| [RP]Salle d'entrainement commune | |
|
+14Kakashi pons Dr Jackal yorou niconaruto Kotore xoxopeter hokage-tueur Sasuke toublich blackcat kenpachi Nils khnives Akira jap Aisu Kalhek 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xoxopeter ninja débutant
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Kokoroshiro Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Sam 14 Oct - 18:42 | |
| xoxopeter recommenca la technique:
katon kouketsu:
un bouclier de feu se fit.xoxopeter alla voir blackcat pour voir si il pouvait lui apprendre une nouvelle technique encore | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Sam 14 Oct - 21:38 | |
| niconaruto arriva pour essayer la technique il composa les signes et fit
un bouclier se forma pour qu'il protege niconaruto de toute attaque | |
|
| |
xoxopeter ninja débutant
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Kokoroshiro Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Dim 15 Oct - 22:56 | |
| xoxopeter revint a la salle e demanda a blackcat:
hey blackcat t'aurai pas d'autre technique a nous apprendre s'il te plaît | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Dim 15 Oct - 23:10 | |
| oui c'est vrai car on maitrise la technique | |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Mer 18 Oct - 3:15 | |
| blackcat souffla et dit : bon ok je vais vous en apprendre une autre mais par contre faite moi un rappel de celle ke je vous est apprise avant et en meme temps ca va me permettre de voir si vous avez bien maitriser les techniques | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Mer 18 Oct - 3:25 | |
| d'accords pas de probleme
niconaruto commenca par faire hi hatsumaki une tornade de feu de 20m apparut il continua avec hi hosashi des lames de feu sortirent alors du sol hiden'kou des eclairs de feu sortirent de sa main fukyuu kuro hi harashi un phenix de feu noir tourna autour de la salle et niconaruto l'arreta et katon kouketsu une armmure de feu se forma autour de niconaruto
voila c'est tout ce que tu nous a apprit jusqu'a maintenant | |
|
| |
xoxopeter ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Mer 18 Oct - 4:08 | |
| moi c'est pareil je conais les meme technique.xoxopeter se recula et montra les 3 techniques a blackcat:
hi tatsumaki une tornade de feu d'une vingtaine de mètre apparut
hi hasaki des lames de feu sortirent du sol.
hi den'kou des eclairs de feu sortirent de sa main puis s'enfoncerent dans le sol.
Fukyuu kuro hi arashihi no jutsu un phenix de feu noir s'envola et tourna autour de la salle.
katon kouketsu une armmure de feu se forma autour du bras de xoxopeter.
Voila les technique que tu nous as appris et que je metrise dit xoxopeter essoufler a cause du peu de chakra qu'il lui restait.
| |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Mer 18 Oct - 13:08 | |
| bien bien alors j'ai donné les plus grosses techniques s'en m'en rendre compte bon c'est pas grave je vais quand meme vous apprendre les autres.
alors voici :
:
une boule de feu se forme dans la paume de la main de son detenteur.
cout de chakra : 400
voila du meme style que el rasengan sauf que c'est une boule de feu. faite la meme chose que el rasengan et mettez y un peu de feu pour que se soit petillant | |
|
| |
xoxopeter ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Mer 18 Oct - 13:25 | |
| ok.c'est parit:
Hi tama no jutsu une boulette de feu se créa dans sa main.l recommenca:
Hi tama no jutsu une boule de feu tourbillonante se créa dans la paume de la main de xoxopeter
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Mer 18 Oct - 14:19 | |
| sans probleme je me suis deja entrainer sur celle ci donc je ces deja la faire
une boule de feu se forma dans sa main elle etait pratiquement comme celle de black | |
|
| |
xoxopeter ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Ven 20 Oct - 23:35 | |
| xoxopeter alla montrez la technique a blackcat:
Hi tama no jutsu
une boule de feu tourbillonante se créa dans la paume de la main de xoxopeter puis lui demanda de lui apprendre un autre technique encore | |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Sam 21 Oct - 0:01 | |
| hrp//t'in mais apprenez a faire du rp c'est pas possible //hrp - Citation :
- ok.c'est parit:
Hi tama no jutsu une boulette de feu se créa dans sa main.l recommenca:
Hi tama no jutsu une boule de feu tourbillonante se créa dans la paume de la main de xoxopeter je rappelles qu'on souligne les actions du perso , qu on met en gras les paroles etc merci de respecter ces regles//hrp | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Sam 21 Oct - 4:09 | |
| niconaruto qui etait de retour de sa mission arriva a la salle d'entrainement et fit disparaitre le clone pour le remplacer a l'entrainement
c'est bizarre mais maintenant je suis plus fort sa me fait tout drole maintenons je vais faire la technique
niconaruto composa des signes et fit
une boule de feu se forma alors dans la paume de sa main elle etait comme celle de black cat niconaruto fit alors un clone l'envoya rejoindre KERO et POCHI et alla se promener dans tout le village | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 23 Oct - 18:28 | |
| niconaruto qui etait a la salle d'entrainement fit disparaitre son clone et KERO et POCHI le rejoingnirent il partirent alors en direction de leur village natale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune | |
| |
|
| |
| [RP]Salle d'entrainement commune | |
|