| un ch'tit combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: un ch'tit combat Mar 26 Sep - 2:32 | |
| Vie: 4000/4000 Moral: 100/100 Chakra: 5860/5860
Force: 72 Attaque: 17129=>17229 Intelligence: 90 Defense: 3496=>11856 Dexterité: 70 Sceau: 625 Vitesse: 120 Ninjutsu: 6517 Ressistance: 65 Taijutsu: 1908 Genjutsu: 753
kakashi attendit un adversaire en caressant doucement son fendoir | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: un ch'tit combat Sam 30 Sep - 1:18 | |
| kakashi en avait carrment marre d attendre comme un imbecile
youhou y a personne pour un combat tout mùignon?????????
raaa pourquoi personne ne vient je ne suis pas si fort que ca!!!!! | |
|
| |
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: un ch'tit combat Sam 30 Sep - 2:11 | |
| Un clone de Hokage-tueur passait par la. Yo, arrete de brailler tu fait trembler le sol! | |
|
| |
Anzu Mazaki ninja d'elite
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Pour integrer les ninjas d'élites contacter moi par MP Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un ch'tit combat Sam 30 Sep - 2:19 | |
| Anzu arriva devant kakashi pons.
Tien toi aussi tu recherche un combat que dirais tu de m'affronter??
Toi si fort que sa c'est bien ce que l'on va voir^^
Mes stas:
Vie: 15275 Chakra: 6855
Force: 80 Intelligence: 90 Dexterité: 80 Vitesse: 115 Ressistance: 75
Attaque: 25924 Defense: 18474
Sceau: 3017 Ninjutsu: 3562 Genjutsu: 1587 Taijutsu: 1863
Equipement: 1 anzawa sensei + 10 fleches
Le flood tue mais les doubles posts ausssi mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ch'tit combat Sam 30 Sep - 18:49 | |
| qu il regarde les regles du moment que c est espacé d un jour chacun...
kakashi observa le ninja
ma fois...pourquoi pas !il sortit son fendoir et son ninjato qu il jeta a terre , pres de lui , mais il le tenait par le chakravoyons ce qu il vaut... - Citation :
- un fendoir , un ninjato , et une (toute nouvelle) armure
| |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Pour integrer les ninjas d'élites contacter moi par MP Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un ch'tit combat Lun 2 Oct - 1:06 | |
| Anzu le regarda jeter son fendoir.Puis son regard revint sur kakashi:
Je te previens je n'aurais aucune pitié!!!
Il prit son arc et tira une fleche en direction de kakashi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ch'tit combat Lun 2 Oct - 1:18 | |
| hrp//c est mon ninjato qui est a terre j ai toujours mon fendoir //hrp kakashi leva son fendoir et la fleche vint s abbatre dessus et kakashi courut sur anzu , toujours avec son ninjato sous controle...il commenca des signes | |
|
| |
| Sujet: Re: un ch'tit combat Lun 2 Oct - 2:43 | |
| Anzu vit arriver kakashi:
Très bien je m'en doutais il est offensif lors de ses combats...
Anzu fit une serie de signes, sortis son arc et prit une fleche dans les mains!!!
Une fleche apparut sur l'arc, elle était former que de foudre.Puis anzu envoya cette fleche plyus la fleche qu'il tenait dans la main!!!!
HRP// les deux fleches sont l'une a coté de l'autre.//HRP
Chakra -100=6755 | |
|
| |
| Sujet: Re: un ch'tit combat Lun 2 Oct - 2:53 | |
| mouarf!je la connais par coeur cette attaque la fleche va tout droit ca ne sert a rien sauf a la destruction
kakashi fit un simple roulé boulé des qu il vit anzu finir ses signes et les fleches lui passerent au dessus , il continuait toujours sa route vers anzu et il eut fini ses signes
SAIKOU DEN'KOU KYUU (Boule de foudre supra )
une boule attaqua anzu par devant , une autre le contourna pour l attaquer par derriere et l autre par le haut
voila meme s il saute la boule se levera...je me demande ce qu il va bien pouvoir faire...
kakashi continuait toujours sa route vers anzu
vie:4000 chakra:5360 | |
|
| |
| Sujet: Re: un ch'tit combat Mar 3 Oct - 2:01 | |
| Les trois boules de foudres arrivaient sur Anzu.Se dernier avait peu d'alternative!!! Il fit une serie de signes:
6clones apparurent autour de lui et se jeterent deux chacun sur les trois boules de foudres. Les 6 partirent en fumées...Les boules elle a peine affeblit continuerent leur chemins sur Anzu!!!
Bonje pense qu'une seule boules fera moins mal que trois!!!
Anzu fit une serie de signes et sauta en l'air:
En même temps que anzu sauta ses cheveux s'allongerent et formerent un bouclier.Ie entra en contact avec la boule qui se trouver au dessus de lui! La boule brisa le bouclier et toucha Anzu.Celui ci fut projeter a terre... Il se releva immediatement blesser un petit peu a dos.
Je vois que tu n'a pas peur donc se combat va etre interessant!!!
Kakashi foncer toujours droit sur anzu la distance qui les separer était très reduite maintenent... Anzu se remit enposition et refit une serie de signes:
Vie - 650 =14 625 chakra -6006100 =6350
HRP//Genjustsu validé sur le fofo principal il est meme dans l'anciclopedie il me semble^^//HRP
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un ch'tit combat Mar 3 Oct - 18:40 | |
| hrp//grrrr j ai dis pas plus deux attaques merci...et tes techniques ont toutes été validees. de plus un clone normal coute 100 en chakra ...encore plus pour un clone de feu j imagine mais en tout cas pas moins/hrp | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| |
| |
| Sujet: Re: un ch'tit combat Mer 4 Oct - 23:30 | |
| Desoler de ne pas repmais ense moment j'aipas trop le temps je ne fais que passer cher moi en coup de vent!!! Donc kakashi si tu veux passer a autre chose tu peux mais situ as le temps d'attendre alors c'est cool... Encore desoler de mettre aussi lontemps a rep... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ch'tit combat | |
| |
|
| |
| un ch'tit combat | |
|