| [RP]Salle d'entrainement commune | |
|
+14Kakashi pons Dr Jackal yorou niconaruto Kotore xoxopeter hokage-tueur Sasuke toublich blackcat kenpachi Nils khnives Akira jap Aisu Kalhek 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neji67 ninja débutant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Jounin Expert de ReiKai Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 0:41 | |
| neji entra dans la salle, vit des gens et leur demanda Quelqu'un pourrait-il m'apprendre des techniques du clan? | |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 0:43 | |
| blackcat surveillait les mouvements de yasutora. bien bien excellent puis il se retourna et regarda neji. salut oui entre je t'en pris les techniques du clan ok attend ne bouge pas.
blackcat créa un autre clone pour enseigner a neji. | |
|
| |
yasutora Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 0:49 | |
| pas de probleme il s'approcha et dit : voila la deuxieme blackcat fit des signes et lança : DOTON, DORYUU TAIGA NO JUTSU (le fleuve de terre) - Citation :
- l'utilisateur crée un torrent de boue sur une grande distance, faisant ainsi perdre l'équilibre a son adversaire (pratique en montagne).
grade: junnin expert statistiques: dextérité: 60; résistance: 50; ninjutsu: 1000 chakra: - torrent de 1m de large: 10* nombre de mètres - torrent de 2m de large: 25* nombre de mètres - torrent de 3m de large: 50* nombre de mètres celle ci est très compliqué normallement il faut un niveau de jounni expert que tu n'a pas donc ca m'etonnerait que tu puis y arriver en une journée. c'ets meme impossible alors cette technique te fera du temps crois moi. vas y commence. je t'aide en faite concentre ton chakra dans tes poumons et quand tu vas cracher malaxe le chakra dans ta salive et normallement sa formera de la boue | |
|
| |
yasutora Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 0:55 | |
| oki je me lance !
yasutora fit les signe concentra bien son chakra dans ses poumon le melanga a sa salive et dit :
DOTON, DORYUU TAIGA NO JUTSU
la une flaque de bout apparut ! rien de bien mechant !
si je fait sa en combat sa va me servir a rien !
il reconcentrit son chakra et refit toute les étape puis la marre comencé a etre plus grande !
yosatura éssaya une dizaine de fois et arriva toujour au meme résultat !
il finit pas crée un mini torent
je me repose un peu je continue aprés ! | |
|
| |
neji67 ninja débutant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Jounin Expert de ReiKai Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 0:57 | |
| neji se tourna vers le clone bon alors on commence par quoi???
| |
|
| |
aigle rouge Ninja apprentit
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 1:10 | |
| aigle rouge arriva dans la salle
slt ryukage est ce que de nouvelle technique de clan sont apparu?? quelqu'un pourrait m'apprendre des techniques raiton ou futon svp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 1:42 | |
| blackcat regarda nejivoici la premiere technique pour toi : il se concentra et lança : hi tatsumaki: - Citation :
- effet :tornade de feu
condition necessaire ninjutsu 2000 sceau 1000 grade : jounnin expert cout de chakra : 800 voila alors pour apprendre cette technique il faut que tu te concentre avec ton chakra puis une fois que tu arrivera a te focaliser sur une rotation envoie ton chakra a l'exterieur . vas y essaye toi aussi aigle rouge viens la faire cette technique c'ets la base | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 1:54 | |
| t'aurais pas une attaque moins puissante parce qu'il faut que je commence bas d'abord^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 1:56 | |
| jounin expert et 800 de chakra dans mes capacités^^
hi tatsumaki
une tornade de feu apparu je vais faire evoluer cette techniqueet la faire grandir
j'ai pas perdu la main malgré mon vieil age lol je m'enballe la mdr non je deconne c'est que comme j'ai les capacités je peux le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 2:04 | |
| blackcat regarda neji. hum une technique plus basse aie aie c'etait celle la plus basse mais je peut te faire apprendre les techniques de base du katon comme celle ci : - Citation :
- Grade requis: Genin
effet: souffle de feu Conditions nécessaires: 15 en intelligence, 100 en ninjutsu Coût en Chakra: 100 points | |
|
| |
neji67 ninja débutant
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 2:13 | |
| okay, va pour celle la neji fit des signes
une flamme assez géante apparue, neji recommenca plusieurs fois avant d'arriver a une flamme énorme ah voila, c'est la bonne taille^^ c'est bon peux en apprendre une autre | |
|
| |
yasutora Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 2:24 | |
| bon je recomence je vais y ariver je m'entraine depuis longtemp deja ! sur ces mot yosotaru reconcentrit son chakra le melanga a sa salive et cracha le tout ! un torent de 1 m caréé apparut ! c'est bon je peut en faire ce que je veut maintenent ! puis yosotaru essaya de le faire a toute les grandeur ! l en fesait des immense et des tout petit ! je maitrise cette technique parfaitement maintenent ! mais j'ai mit un temp fou ! black cat on continue ! j'espere qu'il va m'aprendre une technique redoutable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 3:06 | |
| blackcat souriat; humm bravo bravo tu t'ameliore on dirait bon voici la dernière pour la journée et c'est celle que je prefère. - Citation :
- l'utilisateur crée un dragon de terre (comme le dragon de feu, ou le dragon d'eau).
grade: anbu statistique: ninjutsu: 900; intelligence: 55 chakra: 800 un dragon de plus de 15 metres de haut apparut et tomba sur le sol. voila maintenant a toi de me montré | |
|
| |
yasutora Nouveau ninja
| |
| |
xoxopeter ninja débutant
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Kokoroshiro Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 4:02 | |
| Blackcat torai pas d'autre techinque de katon s'il te plaît car je maitrise la technique de hi den'kou. | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 4:09 | |
| oui il as raison moi c'est pareil et je m'ennuie a mort | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 19:50 | |
| blackcat n'en revenait pas de l'entrainement dur qu'il fesait et que yasutora reussissait normallementimprssionnant j'avoue. bon passons a une autre et se sera tous pour aujourd'hui. car tes reserves doit etre vide. bon blackcat recula et commença des signes :
puis il fit( la je ne sais pas combien elle vaut en chakra et tous car elel n'y est pas dans le forum principal lol ) blackcat créa un bouclier de terre devant lui. un mur de 2 metres de haut se montra. voila c'est une technique de defense. a toi maintenant pendant ce tempsle clone de blackcat etait avec niconaruto et aigle rouge et xoxopeter. okok voici la prochaine technique. blackcat se concentra et lança : - Citation :
- Cette
technique crée un phénix de feu noir qui passe sur le terrain autour de l'adversaire, l'entourant de flammes noires éternelles qui ne s'enlèveront que si l'utilisateur le décide ou si il est à court de chakra grade : jounin expert chakra 1500 ninjutsu 2000 sceau 500 un enorme phenix de feu noir surgit et volait au dessus d'eux. puis blackcat l'arreta. voila a vous de joué maintenant | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 20:06 | |
| d'accords ca ma l'air compliquer mais vaut mieus essayer avant
niconaruto composa des signes et fit
seulement des flammes sortirent mais rien d'autre ne si passa
il essaya toute les 30 min et des petit phenix de feu noir sortait
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
yasutora Nouveau ninja
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 20:50 | |
| a moi je me lance bmack cat !
yosa fit tout les signe un par un et dit :
doton,doroku gaeshi !
un mur de 1 metre apparut !
c'est pas avec sa que je vais me defendre , sam 'arive meme pas au coui***!
yosatura s'entraina pendant des heure et il réussi a l'élevé jusqu'a 1m50
bon sa va me défendre un peu !
je ne fait pas 1m50 quand meme !
il réésaya une dizaine de fois et l'éleva jusqu'a 1m80 !
plus que 20 centimetre !
il concentrit bien son chakra f it quelque signe et dit :
doton doroku gaeshi !
un mur de terre de 2 métre séleva devant yosatura !
chouet! j'espere qu'il va m'aprendre une technique ofensive redoutable! | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 20:56 | |
| niconaruto qui savait qu'il ne pourrait pas faire cette technique indefiniment
il concentra son chakra comme il l'avait apprit et composa les signes
un phenix de feu noir sortit et il tourna autour de la salle niconaruto arreta car il eut un coup de faiblesse | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 23:27 | |
| blackcat les regarda faire et les appella.
bon ecoutez moi. la seance est terminé pour aujourd'hui meme si vos reserves sont encore la une fatigue est vite arrivé. cela fait deja plus d'une journée et vos reserves doivent etre a plat meme moi je commence. donc rentrez chez vous et on reprendra demain.
blackcat ne laissa pas un mot de plus et les clones disparurent ( le vrai blackcat est chez kotore mdr et oui lol ) | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 23:37 | |
| pas de probleme black bye
niconaruto se rendit a l'armurerie ou se trouvait le clone | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Lun 9 Oct - 23:37 | |
| hrp/black cat peut tu me donner toutes les techniques katon du clan stp en mp ou ici /hrp
aigle rouge sortit de la salle | |
|
| |
xoxopeter ninja débutant
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Kokoroshiro Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune Mar 10 Oct - 1:23 | |
| xoxopeter se concentra puis fit la technique:
des flamme jaillirent mais rien d'autre malheureusement.Il recommenca mais avec tous le reste de son chakra.
un phoenix noir sortie et tournoya autour de xoxopeter.Mais xoxopeter essoufler (a cause du peu de chakra qu'il avait)tombat par terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Salle d'entrainement commune | |
| |
|
| |
| [RP]Salle d'entrainement commune | |
|