Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kalhek et Akira jap

Aller en bas 
+4
niconaruto
ohrel
Kalhek
Akira jap Aisu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:44

Le titre veut tout dire ... Bonne lecture à vous ... Je l'ai écris et Kalhek m'a donner les idées ... J'y peux rien si c'est le cerveau de la famille jocolor
Désolé le texte est couper en plusieur parti parce qu'il est trop long ...




Nedus, âgé de 8 ans, et son petit frère Akira jap arrivèrent devant la maison de Kalhek qui lui avait presque 3 ans.

Nedus : Aller dépêche toi petit frère ... Papa et maman nous on dit d'aller nous amuser avec Kalhek pendant toute le journée. Nous allons pas commencer à perdre notre temps.

Akira jap : Je suis pas petit Evil or Very Mad : j'ai eu 4 ans ... Oui, j'arrive mais c'est que tu vas trop vite pour moi ... Mais j'étais réveiller avant toi Razz ...

Nedus : Oui c'est vrai en plus c'est bizarre qu'il était levé aussi tôt ...

Ils arrivèrent enfin devant la porte de la maison de Kalhek.
Nedus,qui était arriver en premier, n'avait même pas eu le temps de frapper que déjà le petit Kalhek avait ouvert la porte.


Kalhek : Vous avez été long ... Mon papa et ma maman m'ont dit que vous allez vite arriver pour qu'on parte jouer toute la journée.

Nedus montra du doigt Akira jap, qui était toujours en train de courir.

Nedus : C'est de sa faute à lui ... Ce n'est pas de ma faute si mon tout petit frère ne sais pas courir ...

Akira jap qui venait juste d'arriver sur le pallier de la porte.

Akira jap : Je suis pas petit ... Crying or Very sad

Nedus éclata de rire et se tourna vers Kalhek qui riait a son tour.

Nedus : Je sais que tu n'ai pas petit ... Tu es juste pas très grand ... Allez tu viens ...

Kalhek fit un bizous a sa maman et son papa et parti avec eux.

----------------- Plus tard dans la soirée

Ils c'étaient amusés toute la journée mais il commençait à se faire tard ...

Nedus : Allez les petit il est maintenant l'heure de rentrer à la maison ...

Il descendirent de la montagne et se dirigea vers leur maison ...

Nedus : Il y a quelque chose de bizarre ici ...

Le quartier était totalement vide de toute vie ...

Kalhek : Ils sont où tout le monde ???

Nedus ramena Kalhek devant sa maison ...
Il se tourna vers Kalhek ...


Nedus : Reste ici, je vais rentré chez toi pendant que vous m attendiez tous les deux ici.

Il entra dans la maison vide ...

Kalhek : Viens Akira jap on va aller regarder nous aussi ... On n'est pas des petits ...

Ils entrèrent et vis les parents de Kalhek mort, allonger sur le sol ... Kalhek se dirigea vers eux.

Kalhek : Haha vous faites semblant de dormir ... Mais je sais que vous dormez pas ... ALLEZ RéVEILLER VOUS ...

Kalhek regarda ces mains qu'il venait d'enlever de ses parents, du sang était dessus ... Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux mais ce fut Akira jap qui pleura en premier ... Akira jap se mit a coté de Kalhek, regarda les mains de son ami et se tourna vers Nedus.

Akira jap : Ouuuiinnnn, tu ... Tu crois que, snifff, papa et ma ... Ma ... Maman de nous, snifff, sont ......

Kalhek se mit a pleurer pendant que Akira jap était en train de parler ... Nedus arriva avant qu'il eu le temps de finir sa phrase et les pris tous les deux dans ces bras ...
Nedus avait les larmes au yeux mais ne pleura pas ... Pourtant il savait très bien que dans tout le quartier c'était pareil ...


Nedus : Je suis là vous n'avez rien a craindre, je vous protègerai et m'occuperai de vous ... On sera les meilleurs frères du monde ... Quand un de nous aura un problème les autres arriveront tout de suite ... Notre union nous rends plus fort ... Temps que nous serons en vie et unis rien ne nous arrêtera ...

Après un moment ils sortirent de la maison de Kalhek ... Il partir ce réfugier dans une grotte de la montagne et attendre la fin de la guerre ...

------------------ Dans la nuit

Akira jap et Kalhek s était enfin endormi ...Nedus se leva et parti dans sa maison pour aller chercher des couvertures, de l'eau et de quoi manger ...
Arriver devant la porte il hésita à entrer ...


Nedus : Allez mon grand ... Tes petits frères risques d'avoir froid si tu ne leur emmènes pas quelques chose et vite ... Ils vont avoir faim en se réveillant demain matin ...

Il se décida a rentré ...

Sa mère et son père était inertes sur le sol tels des marionnettes dansant sur une table, quand les fils sont coupés elles s effondrent ...

Nedus : Je ne peux pas les laisser comme ça ...

Il sortis s éloigna de la maison et dans un coin tranquille il creusa quatre trous

------- Dans la grotte

Akira jap se réveilla ... Il tourna la tête tout autour de lui et chercha son grand frère ... Il se dirigea vers Kalhek qui dormait toujours ...

Akira jap : Allez debout petit frère ... Notre grand frère est parti je ne le vois plus ... Il a dit qu'on resterai toujours ensemble ...

Kalhek se réveilla en sursaut ... Il sorti de la grotte et rerentra ...

Kalhek : ben sa s'trouve il est parti dans ta maison et qu'il sais fait attaquer par les méchants ninjas ... Nous devons allez voir ...

Akira jap : Heu ... t'es sûr ??? j'ai pas envie d'y retourner moi là-bas ... Il vaudrai mieux qu'on attende ici ...

Kalhek : Il a dit que quand on aurai besoin d'aide on pourrai compter sur ses frères ...

Akira jap fut convaincu par ce que lui avait dit son petit frère et ce laissa entraîner ...

-------- Dans la maison de Nedus et Akira jap

Nedus venait de finir de creuser les trous ... Il entra dans sa maison pris le corps de sa mère et la posa délicatement l'un des trous fraîchement creuser ... Il fit pareil avec son père ... Il parti dans la maison de Kalhek et fit pareil avec les parents de ce dernier ...

Nedus : Je ne peux pas laisser mes petits frères regardaient ça ...

Il commença a recreuser les trous quand il entendit du bruit derrière lui ... Il fit un kunai de glace comme son père, qui faisait parti du clan Aisu, lui avait appris, se retourna et ...

Akira jap : Qu'est-ce que tu fait grand frère ???

Akira jap et Kalhek était arriver et le regarder faire ...

Nedus les engueula en chuchotant pour ne pas prévenir d'éventuel ninjas ennemis ...

Nedus : QUE FAIT VOUS LA ??? VOUS DEVRIEZ ÊTRE EN TRAIN DE DORMIR Evil or Very Mad !!!

Kalhek et Akira jap commencèrent à pleurer ...

Akira jap : Je me suis réveiller et je t'ai pas vu alors j ai eu peur que toi aussi tu étais mort sniff ...

Kalhek : C'est ma faute : c'est moi qui est dit a Akira jap de venir ici snifff ...
Tu dois être fâcher contre nous maintenant ... Et tu va plus vouloir rester avec nous ... Mais on veut pas que tu t'en vas ...


Nedus lâcha son kunai de glace ... Il s'avança vers eux et les pris dans ses bras ...

Nedus : Je ne suis pas fâcher contre vous mais sa peut être dangereux ici ...

Kalhek : Mais non il n'y a plus de gent ils sont tous parti ...

Nedus : Bon ben il faut que je leur montre que j'ai confiance en eux ...
Approcher et écouter moi ... Voici votre première leçon pour devenir ninja ...

Les animaux comme les hommes possèdent du chakra qui est l essence même de la vie et de l âme ... Quand quelqu'un meurent il faut lui offrir une porte pour aller dans un monde meilleur et ainsi se réincarner ...


Il s'arrêta pour regarder leur réaction ... Ils n'avait rien compris ...

Kalhek : On comprend pas grand frère ...

Nedus : Ce n'est pas grave ... Mais il va falloir que vous appreniez des phrases pour aider les morts à partir ...
Regarder moi faire ...


Il avança vers les tombes et fini de les rebouché ... Il se leva et inclina la tête ...

Nedus : Les oiseaux s envolèrent pour se réfugier au firmament,
Les poissons plongèrent pour se cacher au fond de l océan,
Je suis là, perdu entre ciel et terre, porté par le vent ...

Voilà ...


Il dit cela comme une cantine qu il aurait apprit étant jeune ...
Il se tourna vers eux.


Nedus : Et bien comme vous êtes là vous aller m aider ...
Je ne veux pas trop rester ici trop longtemps ...


Il entra dans la maison et en ressorti avec des affaires pour se changer, trois couvertures, des vivres et de quoi faire du feu ... Il en donna un peu à Akira jap et à Kalhek ...
Il repartir dans la grotte de la montagne ...


--------- Dans la grotte

Il arrivèrent dans la grotte et posa le tout dans un coin ...
Nedus prépara du feu, Akira jap posa les couvertures autour et Kalhek arranger le tout ...


Nedus : Allez maintenant tout le monde au dodo ...

Tous se mit dans les couvertures et s'endormi dans la noirceur de la nuit ...

----------------- Le lendemain matin dans le village

Nils, membres du clan Aisu à l'âge de 10 ans mais expert en technique de glace, était le seul survivant avec un bébé qu'il tenait dans les bras du clan ...

Nils : Des tombes ??? Il faut que je guètes ça de près ... Si ceux qui on fait ça était dans le coin il ne doivent pas être très loin ...

--------- Dans la grotte

Ils se réveillèrent ... Akira jap et Kalhek avait un bon pour les années à venir ...
Mais il fallait avant tout trouver d autre moyen de rationnement ... Il décidèrent d'attendre avant de continuer à vivre dans leur maison que plus aucun ninjas ne serai présent ...


----------------- Les mois passèrent puis les années

Les trois frères était maintenant devenu assez fort pour faire des combats, apprendre de vrai technique de glace ... Ils s'étaient nourris principalement de viande des animaux qu'ils chassaient dans la montagne et de baie cueillie sur les arbres ...

Nedus : Et bien voilà je n'ai plus rien à vous apprendre à présent ... Nous somme restez ici trop longtemps et mon village me manque ...

Kalhek : A nous aussi grand frère ...

Akira jap : Il serai peut être temps d'y retourner ...

