| ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 19:17 | |
| kakashi attendit son adversaire sur une vaste plaine entre les deux villages aisu et akaihiryu - Citation :
- Vie: 4000/4000
Moral: 100/100 Chakra: 5860/5860
Force: 72 Attaque: 17129=>17229 Intelligence: 90 Defense: 3486=>11846 Dexterité: 70 Sceau: 625 Vitesse: 110 Ninjutsu: 6517 Ressistance: 65 Taijutsu: 1898 Genjutsu: 753 | |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 19:21 | |
| Vie : 4920 Chakra : 4490
Force: 110 Ressistance: 105 Vitesse: 114 Intelligence: 100 Dexterité: 100
Attaque: 9019 Defense: 6200
Ninjutsu: 5020 Taijutsu: 1700 Sceau: 1770 Genjutsu: 1044
ohrel arriva dans une plaine et y vu kakashi!
bonjour collègue!tu vas bien!
prêt pour faire un demo de notre alliance ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 19:23 | |
| - Citation :
- un fendoir coup'tout , 16 kunais , 1 arc (25 fleches)et les autres je les prends pas
je suis pret!tu veux commencer?kakashi se recula | |
|
| |
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 19:26 | |
| rengua qui était curieu de voir de quoi était capable ces nouveau amis sintala sur un arbes pour pouvoir asisté a la scéne. | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 19:27 | |
| niconaruto arrivea son tour et monta dans un arbre pour voir se combats | |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 19:28 | |
| equipements :
ma lame d'ashram des kunai et shuriken kokowhite plumes
ohrel se mit en position et fit des signes
alors en avant!!!
chakra 4490 vie 4920 | |
|
| |
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 19:30 | |
| c est parti!!!!!!
kakashi composa rapidment des signes
une pluie de feu s abbtit sur orhel et a ses alentours de facon a ce qu il ne puisse pas sortir du perimetre
hrp//je pars je re tout a l heure//hrp
vie:4000 chakra:5700
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 19:38 | |
| HRP stp et le chakra utilisé par la technique ainsi que ce qu'il te reste et la vie aprés chaque post pour pas etre perdu merci /HRP
ohrel vit la pluie de feu tomber sur lui et finit ses signes
Suiton, Suishôa
un grand jet d'eau sortit de sa bouche et eteint la partie de la pluie qui tombé sur lui
il sortit sa lame et deroula sa chaine et jeta la lame sur kakashi
//le katana est accroché a une chaine a mon bras donc j'ai encore les mains libre pour faire des signes!le reste des capacités de la lame tu le vera plus tard ^^//
chakra 4490 - 65 (jet d'eau) =4425 vie 4920 | |
|
| |
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 22:07 | |
| kakashi sourit
tsss...
il interposa la lame (tres epaisse) de son fendoir d une main et composa des signes de l autres
hi tatsumaki
une tornade de feu se dirigea vers orhel
vie:4000 chakra:5550(-150 tornade)
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 22:21 | |
| une fois la lame paré par kakashi elle se tourna et se planta dans sa cuisse!kakashi ne put rien faire car ne se douté pas que ohrel pouvait guider son arme et n'y fit pas attention (mon katana est guidé par mon chakra donc je peux le faire allez ou je veux )
il composa des signes et
eiri tatsumaki no jutsu
une tornade apparut et contra celle de kakashi!les deux disparurent
il prepara des signes a nouveau
chakra 4425 - 200 (tornade) - 10 (lame guidé) = 4215 vie 4920
HRP stp je me repéte desolé mais met le cout de tes techniques en evidence comme moi si ça te derange pas... désolé /HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 22:29 | |
| kakashi mit rapidement du chakra sur sa lame encore plantée dans sa jambe et coupa le fil qui la reliait a ohrel
pfiou ca fait mal!hehe n oublie pas que j ai fait des entrainemnts de marionnetisme aussi
il jeta deux kunais en les attachant a sa main grace a son chakra.Ils foncerent sur orhel
vie:3550 (-450 pour la lame dans la cuisse) chakra:5550 | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 22:36 | |
| // c'est une chaine et qui est relié donc en metal avec du chakra dedans juste pour info mais ok si tu arrive a coupé la chaine et si tu prend le katana en main previens moi stp?et c'est une double lame tranchante juste pour te prevenir au cas ou tu tiens la lame// ohrel pris le bout de chaine qui lui restait et fouetta kakashi avec de haut en bas, de gauche a droite, plusieur fois!un des 4 coup de chaine arréta un kunai mais ohrelse prit l'autre dans la jambe.il avait finit ses signes et lançaKaze no Yaiba des lames de vent presque imparable foncèrent sur lui!celle la vont faire malchakra 4215 - 80 (lame de vent) - 10 (fouetté avec chaine) = 4125 vie 4920 - 100 (kunai) 4820 | |
|
| |
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 23:01 | |
| kakashi , des que le kunai se planta dans la jambe d orhel , le leva a l aide de son fil de chakra et le kunai dechqueta une partie de la jambe d orhel.Il se prit 1 cout de chaine car il avait paré les autres a l aide de son fendoir les lames se dirigaient a grande vitesse vers lui et il fit quelques signes
il mit le genou a terre et se refugia derriere son grand bouclier et se mit a composer qq signes
vie:3400(-150 pour le coup de chaine) chakra:5490 (pour le bouclier -et oui je sais le cout n est pas elevé mais c est la technique du clan^^) | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Dim 17 Sep - 23:10 | |
| ohrel cria de douleur et sortit le kunai de sa jambe!
