Taku Moguru no Koori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taku Moguru no Koori

fusion du feu et de la glace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 listes des techniques que vous avez concues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yorou
Web designer
Web designer
yorou


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeVen 13 Oct - 4:33

bonjour,
voila certain d'entre vous on peut etre deja validé des techniques aupres des modos du forum principal et pourquoi pas en donner la liste et en enseigner aux personnes du clan

perso j'attends des reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-world.fr.st
Kakashi pons
Modérateur akaihiryu
Modérateur akaihiryu
Kakashi pons


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : En longue mission
Date d'inscription : 17/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:05

moi je suis ok pour les enseigner mais toutes celles que j ai inventé ont été prises pour le clan^^
Revenir en haut Aller en bas
yorou
Web designer
Web designer
yorou


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:17

...euh quelqu'un aurait il de vrai techniques validé....comme je peut le voir il n'y a pas bocoup de techniques validé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-world.fr.st
Sasuke-S
Invité




listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:52

C'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de techniques validées, les modos ont l'air de pas en avoir grand chose à faire, les plus vieilles techniques que j'ai envoyé datent de juin et j'ai rien reçu, donc tu riques pas d'avaoir des techniques à mettre dsl...
Revenir en haut Aller en bas
yorou
Web designer
Web designer
yorou


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:51

ouai je leur ai demandé et ils m'on dit....on les regardent et si c'est nul on zap ...donc voila le topo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-world.fr.st
Sasuke-S
Invité




listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:49

Oui mais je pense qu'ils répondent qand même non ? Aro a répondu en deux jours pour les techniques du clan... Mais mes techniques il me les a toujours pas rendues ^^
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge
Ninja apprentit
Ninja apprentit
aigle rouge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:58

je suis entrain de faire valider des techniques de hyoton je vous les apprenderez car moi je les utiliserai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorou
Web designer
Web designer
yorou


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:03

peut etre que pour le clan ils se depechent mais pour les cas individuel ils s'en fouttent a mona vis ils doivent en recevoir la patae toutle sjours donc ils lisent pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-world.fr.st
aigle rouge
Ninja apprentit
Ninja apprentit
aigle rouge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:27

t'inquietes il me conaisse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-S
Invité




listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:29

Euh... Si on a fait des techniques pour le clan ça compte comme les techniques conçues ou pas ?
Dsl pour le double post, mais si on édite le mess on voit pas qu'un message a été rajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge
Ninja apprentit
Ninja apprentit
aigle rouge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:44

desole je n'en est aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
yorou
Web designer
Web designer
yorou


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:06

bah ca tu sais je n'en sais rien moi je suis assez newbies sur le jeu ninjarpg donc je ne saurai pas te dire du tout il faudrai demander directement a un modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-world.fr.st
Sasuke-S
Invité




listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:06

C'est toi qui a créé le topic, tu devrais savoir ce que tu voulais non ?XD
Revenir en haut Aller en bas
yorou
Web designer
Web designer
yorou


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:09

euh relis le topic mon sujet repose sur la liste de vos techniques moi perso apres ^^ c'est votre probleme j'ai envoyer des techniques et jamais de reponse donc ^^


je suis au meme point que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-world.fr.st
Sasuke-S
Invité




listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:13

Bon on va dire que ça compte

Fukyuu kuro hi arashihi no jutsu (technique du phénix de feu noir éternel)
Cette
technique crée un phénix de feu noir qui passe sur le terrain autour de
l'adversaire, l'entourant de flammes noires éternelles qui ne
s'enlèveront que si l'utilisateur le décide ou si il est à court de
chakra
grade : jounin expert
chakra 1500
ninjutsu 2000 sceau 500

Hi nami no jutsu (technique de la vague de feu)
Avec son chakra, l'utilisateur crée une vague de feu (la taille varie selon le chakre utilisé) fonçant sur l'adversaire
grade : anbu
chakra 900
sceau :1100
ninjutsu 1500

Hi taiyou no jutsu (technique de l'océan de feu)
C'est
du genjutsu, la victime se croit dans un océan de feu dans lequel il
pense brûler, ce qui laisse le temps à l'utilisateur de blesser son
adversaire
Grade : anbu
chakra 500
sceau : 250
genjutsu 700


Voilà, moi j'ai fait ça dans ce cas, et j'ai envoyé une technique à Black cat, j'attends qu'elle soit validée pour vous la montrer mais c'est l'une de celles dont je suis le plus fier (vends pas la mêche Black Cat^^)
Revenir en haut Aller en bas
yorou
Web designer
Web designer
yorou


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2006

listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:47

les techniques sont vraiment pas mal dans l'ensemble moi j'avais creer une technique hoshi no jutsu un truc de ce style

sur le principe de maitriser katon et doton faire sortir de terre des pierres dans un rayon delimiter par la force et le chakra du lanceur de sort et par le chakra et "doton" les lancer en lair les rendant invisible par l'adversaire et apres elle tombe sur le mec enflammé par katon

principe d'une meteore

j'attend une rep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-world.fr.st
Sasuke-S
Invité




listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:55

C'est bien, mais pour les projeter il faut inventer un truc genre "tu fais sortir de la terre à grande vitesse en dessous des autres pierres pour les projeter" mais dans ce cas, la cout en chakra serait... Enfin j'ose même pas imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listes des techniques que vous avez concues Empty
MessageSujet: Re: listes des techniques que vous avez concues   listes des techniques que vous avez concues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listes des techniques que vous avez concues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taku Moguru no Koori :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser