| Entrainement au futon gérérale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black-Night Ninja apprentit
| Sujet: Entrainement au futon gérérale Jeu 21 Sep - 18:04 | |
| je suis as la recherche d'un sensei ou de plusieurs donc venez nombreux et ce ne serras pas que pour moi celui qui cherche un sensei de futon peux venir ici pour une demande et pour l'entrainement Nom: Black-Night Village: ReiKai Née le: 2006-05-07 11:40:49 Actif depuis: 155 jours Sexe: homme Poids: 60 kg Taile: 178 cm Niveau: 37 Experience: 444485 Equipement Arme:Ninjato (katana de ninja) Armure:Armure de Chuunin Main:Gants de protection Pied:Chaussures de ninja Vie: 700/842 Moral: 100/100 Chakra: 670/870 Force: 45 Attaque: 711=>811 Intelligence: 45 Defense: 501=>1201 Dexterité: 30 Sceau: 512 Vitesse: 65 Ninjutsu: 1067 Ressistance: 46 Taijutsu: 650 Genjutsu: 252 Grade et mission: Ton grade actuel est Anbu Mission d'academie: 25 Mission de rang B: 51 Mission de rang D: 25 Mission de rang A: 50 Mission de rang C: 25 Mission de rang s: 41 - Citation :
- Techniques aprises dans l'entrainement
fuuton Kaze no Yaiba effet: En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. Conditions: 700 ninjutsu, 50 intelligence, 40 dextérité Chakra: 80
Zankuuha Grade requis: Chuunin effet: peut créée de puissant courannts d'air, le vent prduit par cet technique est tellement puissant qu'il peu tranché les arbre et pourquoi pas la chair Conditions requise: 350 ninjutsu, 300 sceau Cout: 80 Chakra
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 4:53, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Sam 30 Sep - 17:29 | |
| Black arrivas dans le terain d'entrainement et s'echauffa un petit peux avant de ce mettre au boulot
Black se mis en tailleur apres un echauffement de 20 minutes et commenca as mediter son chakra passais dans tout son corps et le regenairais petit as petit
apres une 30ene de minutes as mediter Black ouvris le yeux et commenca sont entrainement
il fis un Kage bunshin no jutsu
puis il commencas as s'entrainer au Rasenga pendant une heure
apres sont entrainement Black commenca as jouer avec le vent il levas le mains au ciel et une mini tornade apparu puis se transforma en vent tres compacte
Black commenca alors as le faire aller de droite a gauche et faire des simboles
puis as un moment il fis des signes en imaginant et le vent qu'il avais créer fis les signes as la place puis il pris feux et Black continua sont exercice | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Lun 2 Oct - 22:25 | |
| nidaime arriva sur le lieu d entrainement de Black-Night
il est pas mal je vais le prendre comme disciple
bonjour Black-Night, on m a dit que tu cherche un sensei pour le fuuton | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mar 3 Oct - 0:45 | |
| Black fis des signes de la main pui il separa violament les deux mains et le vent qu'il avais créer fus detruit
heu oui j'en recherche un pourquoi | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mar 3 Oct - 5:18 | |
| bien moi je suis d accord pour t entrainé ok tu veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mer 4 Oct - 0:13 | |
| oui je veux ca fait longtemps que je cherchais un sensei en futon merci | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mer 4 Oct - 0:23 | |
| on est d accord deja pour commencé fait moi voir t est stat a ce jour pour voir les techniques que je peux t apprendre
nidaime souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mer 4 Oct - 0:29 | |
| voila
Nom: Black-Night Village: ReiKai Née le: 2006-05-07 11:40:49 Actif depuis: 149 jours Sexe: homme Poids: 60 kg Taile: 178 cm Niveau: 35 Experience: 391095
Equipement Arme:Ninjato (katana de ninja) Armure:Armure de Chuunin Main:Gants de protection Pied:Chaussures de ninja
Vie: 768/800 Moral: 100/100 Chakra: 670/710
Force: 45 Attaque: 709=>809 Intelligence: 45 Defense: 489=>1189 Dexterité: 30 Sceau: 512 Vitesse: 55 Ninjutsu: 1037 Ressistance: 45 Taijutsu: 640 Genjutsu: 251
Grade et mission: Ton grade actuel est Anbu Mission d'academie: 25 Mission de rang B: 51 Mission de rang D: 25 Mission de rang A: 50 Mission de rang C: 25 Mission de rang s: 30 | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mer 4 Oct - 0:32 | |
| ok c est pas mal dit moi maintenant si tu connais des techniques de fuuton
nidaime sorta une feuille pour voir quelle technique il va lui apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mer 4 Oct - 0:37 | |
| je sais faire une tornade et faire du vent comme tu as pus le voir quand tu est arriver
mais si non non je vonnais rien d'autre | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mer 4 Oct - 0:45 | |
| ok ok donc voila la premiere
fuuton Kaze no Yaiba effet: En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. Conditions: 700 ninjutsu, 50 intelligence, 40 dextérité Chakra: 80
ca c est la petite version quand tu sera assez fort je t apprendrais la grosse version, je te montre
nidaime fit des signes et dit
fuuton Kaze no Yaiba
des lames de vents foncerent sur des arbres qui les couperent en milles morceaux
a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mer 4 Oct - 0:49 | |
| Black se concentra et fis des signes
fuuton Kaze no Yaiba
une vague tres faible apparu et n'ategni pas l'arbre
maince louper
Black reesseilla as nouveau
fuuton Kaze no Yaiba
cette foit la lame avais plus de puissance et ategni l'arbre en la taillan en deux
puis il esseilla une dernier fois mais avant il avais concentrer tout le chakra don il disposais et fils les signes
fuuton Kaze no Yaiba
la ce deux lames qui apparurent et qui avais trancher deux arbres
sa vous vas sensei | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mer 4 Oct - 5:40 | |
| oui c est pas mal black Night mais repose toi un peu et demain je veux voir trois lames de vents sortir ok
nidaime se posa et commenca a dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Jeu 5 Oct - 1:15 | |
| Black s'etais entrainer toute la nuit et n'avais pas fermer l'oeil de la soirée
Sensei je suis pres | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Jeu 5 Oct - 1:23 | |
| nidaime se reveilla
hmm quoi tu est pres alors fait moi voir
nidaime se gratta les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Jeu 5 Oct - 1:40 | |
| Black se concentra et pendant sa concentration il se retourna
as oui j'ai modifier un peux la technique ca te derange pas mais ca se pour faire style
il levas le mains et continuas sa concentration une boule de vent ce prea au dessus de sa tete il fis les signes pour la technique et la boule qui fesais deja 2 metres de diametre se separa en 5 et des lames se formerent puis il baissa les mains en direction d'une lignée d'arbres et il reussi as en couper 10 car il y avais 5 lames mais les arbres etais les un deriere les autres
voila sensei
ce quoi la suite | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Jeu 5 Oct - 5:36 | |
| oui c est pas trop mal alors pour la suite voila la technique
Zankuuha Grade requis: Chuunin effet: peut créée de puissant courannts d'air, le vent prduit par cet technique est tellement puissant qu'il peu tranché les arbre et pourquoi pas la chair Conditions requise: 350 ninjutsu, 300 sceau Cout: 80 Chakra
je te fais voir
nidaime fit des signes et dit
Zankuuha
un courant d air puissant arracha plusieurs arbres sur son chemin
a toi
nidaime souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Ven 6 Oct - 1:29 | |
| Black ce mis en face des arbres et se concentra puis il fis les signes et dis
Zankuuha
une bouraque pas tres puissante apparu et coupa au moins un brin d'herbe en deux! Black se reconcentra a nouveau il fit defiller tout le chakra dans son corps et puis l'expulsa par les mains cette fois trois brins d'herbes furent coupés
voila sensei je crois que ce bon pour tuer une fourmi!!je m'attaque a au souris maintenant
c'est ohrel donc moi qui a edité!!!on apprend pas une technique en un post et surtout pas avec ton niveau!!nidaime quand j'etais son sensei apprennais des techniques en 1 semaine des fois!!!!
faut respecter un minimum le RP | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Ven 6 Oct - 5:12 | |
| c est pas mal recommence encore mais garde plus le chakra dans t est main tu vois voir tu va y arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mar 10 Oct - 1:43 | |
| Black se remis en position
il concentra plus de chakra dans les mains comme lui avais dis son sensei pui il fis les signes
Zankuuha
une bourasque apparut et trancha alors cette fois un arbre
HRP ornel je sais pas si tu as vus mon entrainement avec Black cat mais as la fin ce expliquer pourquoi j'ai aussi de faciliter avec le futon lol HRP
il se reconcentra as nouveau et fis as nouveaus les signes
Zankuuha mais cette fois il fis deux lames qui tranchere un abre en trois
Black regarda son sensei
ca vous vas sensei | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mar 10 Oct - 5:07 | |
| nidaime regarda black night s entrainébien repose toi un peu et demain je veux que tu m en fasse trois comme ca tu pourra dire que tu la maitrise bien voila nidaime se couchabonne nuit l ami hrp:deja c est ohrel alors black cat a ca maniere et moi j ai la mienne voila donc c est comme ca que tu apprendra le fuuton ok :hrp | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mar 10 Oct - 5:14 | |
| Black ne dormai pas apres que son sensei se soit ecrouler de someill il continuas l'entrainement pendan plus de 5h pui il s'endormi de fatigue mais content il avais reussi se que son sensei lui avais demander | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mar 10 Oct - 5:17 | |
| nidaime ne dormais pas il regardais black night s entrainé
hmm il est pas mal c est bien continu comme ca, tiens il arete repose toi tu en aura besoin pour demain je te reserve une surprise
nidaime souria puis plongea dans ces reves | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mar 10 Oct - 5:20 | |
| Black pendant son someill s'agitais souvent
puis il disais un nom et des mots en continue
Emy ou est tu revien pres de moi tu me manque
mais il dormais et son chakra se recomposais assez vite | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale Mar 10 Oct - 5:31 | |
| nidaime entenda du bruit
emy emy
hein mais c est black night qui parle faudra que je lui en parle de cette emy
nidaime referma les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au futon gérérale | |
| |
|
| |