Voilà, suite à certains combats qui ont été légèrement exagéré, je lance un appel auxmembres : qui veut devenir arbitre ? Il y aurait 5 arbitres, peu importe si vous êtes espions etc... Donc voilà présentez vous ici (de préférence en connaissant un minimum le Rp ^^
Moi je me présente ^^
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Arbitres Mer 27 Sep - 21:13
Tout a fait d accord avec ton idee et je me presente^^
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:32, édité 1 fois
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Arbitres Mer 27 Sep - 21:21
Je peux faire arbitre aussi...je connais très bien les combats rp!^^ C'est un peu les modos et admin en fait...donc il faudrai demander de surveiller tous les combats par les gérants du forum... Personnellement,je vais le faire...
Sasuke-S Invité
Sujet: Re: Arbitres Mer 27 Sep - 21:23
Pas forcément... Tant qu'on a de l'expérience en rp c'est bon ^^
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Arbitres Mer 27 Sep - 21:24
Ok...alors tu me met dans la liste...
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Arbitres Mer 27 Sep - 21:24
le probleme kalhek c est que moi je suis modo mais pas de ce topic on ne peut donc rien changer(avec ss) seul orhel peut le faire donc...il aurait peut etre besoin d aideparce que y a quand meme pas mal de trucs a changer durant certain combats...je pense donc qu il faudrait un petit groupe d arbitres juste pour ce topic^^
Kalhek Modérateur aisu
Sujet: Re: Arbitres Mer 27 Sep - 21:25
Ok ,j'ai comprit...ça sera fait dès qu'on aura ce groupe...il ne faudrait pas que ça dépasse les 5 arbitres...enfin je pense...
Sujet: Re: Arbitres Mer 27 Sep - 21:32
effectivement je pense qu il ne serait pas necessaire d en avoir plus...
Kalhek Modérateur aisu
Sujet: Re: Arbitres Mer 27 Sep - 21:33
Donc nous en avons deja 4...:Ohrel,Kakashi pons,SS et moi!
Sasuke-S Invité
Sujet: Re: Arbitres Mer 27 Sep - 21:34
C'est ce que j'ai mis plus haut
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Arbitres Ven 29 Sep - 17:39
faut trouver le 5éme!mais qui ça pourrait etre?yorou ou hokage tueur ou black cat carrement?
Sasuke-S Invité
Sujet: Re: Arbitres Ven 29 Sep - 18:23
Ou toi ?^^
Bah venez vous présentez, là ça me soule d'attendre ^^
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Arbitres Ven 29 Sep - 18:41
moi je le suis d'office!!!deja sur l'autre fofo je suis the judged master!!^^
Sasuke-S Invité
Sujet: Re: Arbitres Lun 2 Oct - 18:51
Personne pour le dernier poste d'arbitre ? Dépêchez vous un peu ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arbitres
Arbitres
Page 1 sur 1