Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Ven 6 Oct - 5:10
nidaime se tourna vers nico
tiens salut ca va, oui tout est pres alors je t explique
comme tu m as dit
j ai mis le rubis sur le brassard droit ainsi que l emeraude sur la jambiere droite, apres donc le reste sur chaque gant donc l aigue marine sur le droit et le saphir sur le gauche voila mais oublie pas que tu est protegé qu a 25% de ces elements
nidaime lui tenda ces armures
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Ven 6 Oct - 14:15
niconaruto prit les armures
ok merci beaucoup et il est beau ton ecureil il s'appelle
KERO et POCHI etait intriguer par l'ecureil de nidaime
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Sam 7 Oct - 2:44
je t en pris niconaruto
hahah mon ecureuil c est groug il est gentil mais tes tigres sont beaux aussi
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Sam 7 Oct - 5:44
oh merci mais j'ai l'impression qu'il se demande ce que c'est comme mes tigres ils se demandent ce que c'est ton ecureil
nidaime09 Ninja Obscur
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Sam 7 Oct - 6:07
oue ils en ont jamais vu c est pour ca
ils sont pas mechants je peux les carressés
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Sam 7 Oct - 6:24
oui va y ne t'en fait pas ils feront rien temps que je suis la ou que je ne leur ordonne pas
nidaime09 Ninja Obscur
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Lun 9 Oct - 6:18
ok niconaruto je te fais confiance
nidaime approcha ca main des deux tigres puis les caressa
oua c est doux(c est lavé avec mire laines non je blague)franchement tu a de belles betes la moi groug il est tous petit mais ca me suffit voila
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Lun 9 Oct - 12:59
oui c vrai que moi mes tigres son plus gros que groug mes disons que l'on si habitue et j'aime bien les grosses betes comme ca. est ce que il va manger des biscuit si je lui en donne
nidaime09 Ninja Obscur
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Lun 9 Oct - 22:56
ok niconaruto dis moi j ai besoin d exercice ca te dit une mission avec moi
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Lun 9 Oct - 23:35
la je suis en entrainement donc un peu plus tards et la sur le fofo principale je demande un sensei en fuuton et il y en a un il est d'accords donc peut etre des que je finit l'entrainement au techique du feu
hrp// oublier de preciser que je suis un clone dsl hrp//
nidaime09 Ninja Obscur
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Mar 10 Oct - 4:40
ok bon je vais aller voir a la salle d entrainement vu que tu est un clone
nidaime dit
Kage Bunshin no jutsu
un clone apparu a coté de nidaime
tu reste la toi, tu garde l armurerie jusqu a mon retour
nidaime quita l armurerie
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Mar 10 Oct - 4:44
le vrai niconaruto ouvrit la porte au moment ou nidaime aller l'ouvrir le clone lui resta a sa place et donna des biscuit a KERO, POCHI et GROUG
bonjour nidaime comment va tu aujourd'hui
nidaime09 Ninja Obscur
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Mar 10 Oct - 4:45
nidaime vu niconaruto au moment de sortir de l armurerie
ca va nico et toi bien
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Mar 10 Oct - 4:54
oui tres bien il parait que tu voulait me voir pour une mission c'est ce que j'ai entendut grace a mon clone mais j'ai pas bien comprit
nidaime09 Ninja Obscur
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Mar 10 Oct - 5:09
oui nico je voulais un peu d exercice et je me suis dit que tu pourrais venir avec moi et puis en mission on en apprend beaucoup alors tu veux bien
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Mar 10 Oct - 13:18
oui bien sur que je veut sa serait bien et sa fait un long moment que je ne suis pas sortit du village donc ca me defoulerait les jambes
nidaime09 Ninja Obscur
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Mar 10 Oct - 14:16
bon alors allons au bureau des missions
nidaime et nico parterent au bureau des missions
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Mer 11 Oct - 2:16
le clone de niconaruto qui etait tou,ours aussi partit a la salle d'entrainement
nidaime09 Ninja Obscur
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori Sam 21 Oct - 1:42
nidaime arriva a l armurerie puis regarda son clone
c est bon tu peux partir je vais prendre le relais
bon je vais faire un peux de rangement
puis il passa derriere le comptoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RP] L armurerie du village moguru no koori