| Trombinoscope | |
|
+16sebouille Naruto-chx Neji-san Kalhek Nils Mystikk Black-Night nidaime09 spartan 117 ohrel Rengua, le Loup Kakashi pons sasuke62 Sangatsu Keikoku yorou blackcat kenpachi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Sep - 7:03 | |
| classe la photo sebouille comme ca j aurais pas de mal a te reconnaitre avec ohrel le week end a grenoble | |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Sep - 11:08 | |
| yes elle claque avec le sabre!et a gre ça va tout dechiré quand on se vera tous!! | |
|
| |
sebouille ninja débutant
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : un peu partout lol Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Sep - 11:04 | |
| c'est net,dommage que je peux pas prendre le katana,c'est à mon voisin.puis pour l'instant c'est qu'une petite rumeur mais normalement j'ai ma baraque pendant une semaine lors du mois d'aout logiquement donc..... | |
|
| |
Anzu Mazaki ninja d'elite
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Pour integrer les ninjas d'élites contacter moi par MP Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Sep - 18:10 | |
| Et la ya pas de la photo???? Bon elle est un peu vielle mais c'est mi^^... | |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Sep - 21:21 | |
| black cat ou keik' pouvez vous svp editer le premier message et y ajouter toutes les photos ce serait plus clair | |
|
| |
Kotore Ninja intéressé
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Sep - 5:50 | |
| Oui kakashi pons tu as raison il faut réunir toutes les photos ensembles. | |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Sep - 0:50 | |
| Je m'en suis occupé ...elles sont toutes sur le 1° post ...enfin je pense...^^! | |
|
| |
Kotore Ninja intéressé
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Sep - 22:47 | |
| Merci beaucoup Kalhek, tu as bien fait ! | |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Sep - 23:38 | |
| hum kotore sur l akaihiryu il me semble bien que t avais mit un message disant que tu mettrais ta photo bientot | |
|
| |
Kotore Ninja intéressé
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Sep - 23:46 | |
| Oui parce qu'au boulot de mon homme on devait lui fournir un appareil photo numérique et je comptais là-dessus pour mettre une photo de moi car je n'ai pas de scaner pour mettre une photo papier. Donc l'achat des appareil photo pour les commerciaux de la boite n'a pas encore été fait donc il va falloir patienter encore un certain temps. Et oui, je ne suis toujours pas passé au numérique, j'aime trop mon appareil argentique. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Pour integrer les ninjas d'élites contacter moi par MP Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Oct - 23:48 | |
| a vous etes de la méme famille IRL classe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Oct - 23:50 | |
| On va dire cela comme sa c'est un peu mon grand frere!!!!! Mais bon je veille aussi sur lui tinquiete pas^^mdr | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Oct - 23:53 | |
| ton grand frére?vraiment?ou c'est par alliance ou je sais pas?sinon elle a quel age la petite? | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Oct - 0:29 | |
| ma petite niece a trois mois et oui je considere anzu comme mon petit frere on habite la meme tour^^ | |
|
| |
Enya ninja débutant
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Kokoroshiro Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Oct - 8:22 | |
| pas...mal du tout
euhhhh j'ai rien dit sinon moi j'dois bien avoir une foto qui traine sur mon pc ( tres mauvaise qualité mais si vous voulez me payer un appareil photo numerique je suis pas contre^^)
( sur msn j'ai une photo d emoi en avatar ca c'est sur ...mes sur mon pc faut chercher^^ et trop la flemme) mais je peux vous dire que je suis un garcon lol sur cette revelation bonne nuit a tous 2h30 je vais pioncer) | |
|
| |
Enya ninja débutant
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Kokoroshiro Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Oct - 17:55 | |
| euh c'est gentil merci | |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Oct - 18:34 | |
| AhAh faut que j'arrete de draguer toute les filles....
quoi que....? meme mon ninja n'a qu'une jeunnesse allez mon petit profite en powaaaaa
ahah si tu te rapelle je t'avais demandé de devenir mon sensei plein de fois ^^ ahah et bien j'en est trouvé un ....jle vois aps souvent mais bon ^^c'est un petit coquin
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Oct - 18:35 | |
| Et ino dans l'histoire ? Elle sent le pathée ? (mouarf quelle expression ^^) Enfin quelq'un de mon âge ^^
edit du beau yorou: je suis un drageur c'est dans mon sang |
|
| |
Enya ninja débutant
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Oct - 22:52 | |
| oui je me rappelle que tu m'avais demandé sinon euh de toute facon ma Enya est deja prise | |
|
| |
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Oct - 23:10 | |
| Gro drageur a ce que je voi mon jeune aprenti. Il faut que je t'aprenne la fidélité!!! | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Oct - 0:24 | |
| moi je suis fidele^^ lol je change de ban tout les jours...si seulement ca pourrait etre la meme chose avec les filles lol | |
|
| |
Mystikk Ninja espion
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : dtc... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Oct - 5:18 | |
| Elle date d'un ans...Mais elle est potable...
edit...
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Oct - 15:33 | |
| Yeah, ça le fait avec les écouteurs XD Et ce gel dans les cheveux, c'est magnifique ^^ SS on se fout pas des gens merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|