| Euh... C'est qu'un oubli ^^ | |
|
+3Rengua, le Loup ohrel Kakashi pons 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-S Invité
| Sujet: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 18:34 | |
| Bah voilà, je viens de me rendre compte que j'avais pas encore mis mes stats, donc je poste à l'occasion de ma 250° mission de rang S XD Sasuke-Sharinga - niveau : 65 Nom : Sasuke-Sharinga Village : Ninja world Né le : 2006-06-01 19:29:37 Actif depuis 141 jours Sexe : homme Poids : 70 kg Taille : 180 cm Niveau : 65 Expérience : 2106695 Equipement : Arme : ninjato Armure : Armure de chuunin Mains : gants de protection Pied : chassure de ninja Vie: 3655/3655Moral: 100/100Chakra: 3100/3100 Force : 73 Attaque 11983=>12083Intelligence : 80 Défense 5845=>5905Dextérité : 56 Sceau 3500Vitesse : 116 Ninjutsu 2562Résistance : 45 Taijutsu : 489 Genjutsu 518 Grade et mission : Ton grade actuel est Anbu Missions d'académie : 25 Mission de rang B : 50 Mission de rang D : 0 Mission de rang A : 52 Mission de rang C : 26 Mission de rang S : 250 Voilà mes stats, et dès que le talisman de chakra sup sort j'ai plus de 5000 de chakra XD PS : j'ai été obligé de tout me taper à la main parce que quand je copie c'est la page complète qui apprait (avec les couleurs les jauges les cadres etc...) C'est normal ? |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 18:35 | |
| Ouech t as de bonne stats c est cool ca^^ T'arrives plus a faire de copier coller?Bizarre ca | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 18:36 | |
| Merci ^^ Oui si on pouvait régler ça ce serait bien gentil ^^ |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 21:57 | |
| ben ça va tes stats je m'imaginer un noob de bases moi ^^
bienvenue mr floodeur legendaire!
bon RP | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 23:04 | |
| "Mr floodeur légendaire"... Oui on va dire, mais pour te faire plaisir alors ^^ Je ferai une MAJ quand j'aurai 5000 en vie et chakra |
|
| |
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 23:50 | |
| Merci, doncje viens poster ma candidature pour le clan Akaihiryu, selon mes stats, est-ce que je pourrais êtres pris ?^^ |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 23:51 | |
| Pour un Anbu,tu te débrouille bien...tu as plus que moi en presque tout alors que je suis Junnin expert!!!! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 23:52 | |
| Oui, mais en même temps je suis lvl 65 si tu regardes bien, et j'ai assez de missons pour être jounin expert, preque sennin ^^ |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 23:54 | |
| Ben alors comment ça se fait que tu ne passe pas de grades...puisque tu as le niveau et le nombre de missions???? | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Ven 20 Oct - 23:58 | |
| Parce que je préfère les anbus aux jounins experts ^^ Et on gagne rien à passer jounin expert en plus, et ça fait que je suis un des plus puissants anbu du site |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 0:03 | |
| Mouais...tu triche^^! Mais tu ne l'affiche pas pour tromper ton adversaire?^^ | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 0:07 | |
| Oui, ou alors je mets "je suis anbu lvl 65^^" |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 0:25 | |
| il triche pas pas mais ne peux pas maitriser 3 elements méme si il est au niveau 70! il peut faire partie de la brigade anbu de kokoroshiro si il veut!en plus si tu prend suiton hyouton viens a koko tu a tout a gagné!! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 0:28 | |
| Oui je sais que je maitrise pas mes trois éléments Sinon, j'ai envisagé de faire mourrir mon perso rp et d'en faire un autre qui aurait un bras droit aussi (soit deux bras) et de le faire maitriser suiton(à ce compte là je pourrais poser une candi dans le clan aisu XD comme ça je reste sur le fofo), mais dans ce cas il me faudrait un sensei, mais pour l'instant j'ai pas encore prévu de faire ça, peut-être quand je serai un peu plus fort, parce que j'aime bien katon quand même |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 0:28 | |
| bienvenue a toi gros floodeur je vais certainement remettre ton compteur de message a 0 juste pour rigoler | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 0:29 | |
| Bah tiens tu vois Kakashi je te l'avais dit.... |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 0:32 | |
| moi je serais ton sensei si tu veux!
previens moi et j'aurais méme l'honneur de tuer ton perso ^^
et tu es deja bien fort... | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 0:35 | |
| Ah t'aimerais bien tuer mon perso en fait hein ? XD Vers les 5000 de vie et chakra je pense que tu pourras, si t'as sage^^ |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 0:37 | |
| au faite ajoute moi sur msn et file moi le lien de ton forum que je fasse les bouton ce soir voir demain | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 1:34 | |
| | |
|
| |
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 2:52 | |
| - yorou a écrit:
- bienvenue a toi gros floodeur je vais certainement remettre ton compteur de message a 0 juste pour rigoler
NON tu m'as devancé ouinnnn sinon je suis partant pour la RAZ.... Sinon SS tu changes pas même avec deux avertissement tu continues le flood... Soit je te met un avertissement soit je poste comme je te l'ai expliquer par MP ce qui te feras plus mal si je mets cette menace à exécution..... J'adore le choix vie ou mort c'est a toi de voir maintenant...... | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 2:54 | |
| vous etes deg serieux!!! pas grave je vais l'aider le petit SS! je crois que la mort est lasolution | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 3:07 | |
| Bah plus la peine pour ta liste je suis mort...
Donc euh... étant un nouveau perso j'ai pas de clan ni rien, donc voilà, avec mon nouveau perso je maitrise suiton donc je pose ma candi pour le clan aisu (pour changer un peu ^^)
Bah mes stats vous les connaissez donc voilà... |
|
| |
Rengua, le Loup Ninja respecté
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ Sam 21 Oct - 16:03 | |
| Je trouve sa pas très gentit de tuer les personnage, surtout en membres du même clan!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... C'est qu'un oubli ^^ | |
| |
|
| |
| Euh... C'est qu'un oubli ^^ | |
|