| Image pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Image pour le forum Ven 6 Oct - 2:57 | |
| Si vous voulez proposer une image pour notre forum venez la poster ici, et donner une utiliter à celle-ci. | |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Image pour le forum Ven 6 Oct - 3:36 | |
| ^^ bah moi je vois bie un petit truc a faire assez utile vous voyez les cercles blanc avec soit rien dedans soit une croix ou une fleche ... en bas du forum et bien on peut remarquer que les concours sont pas net ^^ donc ca serez bien ( en attendant de trouver mieux) de supprimer le concours pour ne plus voir le blanc) ^^ c'est un bon entrainement ^^ pourquoi je le fais pas...parce que je suis un feneant | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Image pour le forum Ven 6 Oct - 18:34 | |
| Ok, je vais m'en occuper...... Je posterais après ce que j'ai fait.
Lol, ba en faite vos mieux changer les boutons, ca ceux la sont pas beau, du moins, c'est mon avie à vous de voir. | |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Image pour le forum Ven 6 Oct - 21:37 | |
| ouai je pense aussi mais j'ai pas le courage de le fare donc trouve un truc si tu veux et si jtrouve que c'est mieux qu'avant je les mettrai sinon enleve deja le contour des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Image pour le forum Sam 7 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Image pour le forum Sam 7 Oct - 16:34 | |
| Tout ce qui a été fait est vraiment bien... Je rajouterai une chose: Si on met le logo représentant la glace en "Pas de nouveaux messages",on ne verra plus que ça et pareil si on met l'autre,on ne verra plus que le logo du feu...alors que "Forum vérouillé ne sert à rien,on ne le fait jamais... Alors en fait il aurait fallut un autre logo à part pour "Pas de nouveaux messages"...enfin...vous me dites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Image pour le forum Sam 7 Oct - 16:54 | |
| J'ai fait ca, ùais c'est à vous de voir comment vous voulez les mettres, ba sinon faut faire un sondage. | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: Image pour le forum Sam 7 Oct - 22:02 | |
| les logos new et no new j'aime pas... les rond a la rigeur ca passe mais bon les couleur je les trouve trop clair surtout pour le bleu prend celle la #9797ff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image pour le forum | |
| |
|
| |
| Image pour le forum | |
|