Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de Sasuke, Rengua et Ino

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:08

OOO boude pas Sasuke!!! Very Happy Alle c'est pas gravissime!! Tu vas t'en remaitre!!! On se trouve une petite cléraire simpa, un vieu tron pour que tu puisse t'asoir! C'est pas le bonheure sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:11

M'assoir ? non, je veux m'entrainer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:16

Dans cet état pas question!! Tu atendras au moin demin!!! Tes blessure ne son pas encore totalement refermées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:24

Je m'en fous je m'entraine avec vous... Suspect Si t'es pas content je viens quand même, et ça me fait persue plus mal regarde
SS marcha un peu sans douleur apparente
Aïe aïe aïe.... Bon tant qu'il le voit pas c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:52

Moué, enfin bon, je te surveil quand même et je t'aréteré au premier signe de faiblesse. Bon alors, reste à trouver un endroi tranquil et déguagé. j'ai un super truc a eseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:57

M'arrêter ? Dans quel sens du terme ? Tu me taperais pas dessus quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:40

-Je sais pas, sa va dépendre de toi!!! Mais non, j'ai pas le droit de t'aréter si tu veus continuer. mais vue ton état, je te conseil très fortement de ne pas forcer. Tien voila un endroi qui me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:58

T'inquiète pas, je suis très résistant !
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:38

[i}Bizare, il y a 5min, il se plaingait qu'il c'était pri un katanas dans le ventre et la il veut quand même s'entrainer. T'es pas raisonable Sasuke[/i]

-Bon par quoi je vais commencer??? Bein d'abord un échaufement des muscles!! Allez Un Deux Un Deux...

Rengua se mit a courir dans la clairiére
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:40

Euh... tu fais quoi là ? Pas la peine de t'échauffer on commence tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:56

Le chacra provient de deux chose: la premiétre est une énergie qui est donné a la naissance. Certain en on plus que d'autre et d'autre moin. La deusiéme vient du corp c'est pour sa qu'un entrainement physique est néscairse. Je n'ai pas l'intention de m'entrainer qu'en ninjutsu. La taijutsu est comme nimporte quel autre sport, il faut préparer ces muscles à un effort quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:18

Euh... Bon le tai j'en ferai pas aujourd'hui... Mais pas besoin de s'échauffer pour le nin
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:23

En effet. Bon un petite entrainement et on par, je suis parti trop longtemps, je dois avoir trop plein de travail a la forges.
Bon allez c'est parti!!!!
KATON, RYÛKA NO JUTSU

Un dragon de feu de taille moyen brula une parti de la clairiére et se disperse quelque instan plus tard dans les airs.

-WWOOOAAAA!!! j'ai encore besoin de m'entrainer mais sa muse pas mal de chacra donc il faut que je limite mon entrainement pour cet technique. Bon Ino on va voir ou revoir le HOUSENKA NO JUTSU.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:34

HRP//T'as combien en chakra ?\\HRP

Mouais, ça va on va dire... Katon, Ryuka no jutsu !
Un immense dragon de feu se promena dans la clairière, dirigé par le chakra de SS
Boum...
Le dragon explosa, créant des flammes sur un vaste périmètre
Il y en a une autre qui m'éclate de technique, tu vois la forêt là bas ? Hi nami no jutsu !
Une raz de marée de feu fonça vers la forêt, laisant des arbres tombés et carbonisés derrière elle
Bah tu la vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:38

hrp: j'ai 1110 de chacra, sinon tu connai pas des nom de technique de vent et de foudre?
Pas mal, mais c'est la premiére foi que je tente cet technique donc c'est normal que je ne la maitrise pas trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:44

Ino, tu sais faire quoi comme jutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino jap
Kunoichi
Kunoichi
Ino jap


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:25

Ino fit des signes et

KATON, GOKAKYÛ NO JUTSU

Un jet de flamme de 3 mêtre sorti de la bouche d'Ino

Cool c'est la 2ème fois que j'i arrive
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:28

C'est un bon debut!! Bon maintenant que sasuke a bruler mes livres, je vais être obligé de réfléchir a quel technique serait de ton nivo.... scratch
On peut tenter le HOUSENKA.
Rengua s'écarta et executa des signes.
KATON, HOUSENKA NO JUTSU
Des pétales de feu furent projeté un peut partout dans la direction que Rengua avait choisi.
A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:25

SS recula un peu en voyant la mini boule de feu foncer sur lui
Avoue que tu l'as fait exprès Twisted Evil Ino, t'es entrainer aux techniques du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:30

OO oui biensur je l'ai fait expré de crame un ami, membres du clan!!! Biensur je fais sa tous les jours!!!! C'est très amusant du devrais eseiller!!!
C'est pas ma faute si une petite pétale de feu c'est dérivé de sa trajectoire et a aterri a quelque metre de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:32

Il m 'en veut tant que ça d'avoir crmaer son livre ?XD
Oui bon pas grave... Si ino ne connait pas les techniques du clan c'est le moment de lui enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:39

la on dirait que c'est lui qui me cherche
C'est pas que j'ai envie de me disputer avec toi, mais j'ai pas fait ces magnifique pétales de feu pour faire joli!! Enfin bon on est tous un peut fatigué!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:47

SS voyait que rengua commençait à se fâcher
Mais c'était pour rire enfin ! Pour un petit pétale de feu, on va pas se prendre la tête avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ino jap
Kunoichi
Kunoichi
Ino jap


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:16

Ino fit des signes et

KATON, HOUSENKA NO JUTSU

Trois pétales de feu sorti de la bouche de Ino jap et se perdit dans la clarière

Oupps je crois que je dois me concentré pour les diriger
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:01

Après l'attaque, SS regarda rengua
Elle me vise pas au moins XD Razz Non je rigole pose tes katanas !
Après être sûr de pas se faire planter par derrière
Ah moi ^^ Katon, Housenka no jutsu !
Une quinzaine de gros pétales partirent brûler des arbres non loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke, Rengua et Ino   Mission de Sasuke, Rengua et Ino - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasuke, Rengua et Ino
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de rengua
» [RP]La Forge de Rengua & Neji
» Entrainement de Sasuke par Spartan
» Entrainement de Rengua avec Yorou
» Sasuke vs ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser