Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission : dégradeurs de tombes à la pinocchio

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke-S
Invité




Mission : dégradeurs de tombes à la pinocchio Empty
MessageSujet: Mission : dégradeurs de tombes à la pinocchio   Mission : dégradeurs de tombes à la pinocchio Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:39

SS passa par chez lui prendre Hikaze
Go ! Vers le village Rempoloca !

Le chemin se passa sans embuches, le village était assez acceuillant, et le cimetière se trouvait juste à l'entrée du village.
Quand les habitants le virent arriver, ils lui demandèrent

Toi aussi tu viens détruire nos tombes
_Euh non, moi je viens détruire ceux qui détruisent les tombes en fait ^^
_Vraiment ? On nous envoie enfin de l'aide ? Des habitants ont déjà été agressés par les profanateurs alors qu'ils voulaient protéger les tombes. Ils attaquent tout le temps de nuit et ils sont 4, mais sont assez forts
_Forts ? On m'a juste parler du chef qui semble coriace, les autres ont pas l'air bien vilains...
_Vous n'avez qu'à venir vous reposez pour l'instant, mais protégez nous, je vous en supplie !
_'Vous en faites pas, ce sera réglé rapidement...

SS passa quelques heures chez un des habitants à se reposer. Puis on le réveilla à la nuit tombée
J'ai compris j'y vais...
_Nous avons mis un gardien, mais s'ils attaquent, je doute qu'il les retiendra longtemps...

SS courut en direction du cimetière et patrouilla autour.
Quelques heures plus tard, il entendit un cri.

Le gardien !
Il courut voir à toute vitesse, trois hommes venaient de rentrer dans le cimetière, laissant le gardien à terre.
Enflures...
Les trois hommes se séparèrent dans le cimetière. SS en suivit un. L'homme sorit un parchemin et invoqua sa marionette pour détruire une tombe, lorsqu'un kunai passa à ras de sa tête.
Tu détruis cette tombe et je te détruis, toi et ton pinocchio...
_T'es un de ces péquenauds ? Non, tu m'as l'air trop fort pour ça... Alors viens te battre !
_Comme tu veux...

Stats marionnetistes
Vie: 300/300

Moral: 100/100

Chakra: 250/250

Force: 25
Intelligence: 30
Dexterité: 50
Vitesse: 40
Ressistance: 20

Stats marionnettes
Vie: 300/300

Moral: 100/100

Chakra: 60/60

Force: 30
Intelligence: 10
Dexterité: 35
Vitesse: 40
Ressistance: 20

SS réussit grâce à sa vitesse à se mettre dans le dos de son adversaire, il lui envoya un kunai au niveau de la tête et donna un coup de ninjato horizontal.
La marionnette se mit alors devant et se prit les deux coups(-200). Puis une épée sortit du corps de la marionnette, l'esquiva mais ça lui griffa le bras gauche (-10). Il en profita alors en faisant un Hi tama no jutsu qui transperça la marionnette(-100) et toucha son propriétaire de plein fouet, lui transperçant la cage thoracique(-290). La marionnette fut détruite et l'homme qui l'utilisait fut laissé au sol, agonisant. Cependant, le bruit avait attiré ses deux complices qui venaient d'arriver.

Vous voulez vraiment finir comme lui ? Vous êtes du niveau non ?
_Oui et alors ?
_Laissez tomber, vous n'avez aucune chance...
_C'est ce qu'on va voir !

Les marionettes attaquèrent alors. SS leur mit trois coups de ninjatos chacune et elle fûrent coupées en morceaux.
C'est impossible, nos marionnettes elles n'ont...
_Je vousavais prévenu, c'est trop tard maintenant...

L'un des deux put voir la tête de son ami voler avant de voir un ninjato en travers de sa gorge.
C'est pas très gentil, mais ils l'ont mérités...
SS fouilla les trois corps et y trouva en tout 460 Po
Je les donnerais aux habitants du village pour qu'ils réparent les tombes...
SS alla alors à l'entrée du cimetière, réveilla le gardien, lui donna l'argent et lui dit que c'était pour les tombes.
Puis il envoya un kunai dans le noir du cimetière et dit

"Les profanateurs sont quatres personnes", c'est ce qu'on m'a dit... Tu es le dernier !
_Exact, bien vu, mais tu vas payer pour mes disciples...
_mais oui, c'est ça... allez viens te battre !


Stats marionnettiste
Vie: 1000

Moral: 100/100

Chakra: 600

Force: 25
Intelligence: 50
Dexterité: 70
Vitesse: 50
Ressistance: 25

Stats marionnette
Vie: 900/900

Moral: 100/100

Chakra: 600/600

Force: 40
Intelligence: 10
Dexterité: 50
Vitesse: 40
Ressistance: 35



SS fit quelques signes puis la marionnette l'attaqua avec un SAIKOU DEN'KOU KYUU(-500). Les boules de foudres rentrèrent dans SS et en résultat : une souche d'arbre grillée(-100). SS lança un kunai dans la marionnette(-70), alors que le marionnettiste n'y comprit rien, puis enchaina avec un Ryuka no jutsu(-700) qui fonça sur la marionnette et le marionnettiste. Le marionnettiste esquiva mais fut obligé de laisser sa marionnette dans la champ d'action du dragon. Elle fut alors carbonisée, ejectant des dizaines de senbons empoisonnés.
Hi tate no jutsu ! (-100)
Les senbons grillèrent sur le bouclier, puis SS attaqua le marionnettiste...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Mission : dégradeurs de tombes à la pinocchio Empty
MessageSujet: Re: Mission : dégradeurs de tombes à la pinocchio   Mission : dégradeurs de tombes à la pinocchio Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:21

Tu crois qu'en tuant ma marionnette je vais abandonner ?
_Non, t'es trop con pour ça...

Le marionnettiste lança des senbons empoisonnés, SS évita et mit un coup de ninjato dans le dos du marionnettiste(-100). Il lacha un cri puis evoya un senbon, SS mit son bras gauche et le senbon s'y ficha
Et voilà le combat est fini, mon senbon est empoisonné... Tu ne vas pas tarder à mourrir !
_Vraiment ? Moi aussi je dirai que le combat est fini, tu as relaché ton attention...

SS enleva alors le senbon de son bras, on pouvait voir qu'il avait heurté un kunai que SS cachait là. Puis il prit le kunai et transperça la main du marionnettiste avec(-150), ce dernier cria puis SS fit un Hi Tama no jutsu en concentrant son chakra (-750). Son adversaire, tout près de SS à cause du kunai, se prit l'attaque de plein fouet, transperçant son coeur.
Alors ? Qui a perdu ? Oh tu me réponds... Ah merde il est mort...
SS fouilla l'homme, il trouva 200 Po et un mot disant "Quand tu auras fini, viens à mon bar dans le village, on buvra ensemble.
SS courut alors au village, demanda à un habitant où était le bar et entra. Il alla alors voir le patron et lui jeta le mot au pied. Il lut le mot et son visage devint livide. SS prit alors son nijato et l'homme se retrouva contre le mur, le ninjato transperça son épaule
Les habitants se demandèrent ce qui se passait, SS leur expliqua, attacha le patron, le laissant aux habitants, prit quelques bouteilles de Sake et retourna au bureau de Black Cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : dégradeurs de tombes à la pinocchio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission d'espionnage
» Mission Rang S
» [mission rattrapage]
» mission:itachi310792
» une mission de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser