| salut je suis edern komokisa | |
|
+11Rengua, le Loup toublich Kakashi pons aigle rouge yorou blackcat kenpachi niconaruto Kalhek Maya nidaime09 didi012 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira jap Aisu Ninja intéressé
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 2:34 | |
| Salut ... Ouinnn je suis déçu après 4 jours d'absence je vois que plein de ninja se sont inscrit mais aucune histoire ... Aller faite un petit effort ... Il faut faire du RP sur un forum et une histoire et toujours marrante a lire | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 2:40 | |
| Tout le monde n'a pas ton courage Akira |
|
| |
didi012 Nouveau ninja
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : bokumetsu no sato Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 2:51 | |
| si mais j'avais pas le temps alors je vais le faire maintenant^^ l'histoire de edern komokisa a l'age de 4 ans mon pere est aller a la guerre et est mort ma mere elle m'a abandonner a 6 ans dans les rue elle avait cru que s'etait moi qui avait tuer mon pere et ui j'etais tous seule toute ma vie jusqu'a maintenant je suis devenu un ninja que chuinnin presque jounnin mais j'ai rencotrer itachi et on est devenu pote et il fallait que je m'experimente en katon et j'ai oublie pourquoi avoir choisi le katon.Mon grand-pere,mon pere et des autres maitrisait le katon je veux garder ma lignee tous simplement et devenir plus fort que un sannin ^^ ALORS SA TE PLAIT? ET VOILA JE SUIS DEVENU COURAGEUX:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 2:58 | |
| Oui pas mal comme histoire ... Bien tu es quelqu'un de courageux ... Mais es tu courageux pour en lire une ??? | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: as Mer 18 Oct - 3:39 | |
| Dis non... T'as déjà lu un Harry Potter ? 1000 pages par tomes XD il y en a 6, et beh Akira veut te feaire lire l'équivalent des six tomes réunis ^^ PS : je viens de me rendre compte d'un truc=>J'ai pas encore faima présentaton XD |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 4:14 | |
| Non jamais lu ... Il faudra que j'y pense ... Mais j'ai lu tous les Stephen King et aussi le monde de Narnia ... ( trop bien ce bouquin je vous le conseille ) Hein ??? Quoi du flood ??? A oui désolé je Juste un bienvenue a toi | |
|
| |
didi012 Nouveau ninja
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : bokumetsu no sato Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 13:34 | |
| ok s'est ta presentation? je vais la lire | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 18:27 | |
| Non ne tente même pas, plus d'un en ont perdu la raison XD Akira, tu connais "les fourmis" de Bernard Werber ? |
|
| |
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 18:33 | |
| Yosh amuse toi bien ici et flood pas sinon t'es mort (je change du bienvenue amuse toi bien....) Et tu es de quel clan? | |
|
| |
Sasuke-S Invité
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 18:35 | |
| Personne ne floode sur ce forum Euh... Son pseudo est en blanc il est des aisu ? Je croyais qu'il maitrisait katon ? |
|
| |
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 18:42 | |
| - Sasuke-Sharingan a écrit:
- Personne ne floode sur ce forum
Ba si toi et moi en ce moment... Sinon le didi machin truc(excuse moi mais je connais pas bien les prenom donc sa va être boy pour toi aussi) il n'est pas d'aisu pour l'instant... | |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 19:56 | |
| - Sasuke-Sharingan a écrit:
- Non ne tente même pas, plus d'un en ont perdu la raison XD
Akira, tu connais "les fourmis" de Bernard Werber ? J'adore cette trilogie:) | |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa Mer 18 Oct - 20:21 | |
| Il n'est pas Aisu ...en fait je me suis fait avoir aussi...en fait c'est la couleur de ceux qui ne sont pas encore dans un groupe...mais si tu regarde bien en fait il ne sont pas blanc!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis edern komokisa | |
| |
|
| |
| salut je suis edern komokisa | |
|