hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Concour!! Sam 21 Oct - 18:29 | |
| Voila je propose qu'un coucour soit fait entre personne ayant envie de faire une bannière : Je m'explique, d'abord les règles : - Règles du concour : a écrit:
_Chaque bannière devras êtes fait sur un thème non déterminer, cette bannière ne dois avoir aucun rapport avec ninja RPG.
_Taille maximum : 600/350
_Chaque personne aura le droit a trois bannière en tout.
_Et après vous avez toute les liberté le but est que la bannière soit la plus harmonieuse.
_Ce coucour demarra dans 1 jour et 10 jours plus tard nous ferons un votes pour élirent la meilleur bannière.
POur tous participant envoyer moi une candidature par MP. | |
|
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concour!! Sam 21 Oct - 19:54 | |
| AhAh je me vois mal participer ^^<== je me la pete c'est trop cool lol donc je ferai la juge pour valider si vos bannieres sont a la normes et perso 600*350 c'est pas une ban mais un drapeau
la limite est a 525*165<== ca deja plus simple que un gros machin
c'est deja bien assez grand et trois bannieres chacun ... euh 1 banniere chacun comme dans tout vrai concours ^^
et pour ma participation si vous insistez ^^ a la rigeur ( en plus j'ai un super truc en construction la )
mais en meme temps faire un concours ...lol je suppose qu'il n'ya aura pas beaucoup de participant | |
|
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concour!! Dim 22 Oct - 1:31 | |
| T'es une fille? Sinon tu peux participer mais il faudrait du monde... | |
|
Nils Aïkage/Graphiste
| Sujet: Re: Concour!! Dim 22 Oct - 16:53 | |
| je partricipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On s'inscrit ou ? | |
|
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concour!! Dim 22 Oct - 16:57 | |
| moi perso je m'inscrit pas je participe a des concours sur d'autre site enfin 1 autre ou je ne pourrai jamais finir premier lol tellement les mecs ou les filles sont trop fort
dsl en plus les vacances approche donc je vais devoir bosser en plus | |
|
| Sujet: Re: Concour!! Dim 22 Oct - 21:16 | |
| C'est bon t'es inscrit Nils | |
|
Nils Aïkage/Graphiste
| Sujet: Re: Concour!! Lun 23 Oct - 3:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Concour!! Lun 23 Oct - 3:23 | |
| Bon ba a partir de maintenant vous pouvez poster vos créations, je reste jusqu'a la fin du coucour sur ce fofo... | |
|