Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 2:30
Bonjour,
Vous avez une idée sur un commerce ou un lieu et bien donnez ici vos idées avec une description un pourquoi? ( son but) ainsi que des fotos du lieu
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:05
je pense qu on pourrait creer une banque ^^ca fera plus realiste pour les finances je mettrai les photos apres
passe a mon bureau tu pourrai gerer l'hopital vu que tu est medecin et ainsi de construire une equipe
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:07
j'y avais pensé avec Black cat mais comme il me l'a fait entendre nous sommes du temps des ninjas ....et pas au 21eme siecle
blackcat kenpachi Ryukage
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:09
mdr j'ai pas dit ca mechamment lol moi je parlais juste tu pose la bourse dans un coffre et puis dans un tiroir et voila pas la peine de faire des taux etc
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:11
ouais bon que faire d autre?..........une prison!mais ca ne rapporte rien enfin on peut toujours faire ca ........
yorou Web designer
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:13
j'ai pas dis que tu parler mechamment vous voulez donc construire une sorte de banque uniquement pour la protection de vos gains ??
sans livrets etc ou credit (credit pour ouvrir son propre commerce cela implique 100% de vos gains vous ne reverser rien a l'etat)
un prison ...hum l'idée est pas mal ou sinon on tue les prisonniers... sinon pourquoi pas un camp d'entrainement pour les deux clans??
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:17
oui un camp d entrainement sera necessaire....et sinon oui la banque serait la pour proteger l argent etc (on y posera aussi de l argent mais aucune papperasse etc on a pas que ca a faire^^)
yorou Web designer
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:18
il faut trouver quelqu'un pour gerer cette banque qui gangerai un salaire fixe par semaine et qui pourrai attribuer les credits j'attends la validation du chef Black cat
blackcat kenpachi Ryukage
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:20
je te donne mon accord. mais qui va gerer ca ?
pas moi dsl salaire pour le banquier??? je parle salaire/semaine
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:20
oui et la prison aussi il faudrait qq...on pourrait aussi faire un qg pour les grandes reunions de guerre
yorou Web designer
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 3:22
lol je veux bien mais bon il est preferable d'avoir quelqu'un a mettre dedans avant
Akira jap Aisu Ninja intéressé
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 17:10
Une banque ??? Trop tard ... Il y en a une dans le village du clan Aisu ... Elle a était créé pour aller avec des missions spécials pour le village ... Venez voir elle est très bien ... Akira jap se fera un plaisir de garder vos Po en lieux sur : Au font d'un coffre bien garder ...
au pire on pourrai l'implanter icic ta banque??? tu enserai toujours le responsable
C'est de qui le édit ( chui pommer ) ??? Bef ... Oui moi sa me dérenge pas ... Mais il ne faudrai pas demander a Nils avant ??? Ou a un autre modo ???
yorou Web designer
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 17:12
Le edit est de moi vu que je suis le seul modo de la section ^^
mais vu que le village regourperai nos de clans normalement il devrai ni avoir aucun probleme
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 17:20
Oups avait pas fait attention ...
Bon ben Ok alors ...
yorou Web designer
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 17:27
je serai toi je demandrai avant a mon kage^^ pour etre sur
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 17:39
C'est se que je conter faire mais il n'est pas la pour le moment alors j'attend ...
si cela est bon cré toi meme le sujet [RP]La banque et suis les memes instruction que pour la forge ^^
Ok je m'en charge dès que Nils aura répondu ... Mais je ne comprend pas pourquoi venir te voir chaque semaine ???
yorou Web designer
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 18:19
toi tu n'auras pas a le faire vu que ton salaire sera fixe et non en fonction de tes ventes car tu ne vendra rien ^^ chaque semaine tu viendra me voir ou black cat ou ton kage pour avoir ton salaire
pour l'instant je n'en sais pas le montant par contre il te faudra tenir un livre de compte format bloc note pour etre toujours a jour^^
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 19:41
Oui oui je sais ... Ok je m'en aucuperai ...
yorou Web designer
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Jeu 21 Sep - 19:46
rehello akira tu peut creer la banque dans cette section tu as l'accord de black cat donc voila lance toi^^
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Ven 22 Sep - 0:05
des sources chaudes...et un lieu de relaxation...ca pourrait etre utile donc si tu veux bien je vcais créé ca^^
yorou Web designer
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Ven 22 Sep - 0:08
ok mais il faudrez une personne qui s'occuperai de ca aussi je veut bien que tu creer cela mais il faut une description du lieu ainsi que des photo pour ce qui est dela retouche du post (creation et alignement de la photo je le ferai)
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Ven 22 Sep - 0:27
dans le clan aisu j'ai creer une reserve d'animaux!je peux l'intégrer ici?
yorou Web designer
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Ven 22 Sep - 0:29
oui mais tu devra tenir un fichier bloc note et a chak fin de semaine tu me lenverra pas mail et jen calculerai ton salaire tu pet creer ta reserve mais ca sera toi le patron je veut une description plus photo
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [Hors RP]Creation de lieux [idées et sugestions] Ven 22 Sep - 0:34