| Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton | |
|
+7Akira jap Aisu Anzu Mazaki nidaime09 blackcat kenpachi Kalhek ohrel Yondaime35 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yondaime35 Nouveau ninja
| Sujet: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 5:02 | |
| Donc voici l'histoire de Yondaime35, petit ninja médiocre à la base, il est né dans une famille sans aucune compétance hériditaire. Puis arivé à l'accadémie ninja, Yondaime35 s'entraina durement, jusqu'a devenir chuunin. Passé ce cap, Yondaime35 dit Yonda chez les Chuunin ^^ s'entrainna et découvra sa 1ere affinité, ce fut le Futon, technique du vent. Yondaime poussa à l'extreme as compétance dans le Futon et devient Jounnin, mais un probleme de taille se posa, il ne maitrisait qu'une seule affinité, donc il ne pouvait pas accéder au rang d'Anbu. Il s'entraina jour et nuit pour essayer de maitriserune autre affinité mais sans succes, jusqu'au jour où il affronta un ninja expert en Kanton. Yonda effectua les signe incantatoire de Suiton la barière d'eau en sachant que si il ne l'exécutait, pas, il sera bruler vif par la boule de feu lancer par le ninja ostile. A sa grand e surprise, il effectua une gigentesque barrière d'eau et vaincu le ninja expert en Katon. Par la suite, il s'exerca aux techniques de Suiton et devient et maitrisa a la perfection le Suiton et passa successivement Anbu puis Jounnin Expert. Depuis peu, il s'exerce a melanger les technique de Suiton et du Futon pour donner naissance au techniques de Hyuton. Bien qu'il n'est pas d'attribus héréditaire, il commence a maitriser des petite technique de Hyuton. Nom: Yondaime35 Village: Shimu no satoNée le: 2006-05-27 15:36:38Actif depuis: 119 joursSexe: hommePoids: 72 kgTaile: 184 cmNiveau: 61Experience: 1813745 Equipement Arme: NinjatoArmure: Armure de ChuuninMain: Gants de protectionPied: Chaussures de ninjaVie: 3730 maxi Moral: 100/100 Chakra: 5995 maxi Force: 75Intelligence: 70Dexterité: 70Vitesse: 120Resistance: 70Attaque: 17663=>17813Defense: 17657=>17717Sceau: 1077Ninjutsu: 1257Taijutsu: 1277Genjutsu: 1254Grade et mission: Ton grade actuel est Jounin expert Mission d'academie: 25 Mission de rang D: 5 Mission de rang C: 25 Mission de rang B: 50 Mission de rang A: 50 Mission de rang s: 219 Vous avez 40020 points d'expérience Vous avez gagné 773 combats sur 910 effectués Rque : Possède tous les talissement supérieur ainsi que celui de la maladie et du soutien Felicitation si tu lis cette phrase car tu as lu tout le topic | |
|
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 6:19 | |
| bienvenue yondaime!
encore un autre a affronter en RP qui a du potentiel! | |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 13:36 | |
| Bienvenu mais a-tu été recruté par un Aisu? | |
|
| |
Yondaime35 Nouveau ninja
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 19:30 | |
| J'ai été recruter sur ninjarpg par MP grace a black cat (nom en ligne sur ninjarpg) Par contre, pour m'affronter, je ne serai pas souvent la malheureusement sauf le week end | |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : C'est ma vie privée...hein Maya!^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 20:59 | |
| Ce n'est pas une critique mais...je ne suis pas sur que Blac cat ai le droit de recruter pour le clan Aisu car tu veux aprendre le Hyoton aparament^^! Je voudrais que tu passe sur le forum du clan Aisu pour te présenter et laisser ton histoire...il semblerai que tu sois assez fort mais...Blac cat n'est pas de notre clan meme s'il est allier et ami!^^ Voilà le lien pour le forum de notre clan: http://aisuforum.lolforum.net/index.forum | |
|
| |
blackcat kenpachi Ryukage
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 21:02 | |
| pardon pour cette erreur mais ici ceux qui veulent choisir ente notre clan et le votre je susi obligé de els mettre dans celui qu'il veule. car comme ca on reconnait qui est d'aisu ou d'akaihiryu.
mais pour ceux qui sont venus je ne leur est pas donné le lien de notre forum car c'est ici qu'il feront leur entrainements. car le forum d'avant c'est un passé pour nous pas pour eux il n'ont rien fait la bas leur forum c'est ici. | |
|
| |
Kalhek Modérateur aisu
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 21:09 | |
| Pour vous,je suis d'accord...mais nous allons utiliser notre forum encore... | |
|
| |
nidaime09 Ninja Obscur
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : kokoroshiro Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 21:39 | |
| salut oue encore un bourrin^^ | |
|
| |
Anzu Mazaki ninja d'elite
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Pour integrer les ninjas d'élites contacter moi par MP Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 21:56 | |
| Bienvenue a toi un nouveau membre fait toujours plaisir^^ | |
|
| |
Akira jap Aisu Ninja intéressé
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 24 Sep - 22:30 | |
| Salut et bienvenu ... Cool les stas de malade ... | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Pour integrer les ninjas d'élites contacter moi par MP Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
ohrel judge master aisu
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : strasbourg/kokoro Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Lun 25 Sep - 0:25 | |
| pfff comme il se la joue!!ça a donné quoi le combat contre nidaime?je vais voir ça de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Lun 25 Sep - 0:46 | |
| Mdr je n'est pas eu internet pendant 4jour donc on a reporter ca^^.... | |
|
| |
ohrel judge master aisu
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Lun 25 Sep - 0:48 | |
| oui j'ai vu ça !!^^ méem pas le combat a commencé | |
|
| |
Kakashi pons Modérateur akaihiryu
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : En longue mission Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Lun 25 Sep - 19:26 | |
| mmm tu me rappelles qq chose toi peut etre a t on deja combattu en rp?ou sinon j avais flippé parce que t etais trop fort mais mainetant ca a changé quand tu veux les combats | |
|
| |
Kotore Ninja intéressé
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Mar 26 Sep - 16:01 | |
| Salut bienvenue à toi ! Et surtout bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Yondaime35 Nouveau ninja
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 1 Oct - 2:16 | |
| - kakashi pons a écrit:
- mmm tu me rappelles qq chose toi peut etre a t on deja combattu en rp?ou sinon j avais flippé parce que t etais trop fort mais mainetant ca a changé quand tu veux les combats
Je ne sai plus non plus, je ne combat pas beaucoup, mais je pense puvoir etre en mesure de me battre, depuis que j'ai commencé, j'ai jamis lacher prise, et la semaine, mon frere s'occupe de mon ninja pour l'augmenter Sinon merci a tous ceux qui m'on posté un message de bienvenu et puis les autres seront tous mes ennemis | |
|
| |
niconaruto ninja pervers
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : ninja world Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 1 Oct - 2:21 | |
| dans ce qu'a nous sommes ennemie je ne te l'ai pas souhaiter | |
|
| |
hokage-tueur Modo Graphiste
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : En exil, j'ai l'habitude Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton Dim 1 Oct - 14:53 | |
| Ca c'est un gars de SHIMU, adieu.................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton | |
| |
|
| |
| Yondaime35, l'homme qui apprend la dur technique de hyuton | |
|