| Maison d'Hokage-tueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Maison d'Hokage-tueur Dim 17 Sep - 20:57 | |
| [en construction]
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 0:19, édité 2 fois | |
|
| |
samsuke guerrier de l'ombre
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Mer 27 Sep - 18:21 | |
| samsuke glissa un des papiers sous la porte d hokage tueur il est ecrit - Citation :
- :"fete chez samsuke le mercredi 4 octobre apres midi venez nombreux"
Elle n'existe pas ma maison!!! | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Jeu 28 Sep - 0:32 | |
| SS posa le sac devant la construction de la maison J'espère qu'il le perdra plus maintenant... |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Jeu 28 Sep - 0:35 | |
| Les clones d'Hokage-tueur qui travaillait virent le sac est partirent en courant.
BOOOOOOUUUUUUMMMMMMM
Tout le chantier explosit. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Sam 30 Sep - 18:27 | |
| Hokage-tueur entrit chez lui et partit dans la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Dim 1 Oct - 14:50 | |
| Hokage-tueur partit avec un très grand sac. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Dim 1 Oct - 16:52 | |
| Un clone de SS arriva à la maison d'H-T et enterra un énorme sac sous la maison Voilà... Si il fait pas sa mission et si il veut pas rembourser je fais sauter tout son terrain.... Le clone disparut |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Dim 1 Oct - 17:33 | |
| Hokage-tueur arrivit chez lui et s'assis sur le canapé, il venait d'ordonné à des ouvriers de blindé la maison^^. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Lun 2 Oct - 18:47 | |
| Un clone de SS arriva et toqua Bonjour, le ryukage vous attend à la taverne que vous avez fait cramer, veuillez me suivre s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Mar 3 Oct - 22:59 | |
| Hokage-tueur entendit la porte. Qui cela peut-il bien être?
Il ouvrit la porte. | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Mar 3 Oct - 23:04 | |
| vous avez insonorisé votre baraque ou quoi ?! Je disais le ryukage vous attend dans son bureau, veuillez me suivre s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Mar 3 Oct - 23:16 | |
| Cool, je l'aimes bien le ryukage, je suis si heureux de te le dire, ton maître va ......, j'espere qu'iol comprendra. On y va boy avant que je t'explose ta tête? | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Mar 3 Oct - 23:27 | |
| Si tu veux m'exploser la tête, fais le... mais dans ce cas, je prendrais ça pour un refus de coopérer, ce serait bien dommage... Il s partirent pour le bureau de Black cat |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Mer 4 Oct - 1:06 | |
| Hokage-tueur rentrit chez lui paisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Mer 4 Oct - 19:14 | |
| Hokage-tueur alla dans la piscine et pensa à la fête qui devais avoir lieu.
Si j'allais faire mon bazard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur Ven 6 Oct - 1:33 | |
| Hokage-tueur partit de sa maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Hokage-tueur | |
| |
|
| |
| Maison d'Hokage-tueur | |
|