nidaime et groug partirent a l aventurebon groug faut quand meme que je te dise ou on va, alors c est un village j en connais que le nom sonomanu je sais meme pas ou il est faudra sur le chemin trouvé des villages ou des gens qui pourrons nous informé
nidaime et groug marcherent pendant des heures et il tomberent sur un villagetiens un village allons voir mais attend on va se mettre derriere se buisson pour voir si c est agité
ils se mirent derriere un buisson pour espionnéca a l air d etre tranquille dans ce village ca dois pas etre lavillageois:
est qui etes vous qu est que vous faiteshahahhhahaaa groug monta sur la tete de nidaime, lui meme se tourna doucement vers le villageoisbonjour
ca va
villageois:
parle qui est tud un cou le villageois lui metta une faux s ou la gorgegloup heu
je suis nidaime de kokoroshiro est je cherche un village du nom de sonomanu, vous connaissez
le villageois enleva ca faux de la gorge de nidaimevillageois:
ok nidaime t as pas l air d etre mechant tu m as dit un village du nom de sonomanu, connais pas la c est le village de samou nidaime se relevaok merci est que je peux me renseigné quand meme
villageois:
oui bien sur pas de probleme, a oui mais j y pense la derniere fois j ecoutais des gens en parlé, tu veux allez la bas pour quoiil y a un type qui se prend pour un tyran et je dois l areté absolument voila pourquoi
villageois:
ok tu m aspire confiance viens avec moiok je vous suit
nidaime suiva le villageois qui l emmena vers l ancien du villagevillageois:
bonjour ancel vous allez bien, je vous presente nidaime il est a la recherche du village sonomanu pour mettre un terme ancel:
bonjour tres bien laisse nous alors j ai a lui parlévillageois:
je vous laisse au revoirau revoir et merci bonjour monsieur
nidaime le salua en se baissant, le villageois quand ta lui sortaancel:
bonjour nidaime tu peux m apelé ancel ca me derange pas, alors tu cherche le village de sonomanuoui ancel il y a un un ninja qui seme la terreur et plusieurs ninjas on esseyais de l areté mais rien a faire, il est trop fort donc j y vais pour donné un cou de main
ancel:
tu as l air serieux quand tu parle mais le ninja dont tu parle est boudra et ca fait des année qu il seme la terreurboudra c est son nom vous le connaissez
ancel:
oui meme bien je fut son ancien sensei a bon alors vous pouvez me renseigné
ancel:
moi je lui est enseigné le fuuton mais je vais te dire ou le trouvéle fuuton c est se qu on ma dit mais il est puissant il utilise trois elements
ancel:
trois elements il est devenu fort, mefie toi il est puissantok merci mais je suis fort aussi enfin on vera mais faut que je l arete
ancel:
pour trouver le village, commence deja par trouvé la fontaine qui est pas loin d ici puis a partir de la, tu suivra la ou est le soleil est tu tombera dessus ok ancel je dois d abord trouvé la fontaine qui est pas loin d ici, merci ancel je vous laisse merci pour votre aide
aller groug on y va
nidaime salua ancel puis repris la recherche mais cette fois de la fontaineancel:
au revoir et bonne chance tu en aura besoinnidaime quita le village pour recherché la fontainebon groug par ou commencé la foret est grande mais l ancien m as dit pas loin d ici
groug descenda de la tete de nidaime puis parta dans la foretgroug ou tu va reviens, il en fait qu as ca tete c est dernier temp
nidaime coura derriere grougreviens mais tu va ou reviens
puis la groug tomba d en un trougroug ca va tu t est pas fait mal
nidaime leva la tete et vu la fontaineoua elle est la la fontaine trop bien
nidaime etait tellement content de trouvé la fontaine qu il oublia groug dans le troumince
groug vite aller viens par la c est ca, c est bon aller monte sur ma tete
groug monta sur la tete de nidaime, il avais l air epuiséca t apprendra alors la fontaine est la donc maintenant le soleil
nidaime leva la tete en l air mais le soleil etait introuvable a cause des arbres non je le vois pas impossible je fait comment
puis il avanca de quelque metre, il leva la tete et la il le voyais manifique je le vois donc plus qu a le suivre
nidaime suiva le soleil la tete en l air puis il tapa ca tete contre un arbreaieeee ca fait mal, mais c est la bas j entend du bruit groug plus un bruit
il s avanca tout doucement jusqu au village et la il vuboudra:
aller travail depeche toi sinon ta famille va mourirvu comme il parle je suppose que c est lui boudranidaime etait enervé de voir comment boudra traité les villageoisil va le payé nidaime se leva puis entra dans le villagebonjour
les villageois avais tous des regards tristesvillageois:
bonjour ne resté pas la si boudra vous voit il va vous tuezquoi mais qui c est boudra