Nedus : Je ne voulais pas y aller avec eux car la dernière fois c'était pendant l entièrement de nos parents ... Mais ils ont l'air assez fort maintenant ...
C'est d'accort ...


Au bout d une vingtaine de minute de marche il arrivèrent enfin dans leur ancien village.

Nedus : Haaaa c'est bon de se retrouver chez soi ...

Akira jap : Je suis d'accord avec toi grand frère ...

Kalhek : Hahaha c est bien rare que vous êtes d'accort tous les deux

Nils arriva alors dans la plus grande discrétion ... Il fit un kunai de glace et le mis sous le cou de Nedus ...

Nils : Je pourrai savoir qui vous êtes ???

Akira jap et Kalhek recula d'un pas en écoutant la voie de Nils

Les trois frères : Depuis quand il est là ?!

Nedus se présenta ainsi que ces deux frères ... Ils lui racontèrent tout ce qui c'était passer depuis le matin de la guerre ...

Nils réfléchissant ne sachant pas quoi dire ... Après un moment de réflexion ...

Nils : Je suis heureux de vous accueillir dans le Clan Aisu ...

Nedus accepta l'offre et ses deux frères firent pareille que lui ...

Nils : Ce sera moi votre instructeur ... Je vous enseignerais les bases puis ensuite des techniques plus avancées ...

--------------- Quelques mois passèrent et un soir autour d'un feu ...

Nedus, Akira jap et Kalhek vécurent dans la maison des deux frères ... Leur journée était rythmer par l'entraînement de Nils, le matin et quartier libre l'après-midi ... Akira jap était le moins partant à chaque fois pour ces entraînements ...

Kalhek : Il faut en parler avec notre grand frère ... Va le chercher ...

Akira jap se leva et parti chercher son frère mais celui-ci était déjà levé ...
Nedus s'assis et akira jap s assirent autour du feu ...


Akira jap : On a bien réfléchi avec Kalhek et on pense qu'il vaut mieux ne pas rester dans ce clan ...

Kalhek : Imaginer vous qu'il arrive à l'un de nous la même chose que à nos parents ...

Nedus : Je penser la même chose mais j'hésitais à vous en parler ...

Akira jap : Il serait mal poli de partir comme ça sans prévenir personne, non ?

Kalhek : Baka ... Si on lui dit que l'on veut quitter le clan, tu crois vraiment qu'il va nous laisser partir ???

Nedus : Kalhek a raison ... Il est plus sur de partir sans prévenir ...
Donc demain soir quand il fera nuit on partira sans rien dire à personne ...
Allez au lit maintenant ... Demain sera une dure journée ...


Il partir tous se coucher pour être en forme pendant la journée qui allait arriver ...



La suite au prochain post jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:45

---------- Le lendemain matin

Nils arriva dans la chambre des frères ...

Nils : Allez debout mainte ...

Les trois frères était déjà réveillés ...

Nils : Tien que font ils tous debout ... Même Akira jap est réveiller malgré la matinée d'entraînement qui les attendent ... Il va se passer quelque chose ... Bon ben on va changer les plans ...
Je serais dans la montagne ... Je vous attendrai ...


Les trois frères suivirent Nils qui était déjà parti ...

Akira jap : Pourquoi c'est moi qui me suis réveiller en premier ??? J'aime pas les entraînements ...

Nedus et Kalhek se regardèrent et éclatèrent de rire ils regardèrent Akira jap qui marchait derrière eux ...

Nedus : Arrête de te plaindre ... De toute façon c'est le dernier jour ...

Kalhek : C'est toi qui t'es réveiller en premier ... Ca montre à quel point tu aimes t'entraîner ...

Akira jap : Aller c'est pas drôle ...

------------- Au pied de la montagne

Quand ils arrivèrent au pied de la montagne, Nils les attendaient déjà ...

Nils : Allez aujourd'hui nous allons travailler principalement l'esquive et le camouflage ...

Akira jap : Je suis nul dans les deux de toute façon ... Rolling Eyes

Nils éclata de rire ...

Nils : Non allez ne dit pas ça ... Dis tout simplement que tu es nul dans tous les domaines de l'art du ninja.

Kalhek et Nedus rigolaient aussi ...

Nils : Allez que l'entraînement commence ...
Le meilleur moyen que je connais pour s'entraîner à ces deux arts c'est une partie de boule de neige ... Le gagnant sera celui qui sera le moi mouillé à la fin de la matinée ...

A vos boules ... Près ? Lancez ...


On pouvait voir des boules volés dans tous les sens ...

------------- A la fin de la matinée

Ils se réunissent pour nommer le gagnant ...

Nils regardait tout le monde ... Et ricana ...


Nils : Haha c'est moi qui est gagné ... Ensuite Nedus n'a pas l'air d’avoir pris trop de boule de neige ... Après nous avons Kalhek qui est pas trop mal mouiller ... Et enfin le petit Akira jap qui lui est mouiller de la tête au pied ...

Nedus : Et bien petit frère tu n'es pas arriver a esquiver les boules ...

Kalhek : Si tu étais un peu plus entousiame pendant les entraînements tu aurai pus gagner ...

Akira jap : Je suis pas petit ... Embarassed
Et c'est pas de ma faute si je suis tombé plein de fois ...


Nils, Nedus et Kalhek rigolèrent pendant que Akira jap faisait semblant de bouder ...

