Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Histoire du clan Aisu! Lun 18 Sep - 3:03 | |
| Voilà notre histoire! Il y a fort longtemps déjà une légende planait sur la terre. Elle disait qu’un jour quand un village sans académie ninja serait en danger, des ninjas venant du Nord arriveront pour sauver ce village. Pendant une journée ou l'ombre etait maitre ,des ninja attaquèrent le village . C’était le début d’une terrible guerre. les habitants pensèrent tous très fort a voir arriver leurs héros. Lorsque tout espoir fut perdu, Un groupe de ninja qui maitrisait la glace s'appelant les Ninja Aisu sauvèrent le village. Ils rassurèrent les habitants. Les ninja décidèrent alors de rester dans ce village pour apprendre leur art de maitriser la glace au villageois, puis ils créèrent un clan , nous fûmes assez a avoir appris leur savoir faire, il nommèrent ce clan, le clan Aisu. Peu de temps après, une autre guerre éclatat mais les ennemis furent beaucoup plus fort que nous, plein de combattants on trouvé la mort pendant ce combat sans merci. A la fin de cette guerre il ne restait plus que moi, jeune enfant de 10 ans et une femme portant un enfant dans son ventre, elle mourrut en lui donnant vie. le nouveau né nommé ninjaking fut élevé par moi meme , ippo-nils, nous décidâmes de recréer le clan. A nous deux nous inventâmes des technique incomparable et après plusieur années d'entrainement, nous nous sommes jurés de venger les personnes mortent pendant cette guerre! | |
|