| Entrainement de Sasuke-sharingan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Ninja espion
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Sur ma colline.... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:38 | |
| Sasuke arriva sur une colline entourée d'arbre et avec un étang puis attendit son disciple.
Bon allez je vais faire un petit saut. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:41 | |
| SS arriva Alors, on fait quoi aujourd'hui ? |
|
| |
Sasuke Ninja espion
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Sur ma colline.... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:44 | |
| Sasuke sortit de l'étang.
Alors aujourd'hui déja je voudrais voir tes compétences pour voir comment tu t'est amélioré.Alors d'abord montre moi ta meilleure technique. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:46 | |
| Ok, mais pleurez pas... SS fit des signes à une main
SS et son sensei furent entourés de flammes noires Je peux faire plus de dégats avec d'autres techniques... Mais j'aime bien celle là... |
|
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:47 | |
| Sasuke regarda les flammes noires autour de lui.
D'accord,très bien.Alors montre moi une technique plus meurtrière. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:49 | |
| Ok... Vous voyez l'étang là ?...
Des centaines de grosses boules de feu pulvérisèrent l'étang sur un large périmètre Bah vous le voyez plus... |
|
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:52 | |
| Sasuke regarda l'étang s'évaporer.
Bakka!Oué super l'étang aller me servir a ton entrainement mais bon en va faire sans.Alors maintenant on va faire un petit combat.
Hrp//juste avec le chakra et la vie//Hrp | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:53 | |
| HRP// vie=2500 Chakra=2500\\HRP |
|
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:56 | |
| Hrp//Vie:1204 Chakra: 3052//Hrp
Sasuke recula de dix et se mit en position défensive.
Vas-y attaque moi comme si j'était ton pire ennemi. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 2:58 | |
| Ouais... Mais c'est juste j'ai qu'un bras moi... SS s'approcha se US(^^)et fit quelques signes |
|
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 3:03 | |
| Sasuke dégaina son et coura en direction de SS puis fit:
Des pétales de feu allèrent vèrent SS puis Sasuke lanca 2 kunais et sauta très haut en l'air puis se metta juste au dessus de SS son katana en main puis alla enchainer des a SS. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Ven 22 Sep - 3:07 | |
| Oh mon dieu... J'ai peur...Hi tate no jutsu !Un bouclier de feu se forma autour de SS, contrant les attaques de USOh... Tu es à côté de moi... Hi tamano jutsu !HRP//Chakra=2500-400-200=1900 Faudrait peut-être mettre nos stats... Force: 43 Intelligence: 80 Dexterité: 51 Vitesse: 106 Ressistance: 45 \\HRP |
|
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 0:17 | |
| Sasuke mit son katan sur la main de SS qui avait le tama puis fit:
Une décharge élèctrique élèctricuta SS et la lame de Sasuke volèrent et se planta contre un arbre.Puis Sasuke donna un coup de pied sur le ventre de SS et Sasuke se prjeta en arrière et raterrit 50 mètres plus loin. chakra:3052-250=2802 Hrp// Force: 66 Attaque: 3679=>3829 Intelligence: 61 Defense: 3308=>3368 Dexterité: 62 Sceau: 2053 Vitesse: 64 Ninjutsu: 2112 Ressistance: 62 Taijutsu: 1054 Genjutsu: 1562 //Hrp | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 0:28 | |
| SS profita du coup de pied mit par son sensei pour passer derrière lui (vitesse 111) Et lui mit lui même un coup de pied dans le dos
Vie=2500-200=1800
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 0:51 | |
| Hrp//j'ai me le cout en chakra 250//Hrp
Sasuke se fit projeter en arrière puis se releva fit:
Une boule de foudre fonca droit vers SS a la vitesse de la lumière(boutade).Puis il fit:
Une pluie de boule de feu s'abbatirent sur SS.
chakra:2802-300=2502 | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 0:56 | |
| Il en a pas marre de m'enchainer comme ça ? Ca va barder... Hi tate no jutsu ! Le bouclier qui ce sréa autour de SS arrêta Le attaques de US. Puis ce dernier fonça pour se rerouver dans le dos de US puis fit des signes (substi)
Chakra=1900-350-100=1450 |
|
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 1:09 | |
| Sasuke en profita pour faire:
10 clones de sasuke se mirent autour de SS puis Ils sautèrent tous au dessus de SS et le vrai Sasuke se mit au dessus des clones et fit:
Tout les clones disparurent et Sasuke atterissa juste devant SS.
chakra:2502-100-400=2002 | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 1:17 | |
| SS se prit l'attaque Vous êtes toujours aussi fort Sensei J'espère qu'il va m'apprendre un truc... |
|
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 1:22 | |
| Merci,Merci.Bon alors maintenant que j'ai vu tes capicité je vais t'apprendre une techniquede Katon difficle a faire.Regarde les sceaux que je fais.
Une grande tornade feu apprut a l'emplacement de l'ancien étang et Sasuke la fit bouger un peu n'importe où.
Voila.Alors essaie de la reproduire.Il faut que tu forme une cone de feu puis le faire tourner avec ton chakra.Cette technique te coutera minimum 300 de chakra et tu pourra la faire augmenter de volume en n'y mettant plus de chakra. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 1:24 | |
| HRP//T'as eu mon MP ?\\HRP
Ok... SS fait ses signes à une main puis un cone de feu de deux ou trois mètres apparut C'est pas encore ça... |
|
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 1:31 | |
| Saskue le regarda faire.
Allez continue malaxe plus de chakra.Tu as tout ton temps. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| |
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 1:36 | |
| Sasuke ragarda le cone se former.
Ok,super.Mais maintenant concentre sur le cone puis fait le tourner a une très grande vitesse mais normalement tout se fait en mème tempsmais j'ai déconposer. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| |
| |
Sasuke Ninja espion
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan Sam 23 Sep - 1:44 | |
| Continue comme sa mais il faut qu'il encore beaucoup plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke-sharingan | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sasuke-sharingan | |
|