Nils : Aller on rentre au village ... On va manger et vous ferez se que vous voulez cet après-midi ...

Ils descendirent de la montagne et ce dirigea vers le village ...

------------- L'après-midi au village

Alors qu'ils finirent de manger, les trois frères décidèrent d'aller se reposer pour être en forme pour cette nuit ...

Nils passa chez eux pour voir ce qu'il faisait ... D'un air étonné :

Nils : Ils dorment ?! Ils ne sont quand même pas épuiser à ceux point ... Je vais garder un oeil sur eux ...

Nils sorti de la maison et parti ...

------------- En pleine nuit

Alors que Nils avait enfin fini par s'endormir, Nedus se leva il se dirigea vers le lit de Kalhek mais celui-ci ne dormait pas ... Pareil pour Akira jap ...

Nedus : C'est le moment vous êtes près ???

Kalhek : evidemment ...

Akira jap : J'irais partout avec vous ... Et c'est le seul moyen pour rester en vie ...

Ils prirent des affaires et quittèrent le clan et le village sans ce retourner ...

------------- Le lendemain matin au village

Nils se réveilla en sursaut, et parti dans la maison de frère qu'il aurait dût surveiller ...
Une fois rentrée il s'aperçu qu'il n'y avait plus personne ...


Nils : Il faut a tout pris que je les retrouves ... Je ne peux pas laisser mes élèves seuls ...

Nils qui était un ninja d'expérience n'eu pas de mal a retrouver leur piste et les suivit ...

----- Loin du village

Nedus courait avec Kalhek qui le suivait et enfin Akira jap qui était derrière ...

Nedus : Allez mes petit frère il ne faut pas s'arrêter ... Nils Sensei doit déjà être en train de nous suivre nous n'avons pas de temps à perdre ...

Ils avaient une demi journée d'avance mais Nils pourrai rattraper se retard facilement ...
Ils arriver cependant à garder cet écart pendant plus de un mois ...


------------- Moins d'un mois après

La nuit fut plutôt courte pour Akira jap ... Il se réveilla avant tous ces frères ...

Akira jap : Mais pourquoi je me réveille si tôt moi ... D'habitude je suis toujours le dernier ...

Trois petites heures après Nedus se leva ... Il se sentait pas très bien ... Kalhek, qui se réveilla juste après lui, fut étonner de voir Akira jap déjà debout mais l'état de son frère le préoccuper plus ...

Kalhek : Grand frère ça va ???

Nedus : Oui ça va très bien ... T'en que je peux tenir debout ça ira toujours ...

Nedus se leva et se dirigea vers la sortie de la grotte qu'ils avaient trouver pour la nuit ...

Nedus : Allez il faut y partir ...

Akira jap à Kalhek : Grand frère il est bizarre aujourd'hui ...

Ils rejoignirent leurs frères, et reprirent la route ...

-------- Loin derrière eux

Nils les suivait toujours pour avoir des explications sur leurs départ ...

Nils : Pourquoi ils sont partis ??? Il faut que je les rattrapent ...

------------------- A midi vers les frères

Nedus revena avec de nombreuses baies ... Il faisait une chaleur énorme, et Nedus était de plus en plus mal ...

Nedus : Tenez manger ça moi je n'ai pas faim ... Je vais faire un tour en attendant ...

Nedus s'éloigna autant qu'il le pouvait ...

Kalhek : Il est vraiment bizarre ... Je commence à avoir peur grand frère ...

Akira jap : Moi aussi ... J'espère qu'il va bien ...

-------- Assez loin d'eux

Nedus arrivait dans une clairière au milieu du bois ...

Nedus : Que se passe t’il ??? Je me sens si faible ...

Il tourna la tête vers le ciel ...

Nedus : C'est à cause de toi ...
Grraaa ma tête me fait mal ...
Je vais mourir ici ... Non ??? Je dois protéger mes petits frères ...
Il faut que je résiste mais le mal est trop fort ...


Nedus tomba à genoux se prit la tête entre ces mains et :

Nedus : YHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-------- Vers les petits frères

Pour ce redonner confiance en ce jour de canicule ...

Akira jap : Il ne faut pas avoir peur ... N'oublie pas que grand frère et très fort et que rien ne peut lui arriver ...

Kalhek : Tu a raison ... Notre grand frère et le plus fort du mon ...

Nedus ( au loin ) : YHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Akira jap et Kalhek se regardèrent et partir en direction du cris de leurs frères ...

-------- Loin derrière eux

Nils s'arrêta net ... Il senti une énorme quantité de chakra partir de Nedus ...

Nils : Que se passe t’il là-bas ??? Qui dégage une telle puissance ???

Il décida de se dépêcher pour sauver les trois frères ...

-------- vers les frères

Kalhek et Akira jap arrivèrent et virent leur frère tourné le dos à eux et à genoux le visage dans les mains ...

Kalhek se dirigea vers Nedus et Akira jap le suivait ...

Kalhek : Grand frère sa va ???

Akira jap : dis-nous quelques choses ...

Nedus se leva et se tourna vers eux les yeux fermé ...

Nedus : Donc vous êtes ses frères ... Intéressant ... Dans ce cas ...

Nedus ouvrit les yeux et ses pupilles avait la forme de flocons ...

Akira jap et Kalhek reculèrent d'un pas ...

Kalhek : Qui es-tu ???

Akira jap : Tu n'es pas notre frère ...

Nedus leva les yeux vers le ciel ...

Nedus : Ces légions sous la forme d'ange descendirent revivent, épaisses comme les feuilles d'automne qui tapissent les ruisseaux ...
Je suis moi et vous vous n'êtes rien ...


Akira jap : Qu'as tu fait de notre frère ??? Tu ne mérite pas de vivre alors je vais te tuer pour récupérer mon grand frère ...

Nedus : Tu es bien prétentieux mon petit ... Sache que si je meure votre frère moura aussi ... Mais tu va payer ton insolence ...

Akira jap recula d'un pas ...

Kalhek : Je ne vous laisserez pas tuer mon frère ...

Nedus : Hmmm ton courage fera ta force ... Et le lien qui t'uni à ton frère te donne ce courage ...
Si l'on ne connaît la vie comment peut on connaître la mort ??? Je vais vous laisser vivre mais je vais vous laisser un souvenir ...


Il fit quelques signe et :

Nedus : Inkan no Aisu

Un sceau en forme de flocon se mit sur le bas de leurs dos à chacun ...
Nedus s'avança vers eux qui étaient couchés sur le ventre à cause de la technique qui était douloureuse ...


Nedus : Vous voilà marqué par le lien directe de la glace ...

Il se mit à croupit pour mieux voir leur visage sous la douleur du sceau ...

Nedus : Vous aurez la possibilité de l'activer une fois par combat ... Il vous permettra de vous rendre deux fois plus fort ... Mais il y a un risque de contamination : Si l'un de vous deux l'utilise lors d'un combat, l'autre s'activera aussi ... Si celui qui ne la pas déclancher est en forme,après l'activation automatique de son sceau, il ne pourra faire autrement que de retrouver l'autre sceau ...
Mais s'il n'est pas capable de résister à la puissance de l'activation il tombera instantanément dans le coma jusqu'à la fin de l'activation ... Le sceau sera visible sous deux formes apparaissantes lors de l'activation du sceau ... D'abor il se répandra sur tout votre dos ... Et ensuite il apparaîtra sous la forme de flocon dans vos pupilles ...


Il se releva et regarda Akira jap et montra Kalhek ...

Nedus : Pour toi se sera un peu différent, étant donner que tu es le frère de mon hôte tu devras être plus fort que ton petit frère pour avoir une chance de ne pas tomber dans le coma ...
J'ai encore un truc a faire avec toi, pour ton insolence de tout à l'heure ...


Il prit Akira jap par le cou, d'une main, le souleva assez haut pour ne pas qu'il touche les pieds par terre ... Il le lança en l air en face de lui, recula d'un pas et enchaîna avec quelques signes et :

Nedus : HAKKE ROKUJUYONSHÔ

Les 64 coups divins le toucha un peu aux jambes, plus sur les bras mais il était principalement concentre sur les yeux ...

Akira jap s'écrasa sur le sol ... Il ne voyait plus rien et le chakra que lui avait envoyer Nedus lui endommagèrent les muscles des paupières ...

Nedus se remit a croupit et regarda Akira jap :

Nedus : Te voilà aveugle pour le reste de ta vie ... J'ai mit un chakra spécial pour tes paupières ... Elles resteront fermé pour toujours sauf quand tu utiliseras le sceau ... Dans ce cas elle resteront ouverte pendant toute la durée de l'activation ... Mais tes yeux ne pourront pas voir même avec le sceau activer ...

Nedus se leva et parti tranquillement sans se soucier de ce qu'il avait fait ni de l'état dans lequel pouvait être Kalhek a cause de la puissance du sceau et Akira jap dans son incapacité de bouger ...

Akira jap et Kalhek resta là comme deux morts ...




Re a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:46

----------------- Le soir

Nils arriva devant le deux déserteurs, qui était coucher sur le sol ...

Nils : Haaaa je vous retrouve enfin ... Vous pouvez vous venter de m'avoir fais courir ... Allez venez avec moi ...

Il les pris sur ses épaules et retourna au village ...

Akira jap, qui était totalement incapable de bouger, était sur son épaule droite et Kalhek souffrait toujours à cause du sceau, sur l'autre épaule ...

Akira jap et Kalhek : Merci Nils-sensei .....

Akira jap : Si ça vous dérange pas, j'aimerai bien m'évanouir maintenant ...

Kalhek : Pareil pour moi ...

Nils leurs fit un sourire ...

Nils : Ne vous inquiétez pas ... Je m'occupe de la suite ...

Akira jap et Kalhek tombèrent dans les pommes à cause de la trop forte douleur ...

------------------- Après deux longues semaines de marche

Nils les avais porter pendant tout le trajet ... Et ils étaient encore loin d'être arriver

Akira jap se réveilla en premier et tout de suite après Kalhek se réveilla à son tour ...

Kalhek : Merci pour ce que tu a fais mais je peux marcher ...

Akira jap : Moi aussi alors ... Mes jambes n'ont pas était beaucoup touchées par sa technique ...

Nils les posa sur le sol ... Kalhek fit le tour pour aider son frère à marcher ... Akira jap le repoussa ...

Akira jap : Il faut que j'y arrive tout seul ... Tu te rappelle ce qu'il a dit ... Je doit être plus fort que toi ...

Nils : Que c'est il passer ???

