Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Shinkirô no sato Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Présentation [Dr Jackal] Lun 25 Sep - 2:04
Dr Jackal - Niveau : 29 Nom: Dr Jackal Village: Shinkirô no sato Née le: 2006-04-28 00:58:15 Actif depuis: 150 jours Sexe: homme Poids: 86 kg Taile: 186 cm Niveau: 29 Experience: 228770
Equipement:
Arme:Ninjato (katana de ninja) Armure:Armure de Chuunin Main:Gants de protection Pied:Chaussures de ninja
Grade et mission: Ton grade actuel est Anbu Mission d'academie: 30 Mission de rang B: 80 Mission de rang D: 25 Mission de rang A: 62 Mission de rang C: 25 Mission de rang s: 37
C'est Black Cat qui m'a contacté.
blackcat kenpachi Ryukage
très bien bienvenue parmi nous bon je te rassure on est avec un autre clan le clan Aisu et eux pratique la glace par contre tu ne pourra pas faire les deux
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 2:25, édité 1 fois
très bien bienvenue parmi nous bon je te rassure on est avec un autre clan le clan Aisu et eux pratique la glace par contre tu ne pourra pas faire les deux
Logigue c'est pas trop compatible les deux en même temps.
oui mais les cout de chakra sont doublé voir tripler. mais si tu choisis katon ici tu ne fera pas le hyoton c'est la regle du forum on a dit que l'on ne melangerais pas.
si tu veux commencer a les apprendre je veux bien etre ton sensei comme je l'ai fait a spartan, black-night. retrouve moi dans la salle d'entrainement demain
ca marche pour tous le monde ce que j'ai dit meme a toi si tu veux que je t'enseigne les techniques du clan correctement tu vas devoir avoir un ninja competent qui c'est les utilisé a l'extreme
pfff tu c'est il s'en fout un peu je crois car moi aussi je lui en est envoyé j'ai meme envoyé des techniques pour le clan. je lui est redemandé mais rien pas un mot de confirmation.