il finit ses signes et planta un kunai de sa poche dans le sol!
keimusho aisu
une prison de glace encercla kakashi qui fut bloqué et des piques de glace apparurent partout et blessa grievement kakashi qui ne put rien faire ( c'est ma technique ultime de clan il me faut 2000 de ninjutsu )
il se leva et pris de la distance et compasa des signes
chakra 4035 - 1200 (technique ultime) = 2925 vie 4820 - 500 = 4320 | |
|
| |
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Lun 18 Sep - 0:17 | |
| bof...
kakashi composa rapidement des signes en voyant le dome se lever
hi tate no jutsu
a l aide de son bouclier de feu , il sortit rapidement en gaisant un trou dedans-chaleur fait fondre la glace et sortit par derriere , orhel croyait qu il etait toujours dedans
tsss un tel gaspillage alors qu il sait que j utilise des techniques de feu...
il composa des signes
kage bunshin no jutsu
un clone apparut et alla vers orhel qui croyait que c etait kakashi tandis que le vrai le contournait
vie:3400 chakra:5430
hrp//par contre oublie pas qu on a perdu pas mal de vitesse pour courir avec nos jambes blessées^^//hrp | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Lun 18 Sep - 0:26 | |
| HRP ça m'etonerai que tu fasse fondre ma glace comme ça...je peux e crer a l'infini donc l'epaisseur peut etre vraiment abusé et les piques il y en a vraiment partout mais partout tu peux plus de deplacé dedans mais bon pas grave /HRP
ohrel jeta un shuriken sur le clone qui fut detruit et composa des signes et attendit
mais ou est-il?
chakra 2925 = 2925 vie 4320
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 0:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Lun 18 Sep - 0:39 | |
| hrp//je reagis vite moi lol j ai 90 en intelligence et 110 en vitesse faut bien que ca me serve de temps en temps et mon bouclier est vraiment tres chaud -j arrive a controler sa chaleur j ai 6000 en ninjutsu-//hrp
le dome disparut
et mer** j avais pas prevu ca!
kakashi vit le faux orhel
gloups il m attend celui la...
kakashi mit des fils invisibles de chakra pour rattraper son kunai et le fit venir dans le dos du faux orhel
:vie:3400 chakra:5430
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 0:47, édité 2 fois | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Lun 18 Sep - 0:41 | |
| le kunai approcha de ohrel!il le para a l'aide de la chaine qu'il avait autour du bras
ohrel lança
kage shuriken no jutsu
ohrel jeta 4 shuriken mais kakashi n'en voyait que deux
il prepara des signes a nouveau
chakra 2900 - 10 (kage) = 2890 vie 4320
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 20:44, édité 6 fois | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Mar 19 Sep - 0:41 | |
| kakashi vit les shurikens arriver , se baissa et mit son fendoir devant lui.deux shurikens passerent au dessus de lui et les deux autres percuterent sa lame alors qu il allait la retirer croyant avoir tout esquivé
pfiou j ai eu chaud
il prepara des signes derriere son fendoir , genoux a terre
vie:3400 chakra:5430 | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Mar 19 Sep - 0:46 | |
| ohrel profita que kakashi se caché derriére son fendoir et qu'il ne le voyait plus pour creer deux clones
BUNSHIN NO JUTSU
lui pendant de temps prit l'apparence de sa lame encore planter dans le sol non loin de kakashi
HENGE NO JUTSU
chakra 2890 - 50 = 2840 vie 4320
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Mar 19 Sep - 0:50 | |
| hrp//t as oublié de montrer que tu faisais un henge no jutsu il me semble non?//hrp
kakashi avait terminé ses signes
katon kasumi embu
un brouillard de feu apparut
hehe
kakashi changea rapidement de position
hrp//je re demain desolé//hrp
vie:3400 chakra:5230
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Mar 19 Sep - 0:54 | |
| HRP excuse je m'etait enlevé le chakra mais j'ai oublié de le marquer / HRP
un des clones commença a courrir et recupéra la vrai lame qu'il mit sur son dos et l'autre recupera la fausse qu'il mit pareil dans son dos
les deux sautérent pour achapper au brouillard!
kakashi lui non plu ce les vit pas
chakra 2840 vie 4320 | |
|
| |
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Mar 19 Sep - 1:07 | |
| kakashi avait fini ses signesbon je vais devoir mettre tout ma puissance dans cette attaque hi arashi no jutsuune pluie de feu s abbtit sur un large perimetrevie:3400 chakra:5080
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Anzu Mazaki ninja d'elite
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Pour integrer les ninjas d'élites contacter moi par MP Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- Mar 19 Sep - 1:10 | |
| Aller kakashi je suis avec toi!!!!!
Ohrel mon prochain combat sera contre ton ami jeve voir si l'eleve a depasser son ancien sensei^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- | |
| |
|
| |
| ohrel vs kakashi pons WINNER -combat d'inauguration ^^- | |
|