Kalhek : Il a reçu un HAKKE ROKUJUYONSHÔ qui avait pour but de le rendre aveugle ...

Nils : Et votre frère ???

Akira jap : Notre frère est parti ... Il a voulut nous protéger de ce qui lui arrivait mais on est partis le voir ...
Voilà le résultat maintenant ...


Kalhek : Je pense qu'il est devenu fou, sinon il c'est fait posséder par je ne sais quoi, ou encore ... Une sorte de dédoublement de la personnalité ...

Nils : C'est leur grand frère qui leur a fait ça ??? Comment a t'il apprit une technique comme les 64 coups divins ???
Je n'aurais pas dû m'endormir ce soir là ...


Ils continuèrent à marcher en direction du village ...
Akira jap et Kalhek décidèrent tous les deux qu'il serait plus sage de ne pas parler du sceau ...


------------------ Deux semaines plus tard

Il était enfin arriver dans leur village ...

Akira jap ne s'était toujours pas fait à son manque de vision ... Il parti difficilement au lit et refuser sans arrêt le moindre aider
Mais il se faisait tard ... L'heure était venu de aller se coucher ...
Nils parti dans sa maison et Akira jap et Kalhek restèrent dans la maison de Akira jap et Nedus ...


Kalhek : Tu crois que Nedus va bien ???

Akira jap : évidemment ... Je sais qu'il se trouve quelques par tout au font du corps de Nedus en attendant notre aide que l'on vienne de le déliver ...

Kalhek : Tu as sûrement raison ...

Akira jap : Mais j'ai raison ... Comme d'habitude de toute façon ... Nous allons devenir fort pour le retrouver ...

Ils s'endormirent tous deux dans la fraîcheur de la nuit ...

----------- Le lendemain matin

Akira jap se leva tôt pour commencer l'entraînement ... Seul à la recherche de son ...
Il se concentra sur son ouïe pour remplacer la vue qui lui manquer ... Il s'y était entraîner pendant tout le voyage de retour ...
Il écouta Nils arrivait de loin grâce à ses pas ... Il se leva et prépara c'est affaire pour la matinée d'entraînement ...


Nils : Je vais les réveiller en sursaut ... Twisted Evil

Il avança sans faire de bruit, enfin croyais t'il ... Il entra et ...

Nils : HOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil

Kalhek sursauta et tombas de son lit tendis que Akira jap ne bougea pas ...

Akira jap : Sois plus silencieux le prochain coup ... Je t'ai écouter arriver depuis longtemps ...

Kalhek : Moi non plus j'ai même pas eu peur ... Rolling Eyes

Nils regarda Akira jap qui était déjà debout ...

Nils : Vous n'allez pas encore partir ???

Akira jap se tourna vers Nils

Akira jap : Ne t'inquiète pas ... Un nouveau Akira jap est né ... Un Akira jap qui suivra un entraînement trois fois plus important que les autres ...

Nils sortis avec Akira jap et Kalhek pour leur entraînement ...

-------------- Plusieurs semaines plus tard ...

Akira jap s'entraînait intensément pour devenir plus fort que Kalhek ...
Mais un jour Nils arrêta l'enseignement de Akira jap pendant une dixène de minutes pour le féliciter ...
Ils entrèrent tous les deux dans son bureau ...


Nils : Je me suis aperçu de ton acharnement pour devenir plus fort ...

Akira jap : Merci sensei mais je suppose que je ne suis pas ici juste pour cela ...

Nils : Très perspicace dit moi ...
Non je voilais te voir pour savoir ce qui c'était réellement passé lors de se fameux jour ... Kalhek était coucher au sol mais je n'ai rien vu sur lui ... Contrairement à toi ...


------- Au même moment dans le centre d'entraînement du clan ...

Kalhek regarda le sceau qui se trouvait en bas de son dos ...
Il regarda autour de lui et ne vis personne ...


Kalhek : Personne ... J'aimerai bien essayer pour voir si on devient vraiment plus fort avec ...

Il se concentra et commença a activer le sceau … Ces pupilles changèrent de forme et prirent la forme de flocon … Il senti la puissance monter en lui …

Kalhek : Avec ce sceau, je vais être plus fort que n’importe qui …

-------- Dans le bureau de Nils

Akira jap tourna la tête vers Nils

Akira jap : Aïe ça se commence a se gâter … Il n’avait encore jamais poser de question …
Je vous assure il ne sais rien passer d’autre … Kalhek a reçu un coup de poing dans le ventre … Voilà pourquoi il était couché sur le ventre …
C’est un peu gros comme mensonge quand même …


Nils : Il croit franchement que je vais croire un mensonge pareil …
Si tu veux mon avis …


Akira jap : Heu non je le veux pas …

Nils : Je crois que tu ne me dit pas toute la vérité … Je dirais même que …

Il s’arrêta quand Akira jap se leva d’un coup …

Akira jap : Que fait tu Kalhek qu’est ce que je vais dire a Nils moi mainte …

Il tomba sur les genoux et se pris la tête dans les mains …

Akira jap : HAAAAAAAAAAAA …

Du chakra rouge sang sorti du sceau qu’il avait en bas du dos et engloba tous son corps … Comme il était encore pas plus fort que son frère il tomba directement dans les pommes … Nils accourue vers lui pour voir comment il va … Il regarda ses pupilles en forme de flocon pour et s’étonna de les voir ouverts … Il souleva le T-shirt de Akira jap, regarda son dos et examina le symbole du flocon sur tout son dos …

Nils : Que se passe t’il ??? Comment ce fait il qu’il est les yeux ouvert ??? Comment se sceau est arriver ici ??? Kalhek …

Il se tourna vers un de ses assistants et l’envoya pour aller voir l’état du frère de Akira jap …

Nils : Vite allez vous son frère … Si sa vient de Nedus il y a de forte chance que Kalhek soit dans les pommes aussi …

Le secrétaire parti pour aller voir Kalhek …

Nils : Tien bon Akira jap …

---------------- Dans la salle d’entraînement …

Kalhek avait le sceau qui s’était étendus sur tout son dos … Il gagna de la puissance a chaque instant passé avec le sceau activer …
Le secrétaire arriva en courant et Kalhek arrêta le sceau immédiatement …


Le secrétaire : Kalhek venez voir votre frère va très mal … Il est tombé dans le coma …

Kalhek : Je crois que j’ai fait une bêtise …
Où est-il ???


Le secrétaire : Il est avec Nils dans son bureau …

Kalhek : Je crois que j’ai fait une grosse bêtise …

Ils partirent tous les deux en direction du bureau de Nils …

---------- Dans le bureau de Nils …

Nils était a croupi avec la tête de Akira jap sur ses genoux …

Nils : Je suis là … Allez réveilles toi maintenant …

Akira jap referma les yeux et le sceau dans son dos repris une taille normale et de replaça en bas de son dos …

Nils : Whouaa ça marche plutôt bien le coup du réveilles toi …

Akira jap se leva d'un coup, un peu géner et inclina la tête …

Akira jap : Je suis désolé de vous avoir déranger …

Nils : C’est quoi se sceau dans ton dos ???

Le secrétaire entra avec Kalhek …

Akira jap : Heu …
Ouf sauvais par le gong …
Heu bof … Juste un petit retardement …


Kalhek à Akira jap : Je suis désolé je voulais connaître la puissance du sceau …

Akira jap : Se n’est pas grave mais maintenant Nils est au courant pour le sceau …
Il va falloir tout lui dire maintenant …


Nils avait tout écouté et congédia le secrétaire pour être tranquille …

Nils : Vous voilà devenu raisonnable … Allez raconter moi tout maintenant et sans rien oublier …

Kalhek et Akira jap lui raconta tout : Le sceau, sa puissance et ses risques, la folie de leur frère, les effets de l’attaque HAKKE ROKUJUYONSHÔ exécuter sur les yeux de Akira jap … Après une longue explication Nils réfléchi à tout ceux que lui avait dit les deux frères …

Nils : Voilà pourquoi tu t’es temps acharner sur mes entraînements … Dans ce cas si vous voulez retrouver votre frère il va falloir que vous soyer puissant et fort …

Ils partis tous dans la salle d’entraînement et continua leur entraînement dans le but de devenir plus fort et libérer leurs frères sous l’emprise de cette personne …


FIN




Désolé pour le triple post mais le texte est : trop long pour les normes autoriser ... Ou un truc dans ce genre ...
Et voilà ... Ca m'a prit 3 secondes pour la mettre ici ( Vive copier coller jocolor ) Mais sa va vous prendre un moment pour lire ...
Arigato ... A ceux qui on tout lu ... laisser vos commentaire merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhek
Modérateur aisu
Modérateur aisu
Kalhek


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:54

Et oui...je croyait vous avoir prévenu!^^
Notre histoire est...longue...en fait je ne trouve pas de mot !^^
J'aimerai aussi savoir ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuforum.lolforum.net/
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:16

C'est peu être long mais je ne me lasse pas de la lire ...

Trop bien votre histoire il faudra féliciter l'écrivain et aussi celui qui lui a dnne des idées ...

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ohrel
judge master aisu
judge master aisu
ohrel


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : strasbourg/kokoro
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:34

ben voila je viens de tout lire... et serieux felicitation!je suis curieux de savoir ce qui est vraiment arrivé a nedus... Laughing

sinon ben je me frotte a vous quand vous voulez les icemen ^^

je peux poser une questions? non? ok merci je la pose quand méme

qu'est ce que ce sceau fait exactement?ça double vos stats?

bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:21

C'est un peu long j'ai pas le courage de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhek
Modérateur aisu
Modérateur aisu
Kalhek


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:25

Pas grave...on savait que yen aurai qui n'y arriverai pas^^!
Pour le sceau...c'est notre technique mais pas encore validée et oui elle double nos stats et a des conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuforum.lolforum.net/
Sasuke-S
Invité




Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:47

En fait le clan aisu était spécialisé dans la glace et dans le rp c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalhek
Modérateur aisu
Modérateur aisu
Kalhek


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:59

Bientot oui,mais vous devriez faire pareil car on ne deviendra pas l'alliance de clans la plus forte si on ne regarde pas le rp des membres,tu vois?
Imagine les Han Tembatsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuforum.lolforum.net/
niconaruto
ninja pervers
ninja pervers
niconaruto


Nombre de messages : 449
Age : 32
Localisation : ninja world
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:34

le sceau permet de doubler les stats mes aussi d'avoir des pupilles blanches quansd a la personne aveugle je c plus qui peut voir seulement sous l'effet de ce sceau
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaruto.skyblog.com  http://full-metal-naruto.forum2je
nidaime09
Ninja Obscur
Ninja Obscur
nidaime09


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : kokoroshiro
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:09

bon je viens de la lire entierement et ca pete bien pas mal l histoire je comprend mieux akira pour t est yeux sinon j espere que votre technique sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:11

Elle n'a pas la seule utilité de rendre les pupilles en forme de flocon mais elle en a quelques unes encore ... jocolor

Pour répondre a niconaruto ... Akira jap ( moi ) est aveugle a cause de la technique de Nedus a utiliser sur mes yeux ... Mais même sous la prise du sceau je ne peux pas voir ...

Pour répondre a Ohrel ... Je ne sais pas encore ce que a eu Nedus ... Personnellement je pencherai plutot sous une forme de pocétion, mais bon il faut que l'on trouve un truc bien encore ...

Si vous avez d'autre question n'ésiter pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kalhek
Modérateur aisu
Modérateur aisu
Kalhek


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:18

Moi,je ne suis pas aveugle...mais le fait d'utiliser ma partie du sceau va me rendre aveugle un moment aussi!^^
Enfin...j'ai un doute Akira Jap...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuforum.lolforum.net/
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Les secrets et explication de l'histoire ...   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:42

Je m'explique ... kalhek a eu l'idée des pupilles en forme de flocon après la moitier de l'histoire ... Etant donner que mon personnage était aveugle : les yeux fermer ... J'ai du trouver un moyen pour que mes yeux s'ouvre pour que l'on vois mes pupilles aussi ... ( C'est classe des pupille comme ça ... Moi aussi j'en voullais Laughing )

En regardant les techniques j'ai penser que HAKKE ROKUJUYONSHÔ pourai être utilile ... ( technique de Neji qui consiste a envoie son charkra dans le corp de son adversaire ... )

C'est Nedus qui m'a rendu aveugle grace a cette technique ... Mes popières sont fermer mais elle ne se rouvre que quand j'utilise le sceau ( grace a son chrakra qui agit sur mes popière ) ... Mais je ne vois pas pour autant ...

Toi Kalhek tu n'es pas aveugle ... Mais si tu veux le devenir rien de plus facile ... Je verai ça dans la prochaine aventure ... N'oublie pas que tu es le cerveau de la famille et moi les mains alors il te suffit de demander et je prévois ça ...

J'espère que cette explication vous aura aidée dans la compréhention de cette histoire et de connaitre un peu plus les secrets qui se cache derrière elle ...
Mysthérieux ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kalhek
Modérateur aisu
Modérateur aisu
Kalhek


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:15

Ben...mes pupilles vont faire pareil sauf que moi...on les verra plus puisque je ne suis pas aveugle donc mes yeux sont toujours ouvert...!
Rien à faire de ce coté là grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuforum.lolforum.net/
Nils
Aïkage/Graphiste
Aïkage/Graphiste
Nils


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:59

j'ai du prendre 30 minutes pour tout lire -_-'
super histoire les gars bravo et par contre c'est bizarre on ne voit (euh non on ne lit) jamais ninjaking alosr qu'il est tout petit bébé)
bon ok vous l'avez citer une fois mais sa fait bizarre de le voir que une fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:08

Et bien je pensé le mettre plus souvent mais comme je n'ai pas eu son autorisation je n'ai pas voulus prendre de risque ...
Voilààà ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Aïkage/Graphiste
Aïkage/Graphiste
Nils


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:11

A ok méchant Kalhek t'as laissé Ninjaking tout seul il aurait pu mourir
Revenir en haut Aller en bas
Kalhek
Modérateur aisu
Modérateur aisu
Kalhek


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:08

En fait...je sais pas si tu as lu mais on est hors du village Aisu!
Donc il est petit et il reste chez lui^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuforum.lolforum.net/
Rengua, le Loup
Ninja respecté
Ninja respecté
Rengua, le Loup


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:09

Long mais trés interresant. Je finirais de lire demain!! C'est que c'est long, mais sa vaut le coup de tous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Aïkage/Graphiste
Aïkage/Graphiste
Nils


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:05

A ok mais vraiment elle est super l'histoire surtout quand j'intervient ^^
vraiment super, bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:48

Nils a écrit:
A ok mais vraiment elle est super l'histoire surtout quand j'intervient ^^
vraiment super, bon boulot
Haha jocolor je t'ai fait intervenir juste parce que Kalhek me l'a demandé ... Par ce que moi je ne voulais pas te voir dans notre histoire ... Twisted Evil
Hihi je rigole ... Heu tu veux venir pour la troisième histoire ??? Embarassed ( La deusième c'est Kalhek qui s'en occupe ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Aïkage/Graphiste
Aïkage/Graphiste
Nils


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:30

je sais pas euh ouai
Revenir en haut Aller en bas
Akira jap Aisu
Ninja intéressé
Ninja intéressé



Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:32

Cool super jocolor ... Mais avant kalhek finira son histoire et moi le truc que j'ai commencer a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Kalhek et Akira jap Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kalhek et Akira jap   Histoire de Kalhek et Akira jap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kalhek et Akira jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Kalhek,le sage
» Akira.
» Mission de Akira jap Aisu : A la recherche d'un talissement
» histoire de spartan
» Histoire du clan Aisu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser