Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission secréte de haute importance

Aller en bas 
AuteurMessage
toublich
Ninja patriote
Ninja patriote
toublich


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

mission secréte de haute importance Empty
MessageSujet: mission secréte de haute importance   mission secréte de haute importance Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:17

vite vite vite y faut que jme dépeche

toublich coura a toute allure vers masenfo.
Quelque kilométre plus tard il arriva au porte du village qui revivait aprés que les ninja se soient barrer. Toublich s'avanca et vit son ami villageois.


hééééééé coment tu vas???J'aurais un petit service a te demander.
Villageois: appel moi rutona. Oui je te rendrais ce service avec plaisir ta besoin de quoi???
Toublich: c'est capital sans sa nous somme tous mort.
Rutona: oula attend me demande pas l'impossible non plus oké? Bon alors c'est quoi ce service??
Toublich: Un riz cantonné avec du poulet caraméliser.
Rutona: hahahaha tu m'a fait peur. T'est tomber au bonne endroite mon vieux on a la meilleur en ce qui concerne ton plat. Tu me dit combien y t'en faut et t'a sa dans quelque minute.
Toublich : mais sa va prendre du temps pour cuire non???
Rutona: ya pa de probleme pour la cuisson elle fait un ptit peu de katon donc sa ira vite.
Toublich GENIALLLLLLLLL tu me sauve la vie mon ami.


toublich et rutona irent voir la cuisto qui préparat une montagne de riz cantonnée avec poulet carameliser placa le tout sur une table en pierre et commenca a cracher du feu. Quelques minutes plus tard le plat était prés.
Toublich , Rutona et quelques autres villageois prirent les plats et partirent en direction du village.


C'est génial sa va étre magnifique dans la bouche.

Ils arrivérent enfin au porte du village et ils se faufilérent vers la taverne pour deposer les plat dans un endroits où sa ne refroidirait pas
Revenir en haut Aller en bas
 
mission secréte de haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission d'espionnage
» Mission Rang S
» [mission rattrapage]
» mission:itachi310792
» une mission de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser