Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mission: trouver de la bouf pour le bar du village

Aller en bas 
AuteurMessage
toublich
Ninja patriote
Ninja patriote
toublich


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

mission:  trouver de la bouf pour le bar du village Empty
MessageSujet: mission: trouver de la bouf pour le bar du village   mission:  trouver de la bouf pour le bar du village Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:38

aller faut que je trouve plein de bouf pour notre bar donc gooooooo

toublich s'écarta du village et partit a la recherche d'une foret.Il emprunta un peu plus loin une charrette a un villageois.Aprés une demi heure de marche il vit une foret et s'y aventura pour trouver du gibier

bon alors je vais poser des pieges pour les lapin et pour ce qui est du sanglier je vais yaller a l'arrache

toublich plassa de nombreux piége un peu partout et partit a la recherche d'un sanglier ou autre chose

là bas ya un cerf allons y doucement

toublich s'approcha sans un bruit et arriver a environ 10 métres de la bete il lança 3 shuriken vers la tete du cerf. Les shuriken atteignirent leur but et le cerf s'écroula par terre.

hourra sa fait deja sa de pris allez je transporte sa vers la charue et on rparre a la chasse

toublich pris le cerf avecune certaines difficulté (lol) et le transporta jusqu'a la charrette qu'il avait laisser a l'entrer du bois.Au passage il pris les quelques lapin qui avaient sucomber au piége déposer par toublich.Toublich avait deja 1 cerf et trois lapin dans sa charette

alllez on y rtourne c'est une mission de priorité paske la bouf c'est sacré autant que le saké (sa rime trops fort).

toublich retourna dans la foret vers là où il avit trouver son cerf.Arriver dans une clairiére aprés quelque kilométre il vit un bon gros sanglier bien dodue qui faisait ces besions sur un arbre.

miam charment. Saferat de la bonne bouf sa

A L'ASSAULTTTTTT

le sanglier entendit le crie trés discret de toublich et chargea sur lui

AAAAAAAAAAHHHHHHHH VA T'EN!!!!!!!!!!!

se fut une course poursuite qui se finit pour toublich en haut d'une branche et le sanglier attendant en bas. helas la branche craqua et toublich se pris un coups de tete de sanglier dans son popotin

aiiiiieeee sa fait super mal

toublich se releva et le sanglier refonca sur toublich désemparrer

heu ba j'ai cas balancer un kunai et y va se le prendre en pleine tête

en effet le sanglier se le pris en pleine tete et s'écroula aprés quoi toublich le ramena a la charette avec un peu beaucoup de difficulté

bon maintenant vais dmander au paysan du coin si y peuvent me filer quelques legume et fruit

toublich partit avec la charrette voir dans le village d'a coté si il y avait pas des legumes.Quelque heure plus tard il arriva a une bourgade appellé "Sa se bouffe pas sa smange"

tiens ptet que la vai trouver de la bouf

il vit un champ au loin et y allat

bonjour paysans auriez vous l'amabilité de me donner quelques kilo de leguume en échange de mes services???

Aprés avoir rammasser tous les tas de bouses du champs et de tout les champs alentour et aprés avoir fait de l'angrais pendant des heures avec toublich repartit du village avec 1kilo de champignon , 10 de patates, 5 de carottes et une dizaine de salades ainsi que quelque champi allucinogéne que le paysan mangeait avec du sake.

berk mes main sentent encore la me***

Aprés un trajet rendut fastidieux par le sanglier a moitié mort il arriva enfin au village et allat direction le bar du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission: trouver de la bouf pour le bar du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de ohrel avec yorou au village du vent
» mission:itachi310792
» une mission de recherche
» mission d'espionnage
» Mission Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser