| Demande de bannière | |
|
+9yamatake blackcat kenpachi yorou aigle rouge Sangatsu Keikoku neji67 yasutora Nils hokage-tueur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Demande de bannière Ven 6 Oct - 2:56 | |
| Toute demande de bannière sera faite ici, du moins si quelqu'un veux bien vous la faire... | |
|
| |
Nils Aïkage/Graphiste
| Sujet: Re: Demande de bannière Sam 7 Oct - 4:15 | |
| moi je voudrai bien en réaliser si vous en avez besoin | |
|
| |
yasutora Nouveau ninja
| Sujet: Re: Demande de bannière Lun 9 Oct - 0:09 | |
| salut ! je suis nouveau et j'aimerait une baniere et un avatr de urahara dans bleach . dans des thons bleu et maron ! voila merci d'avance !
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
neji67 ninja débutant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Jounin Expert de ReiKai Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière Lun 9 Oct - 0:38 | |
| salut tout le monde je voudrais demander un kit - Citation :
- salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrais me faire un avatar et une banniere,
pour l'avatar je voudrais une image de neji avec le byakugan (sur le bandeau: l'insigne de ReiKai; si c'est trop long ou difficile c'est pas la peine),
avec écrit dessus neji67,
pour la ban la meme chose que l'avatar sauf qu'il y a écrit en plus ReiKai
la couleur, la taille et le reste comme vous voulez tant que c'est stylé
merci d'avance si vous pouvez le faire voila et merci | |
|
| |
Sangatsu Keikoku Modérateur akaihiryu
| Sujet: Re: Demande de bannière Lun 9 Oct - 1:03 | |
| Je pense qu'on pourrai faire un model de commande à respecter, ça serai plus facile pour le créateur. Et je pense aussi que ce serai mieux de donner les images directement au lieu que ce soit au créateur de les chercher.
Enfin, c'est ce que moi je pense. ^^ | |
|
| |
aigle rouge Ninja apprentit
| Sujet: Re: Demande de bannière Lun 9 Oct - 2:00 | |
| oui pour mieux definir nos demandes | |
|
| |
yasutora Nouveau ninja
| Sujet: Re: Demande de bannière Lun 9 Oct - 2:32 | |
| oki je vous passe des images ! http://www.nautiljon.com/images/perso/miniatures/Bleach/urahara_kisuke.jpg http://www.jasms.de/d_bank/bilder/urahara01.jpg http://www.anti-freez.net/bleach/war/urahara.jpg en esparant que sa vous aide ! dans des thon maron et vert SVP ! a vous les graphite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière Lun 9 Oct - 2:34 | |
| Ok, je vais t'en faire une, sinon ton liens ne marche pas : http://www.jasms.de/d_bank/bilder/urahara01.jpg
Tu veux quel Kikusuke en avatar? | |
|
| |
yasutora Nouveau ninja
| Sujet: Re: Demande de bannière Lun 9 Oct - 2:47 | |
| ok merci hokage ! pas grave il en reste 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière Mar 10 Oct - 1:46 | |
| Un début du pack Yasutora : Bannière, loin d'être finit : Avatar, un peu loupé mais ce n'est qu'un début : | |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière Mar 10 Oct - 2:00 | |
| je donne mon avis:
la banniere ; le degradé c'est bidon il n'y a pas assez de texture la police est pixelisé les perso ont l'air collé enfin juste possé il fait les integrer a la banniere
et pour l'avatar la police est illisible
essage pour labanniere de mettre de la texture au fond et pas des couleurs trop flashi a moins que c'est le ton du theme | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière Mar 10 Oct - 2:06 | |
| Pour le fond j'attends que yasutora me dise présisèment ce qu'il veut, ce fond est juste la pour ne pas avoir un fond blanc et l'avatar et mort je sais..... Mais bon comme je l'ai mit c'est un début..........
HS : Je préférer ta bannière de bleach elle était super bien mais tu l'as enlevé dommage...... | |
|
| |
yorou Web designer
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière Mar 10 Oct - 3:56 | |
| j'aimais pas ma ban de bleach jla trouve ton pixelisé ^^ et d'ailleurs j'avais envie de changer ^^ mettre du personnage reel c'est boocup plus dur gere de spersos reel sur banniere niveau decoupe
en plus c'est miyavi^^ ca fait un peu "gay" mais bon ^^( je suis pas gay lol) | |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: Demande de bannière Mar 10 Oct - 13:04 | |
| moi je veux bien ta bann de bleach steuplai je l'aimai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière Mar 10 Oct - 23:54 | |
| Voila a bannière Yasutora si tu veux une modification dit le moi, sinon j'aimerais bien l'avie de Yorou car il s'y connait mieux que moi^^ | |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: Demande de bannière Mer 11 Oct - 0:05 | |
| moi personnellement je l'aime bien ta banniere | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: Demande de bannière Mer 11 Oct - 0:41 | |
| H T bah c'est deja mieux....
enfin la police est assez illisible et le fond jle toruve trop fluo le vert et on dirai toujours que le perso et juste coller regarde ma banniereon dirai ke le perso fait partie de la bann il est bien integrer mais toi il est juste posé mais bon avec photofitre c'est plus cho ^^ | |
|
| |
yamatake Nouveau ninja
Nombre de messages : 12 Localisation : eh ben pour l'instant je suis perdu mais aprés tu devrai faire atention si je te retrouve Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière Mer 11 Oct - 1:10 | |
| je dois avouer (bon je suis pas la depuis longtemps mais j'essaie de participer) que la baniere de HTest sympa pour le perso mais bcp moins sympa pour le fond et la police | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: Demande de bannière Mer 11 Oct - 2:09 | |
| enfin en meme temps c'est mon avis peut etre que c'est moi qui me trompe ^^ si t'aime bien comme elle est...laisse la tel qu'elle faut pas qu'elle me plaise a moi mais a toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière Jeu 12 Oct - 22:45 | |
| Et voila un new fond pour Kakashi pons, par contre la qualité est perdut à cause du format jpg dommage : | |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière Jeu 12 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
yorou Web designer
| Sujet: Re: Demande de bannière Jeu 12 Oct - 23:38 | |
| c'est pas a cause du jpeg mais parce que les calque sont pixeliser met des brush au fond ne te sert pas du filtre contour etc comme texture de fond
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
toublich Ninja patriote
| Sujet: Re: Demande de bannière Jeu 12 Oct - 23:39 | |
| salut a tous est-ce que quelqu'un pourrait me faire une banne paske je sait pas les faire ^^ | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière Ven 13 Oct - 0:25 | |
| voila maya voudrait une banniere ou c marquer maya kunoichi d'aisu l'image je vous passe le liens
https://2img.net/r/ihimizer/img175/5066/bleach007yk0.jpg
j'espere que vous voudrait car je doit lui dire des que j'ai des nouvelles merci a vous si vous lui faite | |
|
| |
neji67 ninja débutant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Jounin Expert de ReiKai Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière Ven 13 Oct - 0:49 | |
| salut pourrait-on prendre en compte ma demande qui est a la page 1, je la remets au cas où - Citation :
- salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrais me faire un avatar et une banniere,
pour l'avatar je voudrais une image de neji avec le byakugan sur le bandeau: l'insigne de ReiKai (si c'est trop long ou difficile c'est pas la peine), avec écrit dessus neji67, pour la ban la meme chose que l'avatar sauf qu'il y a écrit en plus ReiKai la couleur, la taille et le reste comme vous voulez tant que c'est stylé merci d'avance si vous pouvez le faire voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bannière | |
| |
|
| |
| Demande de bannière | |
|