| conseil pour un nouveau manga | |
|
+8nidaime09 niconaruto Rengua, le Loup Akira jap Aisu toublich aigle rouge Zabo ohrel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Mer 20 Sep - 1:35 | |
| Je pence qu'il vaut mieu tentrainer au dessin ou alors te trouvé quelque que tu conaisses bien et avec qui tu t'entand bien. Un dessinateur, même si tu lui décrit présisément ce que tu veus, tu trouvera toujours un petit truc qui ne va pas, qui ne va pas te ressembler. Alors que si tu les dessine toi même, tu es sur que se que tu vas désiner t'partiendra et ressemblera a se que tu veus. Bon bien sur il faut vachement bien savoir désiner, perso je suis une quiche pour dessiner des personage, mais pour tout se qui est animaux, dragons et quelque décors je me débrouille. | |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Mer 20 Sep - 1:38 | |
| Merci du conseil mais j'ai décidé finalement de le mettre en rp !^^ Dès que j'aurai finit tout ça,je le mettrai sur ce forum!comme des épisodes de Naruto où il ya Kalhek et Akira Jap dans leurs aventures^^! | |
|
| |
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Mer 20 Sep - 17:49 | |
| C'est une tré bonne idée, comme sa on poura te donner des conseil et notre opinion. C'est plutot rare quelqu'un qui écrit et qui veut metre ces oeuvres a la disposition des autres!! | |
|
| |
Ino jap Kunoichi
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Jeu 21 Sep - 10:04 | |
| je voudrai avoire votre avis sur Fruit Basket en livre | |
|
| |
Akira jap Aisu Ninja intéressé
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Jeu 21 Sep - 16:13 | |
| Au pire je déssine un peu moi pendant mes heures perdu et quand j'ai le temps ... Quoique sa fait un moment que j'ai pas déssiner ... Regardez ... Voila Akira tout droit tirer de Samurai Deeper Kyo ... Une jours je déssinerai aussi bien que l'auteur de se manga ... Sa c'est un dessin que j'ai fait vite fait en étude : Yuki de Fruit Basquet Et sa un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de ma moman il y a un moment déjà ... Clique sur les images pour les avoir en un peu plus grande ... Et voilà ... @ Ino : pour ta question va la demander ici : https://takumogurunokoori.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=57 | |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Jeu 21 Sep - 19:26 | |
| tu dessine bien akira... franchement epaté par le dessin de yuki... | |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Jeu 21 Sep - 19:41 | |
| moi je fais du dessin depuis maintenant ...hum tres tres longtemps j'avais commencer a creer un manga thor c'etait le nom j'avais ecrit l'histoire et d'ailleurs dessiné quelques perso (en croquis) ca racontais l'histoire de quatres filles ado que tout opposé a leurs arrivai au college et qui au fur et a mesure du temps voyai quelles avait un lien ^^
mais j'ai laché l'affaire mais sinon pour des dessins des que j'ai le temps j'ne scanne un ou deux et jl'ai met sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Jeu 21 Sep - 20:05 | |
| Je les regarderai ... Merci orhel ... | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Jeu 21 Sep - 22:25 | |
| franchement bien les dessin akira ta un don | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga Ven 22 Sep - 6:04 | |
| Oui beaucoup de monde me le dit mais je trouve sa chian de dessiner ... C'est trop long ... Pour le dessin de Akira j'ai mis près de trois mois a le faire ... Quand tu vois que les mangaka font un manga de 300 planches en 1 mois ... Je suis encore loin d'être bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour un nouveau manga | |
| |
|
| |
| conseil pour un nouveau manga | |
|