale!
Il sortit, fermit la porte a clef, mit le mot et se dirigea ver le bar. | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 1 Oct - 17:43 | |
| niconaruto partit lui aussi au bar pour ramener le wakisashi et il suivit rengua | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 1 Oct - 18:16 | |
| Rengua diçut de ne pas avoir put prendre son café rentrit a la forge. Il enleva le mot et se remit au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 1 Oct - 19:55 | |
| Rengua décidat d'arété de travailler pour linstan. Il prit ses sandwichs et les mangea. Il decidat ensuite d'aller cherche de l'equipement a l'armureri. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Jeu 5 Oct - 2:34 | |
| | |
|
| |
neji67 ninja débutant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Jounin Expert de ReiKai Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Sam 7 Oct - 0:24 | |
| neji vit l'affiche et remplaca Rengua | |
|
| |
Akira. Nouveau ninja
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Je sais plus Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mar 10 Oct - 0:27 | |
| Akira arriva devant la forge. Tien je n y suis jamais entre. Akira poussa la porte. Bonjour il y a quelqu un??? | |
|
| |
neji67 ninja débutant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Jounin Expert de ReiKai Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mar 10 Oct - 2:50 | |
| neji vit akira au comptoire salut, que veux-tu? | |
|
| |
Akira. Nouveau ninja
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Je sais plus Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mar 10 Oct - 3:59 | |
| Akira vit neji. Salut se serait pour connaitre le prix d une lance en mithril. | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 11 Oct - 19:27 | |
| c'est 750 PO, 250 PO pour la lance et 500 PO pour le mythril | |
|
| |
Akira. Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 11 Oct - 20:29 | |
| Akira regarda sa bourse pfff... Dans se cas se sera un Wakisashi;) . je peux passer le prendre quand?? | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 11 Oct - 21:54 | |
| on a changé de mèthode la lance en mythril coute 375 PO, 250 PO pour la lance et 250/2 = 125 pour le rajout de mythril, donc tu le prends?
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Akira. Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 11 Oct - 21:57 | |
| Akira souria D accore va pour la lance je peux la recupere quand ?? | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Jeu 12 Oct - 3:18 | |
| je mets une affiche pour le forgeron et je posterai une lettre à toi pour que tu viennes chercher la lance quand elle sera forgé - Code:
-
Rengua peux-tu prendre la commande d'Akira.merci
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
Akira. Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Jeu 12 Oct - 3:21 | |
| D accore a la prochaine Neji Akira salua neji et sortit de la forge. | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mar 17 Oct - 3:06 | |
| comme Rengua n'a pas fait la commande, neji se chargea du boulot a sa place, après une heure il termina la lance en mythril puis attendit que Akira. vienne la prendre *soupir* enfin terminé, bon je vais déposer une lettre à Akira. puis je me repose | |
|
| |
Akira. Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mar 17 Oct - 4:01 | |
| Akira arriva a la forge et entra. Bonsoir...Neji t es la ??? Akira se posa contre le comptoir et attendit Neji. | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mar 17 Oct - 19:14 | |
| oui salut, c'est pour la lance en mytril, c'est 375 PO neji tendit la main et attendit que Akira. paye | |
|
| |
Akira. Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 18 Oct - 22:14 | |
| Akira lui tendit une bourse de 375po Tiens je peux la voir maintenant:D??? | |
|
| |
sasuke62 l'éclaire alchimiste
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : henin beaumont Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Mer 18 Oct - 22:40 | |
| sasuke arriva devant la boutique avec bako tien je ne l avait jamais vu vien on rentre sasuke62poussa la porte bonjour | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Jeu 19 Oct - 2:05 | |
| neji prit la bourse merci et à plus tard puis se tourna vers sasuke que puis-je faire pour toi? | |
|
| |
Akira. Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Jeu 19 Oct - 22:13 | |
| Akira attrapa la lance. Elle est magnifique merci neji a plus tard. Akira se tourna vers Sasuke et le salua puis il partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Dim 22 Oct - 23:24 | |
| Rengua ouvrit la forge. -Premiérerement un peut de ménage, mais avent j'alume le feu, j'en aurait besoin!! Rengua posa sa veste. Au travail!!! Rengua pris un balai et se mit au travail. Une foi une sanglante batail achevé contre les araignés. Il put enfin se maitre au travail. Il choisit tous d'abord différente barres de metal qu'il mit a chaufer. Une foi chaude, il se mit au travail!!( j'en dit pas plus, c'est le cadeau pour le mariage!!!) | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji Jeu 26 Oct - 17:46 | |
| WoooW, c'est propre!!!!! neji vit rengua assis sur une chaise près du feu c'est toi qui a nettoyé la forge parce que c'est du bon boulot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]La Forge de Rengua & Neji | |
| |
|
| |
| [RP]La Forge de Rengua & Neji | |
|