boudra:
c est moi ca te pose un probleme qu est que tu fait icije me promene avec mon ecureuil
grrrrrr attend le bon moment nidaimeboudra:
fini la promenade tu va mourir ici hahahahahanidaime regarda boudra avec un air enervéc est toi que je viens voir je vais te tué et se village va retrouvé ca liberté
boudra:
hahahahah tu me fait bien rire alors en gardeles villageois se pousserent tous, nidaime se mit en positiona moi de joué
hrp: mes stats:
Vie: 7353
Chakra: 5273
Vitesse: 117
Ressistance: 84
Force: 81
Dexterité: 86
Intelligence: 89
Attaque: 16368
Defense: 11605
Ninjutsu: 5556
Taijutsu: 2715
Genjutsu: 2153
Sceau: 2574
stats de boudra:
Vie: 3000
Chakra: 3000
Vitesse: 80
Ressistance: 80
Force: 80
Dexterité: 80
Intelligence: 80
Attaque: 15000
Defense: 11000
Ninjutsu: 3000
Taijutsu: 2500
Genjutsu: 2000
Sceau: 2000
:hrp
boudra fonca sur nidaime puis ditboudra:
Fuuton Karaignei No Jutsunidaime vu les lames de vents arrivé sur luihmm je connais le fuuton mieux que personne et c est pas avec cette element que tu va me tuéle fuuton mais je le pratique
nidaime fit des signes et ditfuuton eiri tatsumaki no jutsu
une tornade tres puissante balaya les lames de vents de boudra et qui fonca sur boudraboudra:
hahahahah toi aussi du fuuton vantard je vais te tué hahahahahahpuis boudra fit des signes et ditboudra:
SUITON, SUIJIN HEKIun mur d eau protega boudra de la tornadeil utilise aussi le suiton moi je l ai mais en troisieme elementtu fait aussi du suiton
boudra:
et tu n as encore rien vuboudra fonca sur nidaimeil est rapideboudra face a nidaime ditboudra:
HYÔTON, HIRYUUKOKYUun filet de glace epais fonca sur nidaimeet du hyouton ok et encore comme moinidaime esquiva le filet par le coté mais une de ces jambes etait coincée a l interieur du filet mer*** vite en plus il fonce sur moiboudra:
bouge pas de la j arrive hahahaahaputa** il m enerve a rire tout le temp aller gonidaime fit des signes et ditSUITON, MIZU KEN NO JUTSU
De l’eau vient dans le prolongement du bras de nidaime et prend la forme d’un sabre pour le corps à corps, puis nidaime pour se liberé coupa le filet, boudra etait la juste en face de nidaimetrop tardboudra:
je suis la tu t est liberé mais trop tard hahahahahaboudra ditKUMA CHOKUGEKI NO JUTSUune uppercut puissante toucha nidaime qui fut projeté a trois metres derriere luij en ai marrenidaime fit une roulade arriere pour se remettre en position, le sabre a la main il fonca sur boudratu va gouté a mon sabre salo***boudra:
hahahahaha il a rien compris prend toi caboudra ditboudra:
Zankuuhanidaime vu un puissant courant d airtu crois m areté avec ca
nidaime fit des signes et ditTatsumaki no jutsu
une puissante tornade apparu qui pris sur son passage le courant d air et qui fit envolé boudraboudra:
mais qu est que, c est quoi cette techniqueet oui je suis plus calé que toi en fuuton
nidaime sauta dans les airs puis a la hauteur de boudra il lui mit un cou de sabre au niveau du ventreboudra:
hahahahaboudra ditHIRYUUKOUTETSU
nue armure de chakra protega boudra de toute attaqueboudra:
ouf hahahaha tu m as fait un peu mal a moi ahahahahaboudra en profita pour faire des signes et ditSuiton, Suishôa
un jet d eau fonca droit sur nidaime qui se le pris en pleine tete, nidaime atterissa sur le dos tant dit que boudra tomba sur les jambesboudra:
hahahaha ca va je t ai pas fait malbon faut que je le finisse maintenantnidaime fonca sur boudra, le sabre avait disparu puis pres de boudra il ditsuiton, Suirô no Jutsu
une prison d eau aqueuse encercla boudrac est fini pour toi boudra voila ta tombe dans ma prison
boudra:
quoiiiiii non je peux pas mourir la dedans je peux pas bougé tu a de la chance petit mais on se reverra en enfersoui pas de probleme tu aura etait un ninja tres fort
boudra:
hahahaha on se retrouvera adieupuis la prison disparu avec boudrapffff ca y est enfin j ai reussi
nidaime epuisé tomba par terre,les villageois etait heureux que boudra soit plus lavillageois:
vite faut l aidépuis ils l emmenerent dans une des maison du villagehmm ou suis je
nidaime se reveilla apres trois heures de sommeilil y a quelqu un
villageois:
oui bonjour tu te sent mieuxoui ca va
villageois:
tant mieux merci pour avoir tué boudrapas de probleme mais ma mission est fini je dois rentré
villageois:
deja bon comme tu veuxla villageois donna un sac avec de la provision pour le voyagemerci beaucoup
villageois:
non c est nous on te remerci du fond du coeuraller groug on est reparti
groug monta sur la tete de nidaime puis il parterent pour retourné dans leur villagefiinnnnnnnhrp:ceux qu il le lirons pourrons me dire se qu ils en pensent c est la premiere fois que je fait du RP voila merci:hrp