Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: maison niconaruto Dim 24 Sep - 19:45
attends je vient avec toi a la taverne maintenant que je travaille au picollo
le clone recupera les verres et la bouteille fit la vaisselle et rangea tout
KERO et POCHI sont entr'1 de manger je vasi les laisser la car apres il vont dormir
Citation :
citation
pas la si vous voulez me voir je suis a la taverne au picollo
Sasuke-S Invité
Sujet: Re: maison niconaruto Dim 24 Sep - 19:50
Bah... Moi faut que j'aille faire quelque chose... Je te retrouve à la taverne après, d'accord ?
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: maison niconaruto Dim 24 Sep - 19:52
pas de probleme
niconaruto suivit ss qui sortait et ferma la porte a clé
samsuke guerrier de l'ombre
Sujet: Re: maison niconaruto Mer 27 Sep - 18:14
samsuke glissa un des papiers sous la porte de niconaruto il est ecrit
Citation :
:"fete chez samsuke le mercredi 4 octobre apres midi venez nombreux"
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: maison niconaruto Mer 27 Sep - 18:21
niconaruot qui revenait de la taverne vu le mot et le lit
tien encore une fete le probleme je suis pas sur de pouvoir y allez a l'heure
niconaruto ouvra la porte et KERO et POCHI lui sauterent dessus
bonjour vous 2 ca va attendez je vais vous faire a manger
niconaruto partit dans sa cuisine et alla faire a manger pour KERO et POCHI voila pour vous 2 moi je vais faire un peu d'entrainement
niconaruto alla dans sa salle d'entrainement et commenca 3h plus tard il y resortit extenuer et fit un clone pour l'envoyer se promener dans le village
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: maison niconaruto Jeu 28 Sep - 17:15
niconaruto alla sortit de chez lui et alla a la salle d'entrinement. il lmaica KERO et POCHI dormir et fit un deuxieme clone pour le laisser ici
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: maison niconaruto Ven 29 Sep - 22:51
le clcone de niconaruto sortit avec KERO et POCHI et se dirigerent vers chez samsuke
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: maison niconaruto Sam 30 Sep - 17:28
le clone qui etait au bar arriva avec une dizaine d'autre clone et descendire dans la cachettte secrete ou se trouvait l'alcool. chacun leur tour ils y allerent et ramener une caisse d'alcool. une fois qu'il y avait tous etait il repaertirent en direction du bar
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: maison niconaruto Mer 4 Oct - 13:19
niconaruto arriva et fit disparaitre son clone qui se trouvait a la taverne
niconaruto alla prendre son bain apres 2h dans l'eau il sortient et partie en direction du village
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: maison niconaruto Jeu 5 Oct - 5:21
niconaruto arriva mais rentra avec du mal car il ne trouvait pas sa clé il l'a trouva au fond de sa poche et rentra. il monta directement a sa chambre et s'endormit KERO et POCHI l'avait suivit et s'endormirent a coter de son lit
niconaruto ninja pervers
Sujet: Re: maison niconaruto Ven 6 Oct - 0:37
niconaruo se reveilla apres une bonne nuit de sommeil
est bien ca fait du bien une nuit de sommeil oh il sont plus la ils doivent etre en bas
niconaruto descendit et vit KERO et POCHI qui l'attendait en bas bonjour vous 2 j'ai l'impression qu'il y alongtemps que vous etes lever
niconaruto alla a la cuisine mangit et servit aussi KERO et POCHI ET sortirent de la maison